bonjour j´ai eut le laser et j´ai battu le poisson j´ai passé les pics(à coté de la cascade) et j´ai monté les murs invisibles et ensuite j´ai tout monté et je suis arrivé dans le village de neige...j´ai aussi débloqué les raccourcis qu´on devait utiliser pour nager maintenant je vais ou?
j´espere que j´ai été assez explicite 