CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

tc_blade
tc_blade
Niveau 2
23 juillet 2006 à 10:38:25

bonjours j´ai un probleme pour castlevania ... aidez moi !
j´ai casiment toutes les ames sauf les
32;55;81.
celle-ci je ne les est jamais vu : il y a 3 point d´interrogation ... comment puije les voir et ou ?

aussi, j´ai utilisé mon ame ´´la mort´´ pour ameliorer ma hache et donc je ne l´ai plus ....
es-ce indispensable pour avoir l´anneau du chaos ?
si oui ya t´il un moyen de l´avoir une seconde foi ?

J´ai aussi entudu parler du mode dur comment puije le debloquer ?
merci de voter reponce

Mask-Of-Raccoon
Mask-Of-Raccoon
Niveau 5
23 juillet 2006 à 13:02:56

Voila j´aimerai de l´aide car je ne sais plus ou aller je suis bloqué a plusieur endroit, aider moi:

Mon dernier boss battu et le poisson et l´avant dernier Zaphir le gar qui arrete le temps... :

1)au nord du pavillon du demon: je n´arrive plus a monter une plaque métalique?? bloque la sortie du haut?? comment faire?

2)En bas de la tour ou l´on bat Gorgoth a l´est après une cinematique avec le gar en costume cravate: il y a une porte céllée avec une fumée noir?? que faire??

3)Dans plusieur endroit le passage est bloqué par des truc métalique gris comme des visses (de haut en bas) ?? ? que faire ??

4)Après le Boss poisson on suit le chemin puis vers le SUD EST on arrive dans une salle avec un canon et le temps s´arrete??? que faire???

5)Après le Boss poisson on suit le chemin puis vers le SUD OUEST on arrive vers une étendue d´eau avec des pics sous l´eau. comment passer????

Répondez moi SVP!
Pas besoin de répondre à tout mais au moins un truc le reste je chercherai mais la sa fait un moment que je tourne en rond!!!

SVP merci d´avance!!

tc_blade
tc_blade
Niveau 2
23 juillet 2006 à 14:49:35

mask-of-raccoon :
il te suffit juste d´utilisé ton sort pr arreter le tps dans la salle ou il y a la cannon , cela remettra le temps normle et tu pourra bouger , de faire sa , tu debloquera toutes tes porttees bloker a fure et a mesure

pour l´eau et les pick , il faut que tu batte le monstre qui a uje tete de serpent porté par 2 squeltte sur une sorte de bouclier jusque tu obtienne son ame pour ke les 2 squellete te porte sur les piks.
petite astuce
Une foi la barriere de pick passer, tu ira dans un passage avec de l´eau, il y aura quelque salle puis une porte qui resemble a une machine a sous te blokera la fin, pour l´ouvrir, il y a des numero ecrit dessus (666 ou 777 je c plus), il faut que les 3 dernier chiffre de ton argent coresponde au 3 chiffre ecrit sur la statue.
la porte souvrira et te donera un anneau d´or qui te permettre d´avoir bcp bcp bcp plus d´argent chaque foi que tu tuera un monstre (genre souvent il te laisseront des sac de 500)
bonne chance !

]Malphas[
]Malphas[
Niveau 4
23 juillet 2006 à 23:40:11

Sur mon topic (La solution : parcours ame astuces) va bientot y figuré ce genre de question récurente (ces passages seront inscrit en majuscule) mais j attends que le topic interesse du monde :sarcastic:

tc_blade
tc_blade
Niveau 2
26 juillet 2006 à 15:08:01

si qq1 pe me dire comment avoir les ames numero
32 / 55 / 81
c´est les seul qui me manque je ne les est jamais vu et je ne c´est pas ou les cherché
merci

