CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

necromant
necromant
Niveau 1
02 août 2006 à 15:52:23

En fait La Paranoia se trouve tt en haut ( sur la carte ) du pavillion du démon, et pour passer il te faut utiliser certaines ames pour détruire des murs, apres t´as plus qu´a la tuer...

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
02 août 2006 à 19:34:25

Bonjour tlm je suis la ou on peut acheter des trucs a Hammer(au début) mais on peux lui parler qu´une seule fois!!Est-ce qu´il y a un moyen de lui reparler?

Darkgohan38
Darkgohan38
Niveau 1
02 août 2006 à 22:28:06

Je vous remerci de répondre, maintenant je vais pouvoir avoir le petit diamant du debut :o

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
03 août 2006 à 00:57:22

SVP aidez moi :(

lloyd-attak pour parler aux gens tu te place à côté d´eux et tu appuie sur la flèche de haut :)

necromant
necromant
Niveau 1
03 août 2006 à 13:04:29

lefangoldensun une fois que tu as eu l´ame du gang chiroptère il faut que tu l´utilises au clochet maudit pour passer une pièce remplie de pics.
Mais ça dépant de ton avancée dans le jeu.
Dans les castlevania si tu vois que t bloqué a un endroit, que tu peux pas passer ben tu va ailleurs..

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
03 août 2006 à 15:19:48

Okay, merci necromant, je vais voir ça

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
03 août 2006 à 15:41:37

merci :)

Et aussi on va ou apres avoir battu le type qiu copie nos techniques(j´ai oublié son nom) et l´oiseau qui nous fare un double-saut?

sonintendo
sonintendo
Niveau 2
04 août 2006 à 13:31:51

dans le premier donjon une fois qu´on a battu le 2ème boss et kon a pété les chrystaux, j´ai eu la dague et je sais pas ou alé.

il y a une porte mais je ne peut pas passer car elle est verouillé.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
04 août 2006 à 15:16:13

necromant, je suis allé au clochet maudit et j´ai utilisé le pouvoir dans une salle remplie de pics ( avec les horloges qui bougent même non ) est-ce que ç´est bien ici car j´avance après et il n´y a aucune issue apparement :s

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
04 août 2006 à 15:21:21

ç´est bon je suis debloqué !

mikebisc
mikebisc
Niveau 3
04 août 2006 à 16:52:36

slt c ou kon a l´ame de paranoia svp merci davance

Twisir
Twisir
Niveau 5
05 août 2006 à 11:17:15

Bonjour !
Je suis bloqué a Castlevania juste après le boss poisson ! Celui qui vous permet d´aller sous l´eau ! Je l´ai battu mais je n´arrive pas a sortir de son monde ! Je ne sais pas par ou aller.
Quelqu´un peut-t-il m´aider ?

-Clair-de-lune-
-Clair-de-lune-
Niveau 5
05 août 2006 à 21:18:43

:up:

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
06 août 2006 à 12:11:25

bonjour j´ai eut le laser et j´ai battu le poisson j´ai passé les pics(à coté de la cascade) et j´ai monté les murs invisibles et ensuite j´ai tout monté et je suis arrivé dans le village de neige...j´ai aussi débloqué les raccourcis qu´on devait utiliser pour nager maintenant je vais ou?

j´espere que j´ai été assez explicite :fier:

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
06 août 2006 à 12:12:44

twisir je crois qu´on a le meme prblm :-p

Goliat666
Goliat666
Niveau 3
06 août 2006 à 15:00:43

excuser moi bjs a tous je voudré savoir ou on trouv l homme konami? ( ou un truk den le genre)

mersi davense :ange:

Goliat666
Goliat666
Niveau 3
06 août 2006 à 15:11:40

(pour lloyd-attak)
jen " EXACTEMENT " au mm endroit moi je vien de batre dario ( 2eme foi ) pui mintenen je me suis ekiper du talisman mina pour la salle ou le doppelganger se fesan passer pour mina se fé tuer pui apré dmitri bilnov revien et pui mintenen arikado et julius von ouvrir la porte tt en ba de la tour et pour apré tu te laisse guidé ( ps: attention ala mort :-) )

maxoid
maxoid
Niveau 6
07 août 2006 à 12:00:29

(le dernier boss que j ai batu c celui de la tour condané) et apré j ai pris la clé de la tour et maitennant je suis bloque (ques quil faut faire?????

]Jessica[
]Jessica[
Niveau 7
07 août 2006 à 12:51:02

tu redescend un ou deux étages en dessous et la clef va ouvirr la porte bloquée :-)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
07 août 2006 à 16:24:34

Salut savez vous ou trouver les trois ames vous savez celle que l´on doit declancher pour casser trois murs il y a armure hache, ensuite le clown il s´appelle comment ? et le dernier la petit diable il s´appelle comment et on le trouve ou ?
merci bien :)

La vidéo du moment