Voila j´aimerai de l´aide car je ne sais plus ou aller je suis bloqué a plusieur endroit, aider moi:
Mon dernier boss battu et le poisson et l´avant dernier Zaphir le gar qui arrete le temps... :
1)au nord du pavillon du demon: je n´arrive plus a monter une plaque métalique?? bloque la sortie du haut?? comment faire?
2)En bas de la tour ou l´on bat Gorgoth a l´est après une cinematique avec le gar en costume cravate: il y a une porte céllée avec une fumée noir?? que faire??
3)Dans plusieur endroit le passage est bloqué par des truc métalique gris comme des visses (de haut en bas) ?? ? que faire ??
4)Après le Boss poisson on suit le chemin puis vers le SUD EST on arrive dans une salle avec un canon et le temps s´arrete??? que faire???
5)Après le Boss poisson on suit le chemin puis vers le SUD OUEST on arrive vers une étendue d´eau avec des pics sous l´eau. comment passer????
Répondez moi SVP!
Pas besoin de répondre à tout mais au moins un truc le reste je chercherai mais la sa fait un moment que je tourne en rond!!!
SVP merci d´avance!!