Segeul
Segeul
Niveau 1
27 juillet 2006 à 15:24:22

Slt tc_blade,
l´ame 32 elle ce trouve dan le clauché modit juste a coté du poin de sovegarde dan le fon de lécran c une petite sorcière k´il fo tué ac une mandragore, l´ame 55 l´arbre wakwak ki ce trouve a 3 ou 4 sal o dessu de la sal du milieu de la carte é pour la 81 je la cherch ossi donc si kelk1 le c sa seré cool

tc_blade
tc_blade
Niveau 2
28 juillet 2006 à 10:55:18

c bon j´ai trouver l´ame 81
Il faut aller dans le pinacle, il y a une salle avec 2 gardien ultime et un projecteur au millieu, il faut que tu batte les 2 gardien puis que tu actione le projecteur avec l´ame ricuda (celle de la foudre) le fil de foudre doit s´arette pil poil sur la boite accoté sa allumera la projecteur et l´homme mite viendra.

Segeul
Segeul
Niveau 1
28 juillet 2006 à 12:05:12

Merci tc_blade
par contre il ne se passe rien kan tu a toute les ame, il auré pu fère une petite sinématike sa auré été cool

Segeul
Segeul
Niveau 1
28 juillet 2006 à 19:52:40

tc_blade
jé vu plus hau ke tu ne savé pa koment ravoir la mor, c tré simple, il te suffi de recomencé le jeu kan tu la fini en appuian sur la petite chauve souri ac marké fini dessu é tu recomencera le jeu déja avec la fau
pour le mode dur je ne sai pa cke c donc jpe pa tédé dsl

cedruc
cedruc
Niveau 7
29 juillet 2006 à 15:17:10

bon ba voila jai le jeu depui 3 jour mai chui deja bloker
apré le deuxieme boss fo allez ou
je c chui pa douer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 15:49:30

salut tout le monde!je bloque en julius mode contre soma...je le tue en premiere forme(de peu) mais apres quand il se transforme en gros monstre bleu il m´envoie des vers super-rapide et que je ne peux pas eviter=mort assurer

ps:je suis level 47

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 21:08:48

c bon g reussi(avec yoko seulement!)

PS:je fais le code de konami(apres avoir fini soma a 100% et fini le julius mode)et ca marche pas...que faire si ca bug?

cedruc
cedruc
Niveau 7
30 juillet 2006 à 14:04:40

merci de votre aide

Aschere
Aschere
Niveau 1
31 juillet 2006 à 01:33:54

Le code konami n´est qu´une farce

Darkgohan38
Darkgohan38
Niveau 1
01 août 2006 à 12:25:55

Salut, je suis a la fin, et je veux savoir que c´est le panaroia où on le trouve et comment.
Svp répondez

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
01 août 2006 à 12:28:50

salut personne ne sait ce que l´on doit faire dans le jeu une fois rendu à 60 % ?
merci d´avancre, je suis complètement pommé :s

kouil2gnou
kouil2gnou
Niveau 7
01 août 2006 à 15:02:44

60%, c´est pas une indication suffisante. ça nous dit pas où t´en est. C´est quoi le dernier boss que t´as battu ?

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
01 août 2006 à 18:28:16

ça fait un moment que je n´y es plus joué mais je sais que les derniers boss que j´ai vaincu sont :
-un groupe de chauves souris rouges
-Gorgoth
-une sorte de murène géante dans l´eau
après ceux là je ne crois pas en avoir vaincu d´autres, mais les derniers souvenirs que je garde ç´est dêtre passé dans un niveau sous l´eau et j´ai acquis l´âme pour se transformer en chauve souris peu avant
merci de votre aide, en espérant avoir été précis

Darkgohan38
Darkgohan38
Niveau 1
02 août 2006 à 15:15:39

[Quote="Darkgohan38"]Salut, je suis a la fin, et je veux savoir que c´est le panaroia où on le trouve et comment.
Svp répondez[/quote]

SVP REPONDEZ SNIF !! !!!

[-Hyperion-]
[-Hyperion-]
Niveau 3
02 août 2006 à 15:27:16

paranoïa est une ameki permet de rentrer ds les miroir on la trouve ds le kelkepartds le pavillon du demon mais pu trop où

La vidéo du moment