CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

Yahuar
Yahuar
Niveau 5
20 octobre 2006 à 20:55:44

Bah moi je sais pas comment aller dans les abysses dans le Julius Mode ! G battu tous les boss ( je crois ) mais j´arrive pas à atteindre Soma !

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
20 octobre 2006 à 22:47:53

"G battu tous les boss ( je crois )"

tu crois mal...

demonalbarn
demonalbarn
Niveau 4
22 octobre 2006 à 10:31:36

je n´arrive pas à débloquer le julius mode, j´ai terminer avec la fin ou soma devient dracula mais sa marche pas

Vever78
Vever78
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:23:35

Termine les jeu avec les autres fins :ok:

jacky_la_frite
jacky_la_frite
Niveau 3
26 octobre 2006 à 10:45:38

bonjour a tous!
Voila j´ai un probléme j´ai acheté le jeu d´occasion et donc tt les modes sont déja débloqués.
En plus je n´est méme pas eu la cinématique de début du jeu.
Quelqu´un me dire comment réinitialiser le jeu svp?
Merci d´avance.

jacky_la_frite
jacky_la_frite
Niveau 3
26 octobre 2006 à 11:52:48

:up:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
26 octobre 2006 à 16:34:21

pour voir la cinématique, appuis sur B dans le menu

pour réinitialliser le jeu, efface toute les sauvegardes en acceptant de perdre toute la progression

jacky_la_frite
jacky_la_frite
Niveau 3
26 octobre 2006 à 16:56:43

ok merci beaucoup!

jacky_la_frite
jacky_la_frite
Niveau 3
26 octobre 2006 à 17:49:20

rebonjour a tous!
Voila je viens de battre le boss du la boratoire de magie(le sorte de cyclope qui colle des points et tire un gros lazer).
Et mon probléme c que je ne sais pas du tout ou il faut aller maintenant.
Je crois avoir tt visiter et je n´ai pas trouver d´issu.
aider moi svp!

jacky_la_frite
jacky_la_frite
Niveau 3
26 octobre 2006 à 19:19:37

:up:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
27 octobre 2006 à 10:34:54

cherche un couloir menant vers la partie droite du chateau avec des morceaux de glace au plafond

jacky_la_frite
jacky_la_frite
Niveau 3
27 octobre 2006 à 15:11:29

Oué je l´ai trouvé mais j´arrive pas a passer.
il y a un mur qui ne monte pas jusqu´au plafon mais j´arrive quand méme pas a le passer.
aidez moi svp.
merci d´avance.

jacky_la_frite
jacky_la_frite
Niveau 3
27 octobre 2006 à 19:45:44

Il y a plus personne pour me répondre?
:snif:

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:17:46

quelqu´un a reussi a avoir le pistolet quon voit dans le jardin en haut(vous savez la ou on voit les skelets qui jouent a la balle avec leur tete)?

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:26:30

ah et aussi cest quoi l´ame malachi?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
27 octobre 2006 à 21:20:11

jacky_la_frite :d) faut sauté sur la plate forme à l entrée du couloir.... :hum:

punisher_v :d) tu l aura plus tard, au mieu aprés avoir battu Dario, au pire aprés avoir battu Zéphir
l âme de malachi, c est l attaque qu utilise Dimitri par défaut quand on l affronte
si tu n en es pas encore là, c est une grosse sphére blanche qui avance lentement en frappant tout ce qu elle touche

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:24:59

ben je crois que jai battu dario....le dernier boss que jai battu cetait un espece de dino qui a fait seffondrer le sol donc la je suis avant ou apres pour lavoir le pistolet?
euh dimitri cest qui deja?cest un boss de fin de jeu?parce que malachi ca serait pour ameliorer mon katana

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
28 octobre 2006 à 16:49:52

:snif:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
28 octobre 2006 à 17:18:26

au lieu de faire " :snif: " toute les 5min, cherche un peu !
si t as battu Dario, tu as forcément battu Dimitri donc regarde dans le menu ennemis

et malachi c est un pov mob que tu verra aprés avoir fait le clocher maudit, dc au lieu de penser à ton katana, progresse ds le jeu

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
28 octobre 2006 à 20:13:33

lol pas toutes les 5 min cest un peu exagere!sinon cest bon jai trouve le pistolet qui etait le meme ***** de pistolet normal quon peut acheter pour 6000 dans le magasin!et malachi ouais je lai trouve cest le mec qui lance des boules malefiques!jai eu son piuvoir 6 fois mais apres ma ds sest eteinte alors je dois tout recommencer!T_T!!
bon maintenant que ce probleme est resolu...je sais plus ou aller apres le bossqui donne le pouvoir du temps je trouve pas les geoles

La vidéo du moment