CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:55:58

Salut à toi. :hap:

Pour les portes vissées, faut passer par un autre chemin mais c´est pas très important pour le moment.

Pour les petites ouvertures, faut que tu battes le boss du Pavillon du Démon pour avoir son âme rouge "Maître-poupée" qui te permettra de lancer une poupée par le trou et prendre sa place pour passer. :)

kevin2
kevin2
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:19:20

Bonjour tout le monde, j´ai un petit probleme, j´ai l´impression de tourner en rond, est c´est pas qu´une impression! Je viens d´abattre le boss qui permet de se déplacer sous l´eau, j´ai exploré ce qu´il y a ensuite, je tombe sur la salle bloquée par le temps, et de l´autre coté plein de pics... j´ai fini la grande tour avec le gorgoth, je ne peux donc plus monter tout en haut, et je cherche désespérément où je peux trouver des Barbariccia pour upgrade mon Masamune... T_T svp aidez moi...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:45:29

A ton service! :ok:

Une fois que tu as battu le Gorgoth, tu n´as pas pensé à remonter tout en haut de la tour? :hap: Utilise comme au début du jeu l´âme de l´armure volante et le double-saut. :)
Pour les Barbariccias, tu en trouveras dans l´Obscure Chapelle dans les salles de tortures (une petite salle à gauche) et dans le Jardin de la folie dans la salle avec les 2 Dryades avant d´affronter Dario.

Voilà. ^^

kevin2
kevin2
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:54:42

Merci beaucoup pour ces précieux conseils ^^

En ce qui concerne les drops des âmes, je suis juste malchanceux ou l´âme d´un Barbariccias tombe une fois tous les milles ans? en fait j´en ai trouvé un peu après avoir poster mon message (celui près de Dario) et depuis lors je suis passé du niveau 32 à 34, et pas un seul drop T_T

Y-a-t-il des conditions spéciales pour favoriser le drop d´âmes?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:55:14

Bah en fait faut juste de la chance. ^^
Soit tu augmentes tes niveaux + Avoir 9 âmes Danseurs Fantômes + Avoir l´anneau des âmes, soit ben... ^^

De toute façon, c´est du pif donc ne te récourage pas :ok:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
14 novembre 2006 à 20:21:42

j ajoute les trois 7 à la liste précédente

bon c est sur, c est aps avec ça que tu auras les âmes en tuant un mob, mais bon, ça fait toujours un peu plus de chance ^^

sheitane
sheitane
Niveau 3
15 novembre 2006 à 10:52:15

J´ai un peu de mal à battre le dernier boss... surtout ces trucs volants qui sont durs à tuer, nombreux et font très mal... un conseil, aide, astuce pour moi ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:17:19

Thanatos :d) Ouaip, mais l´armure des trois 7 ça augmente de peu la chance. :nah: ^^

Sheitane :d) Moi, j´ai utilisé la queue du Manticore comme gardien pour m´aider... :)

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
15 novembre 2006 à 21:04:32

perso, je garde la tunique de dracula, mais les 3 7 font tjs un peu de chance ^^´´´

sinon pour sheitane, buer à 9 et c est tranquil

dialon
dialon
Niveau 7
18 novembre 2006 à 15:15:05

:salut:
moi j´suis bloqué après avoir eu l´âme du dinosaure de la tour condamnée, je suis bloqué aussi avec la salle où un boulet de canon détruit une colonne et le temps s´arrete, quelle âme faut-il avoir pour contrer ce maléfice?
j´suis aussi bloqué par des portes en férailles où les interrupteurs se situent derrière
j´ai découvert 59,1 %
:merci: de m´aider

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
18 novembre 2006 à 15:37:26

pour passer la salle où le temps s arréte, il faut que tu utilise l âme de Zéphyr qui se trouve dans le clocher maudit (gangbanger, je me permet un copié/collé ^^)
"Une fois que tu as battu le Gorgoth, tu n´as pas pensé à remonter tout en haut de la tour? :hap: Utilise comme au début du jeu l´âme de l´armure volante et le double-saut. :)" :d) ce qui te méne au clocher maudit

pour les "portes" en fer, il faut simplement faire le tour ^^

dialon
dialon
Niveau 7
18 novembre 2006 à 15:39:41

si et je l´ai fait plus d´une fois pour obtenir l´âme du loup-garou, qui au passage je trouve à chier, mais non je n´ai pas l´âme de zephir, merci thanatos ^^ j´essaye tout de suite

dialon
dialon
Niveau 7
18 novembre 2006 à 15:41:13

j´suis en haut de la tour, mais qu´est-ce que je fois y faire????

dialon
dialon
Niveau 7
18 novembre 2006 à 15:44:51

c´est bon, j´ai trouvé!! merci thanatos ^^

Gaara_2006
Gaara_2006
Niveau 7
29 novembre 2006 à 18:06:42

Apres avoir battu le 2e boss (une momi géante),ou jdois aller? :svp:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 novembre 2006 à 21:53:20

balore n est pas une momie...
tu cherche un long couloir vers la gauche avec des paladins(? suis plus sur du nom) qui te ménera vers les jardins de la folie

dialon
dialon
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:55:28

:salut:
voilà, j´ai le pouvoir qui me permet de me transformer en petit oiseau qui vole et j´arrive pas à passer le long couloir semi-immergé avec des pics au fond, en arrivant à peu près à la moitié, je me retrouve sur un socle et un mur m´empeche d´aller plus loin vu que j´peux pas être en oiseau dans l´eau, le probleme c´est qu´il y a un second socle de l´autre coté
et je sais pas pourquoi j´ai l´impression qu´il faut utiliser le pouvoir de la tête de méduse mais je sais pas m´en servir
:merci:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:06:42

Oiseau = Chauve-souris. ^^

Pour passer là, il faut l´âme du Maître-poupée et du Singe squellette. Tu te pose contre le mur là il n´y a pas de pics et tu lances ta poupée. Grâce au Singe squelette, tu pourras lancer ta poupée plus loin. HIPS! :)

Gaara_2006
Gaara_2006
Niveau 7
02 décembre 2006 à 10:27:00

Ben j´ai chercher et j´ai pas trouver ton passage... Tu pourrai preciser?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
02 décembre 2006 à 11:05:41

http://img443.imageshack.us/img443/3131/cartecastlevaniados6cm.png
c est le long couloir avec le chiffre 11 et une case blanche au dessus

La vidéo du moment