CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

ajpajop
ajpajop
Niveau 1
27 décembre 2005 à 19:43:00

aidez moi!!!je sais pas quoi faire,jai battue le zephir qui ma donné le pouvoir du temps et après chai pas du tout quoi faire?chui lvl 52
aidez
moi!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

adarka
adarka
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:20:35

jé battu le boss ki a une grosse tete acrocher a celle ci et kil fo tuer avc le sceau magik numero 3 dan sle navire(pavillon) du démon.
mtn je ne sais ke faire pour continuer,pouvez vou maider?

samanosukey
samanosukey
Niveau 1
28 décembre 2005 à 15:36:07

salut tout le monde ^^ . voila je suis bloquer a 99.2% du jeu et 97.3 % des ames . jaimerai savoir ou sont les salles cachées ^^ . si kkun pouvais m´aider je suis preneur ^^ . par contre c sur que ya rien dans la salle du piano geant ?? . je la trouve chelou cte salle . le pb des ames c que pour avoir les meilleures armes il te faut sacrifier les ames de certains boss donc au final quand tu les utilise tu peu po arrive a 100% des ames ^^ . trop chiant . g un autre pb jarrive pas a tuer soma a la fin du mode julius quand il est dracula ... kkun a une tech pour po trop morfler ?? ?

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:49:30

salut tout le monde ^^ . voila je suis bloquer a 99.2% du jeu et 97.3 % des ames . jaimerai savoir ou sont les salles cachées ^^ . si kkun pouvais m´aider je suis preneur ^^ . par contre c sur que ya rien dans la salle du piano geant ?? . je la trouve chelou cte salle . le pb des ames c que pour avoir les meilleures armes il te faut sacrifier les ames de certains boss donc au final quand tu les utilise tu peu po arrive a 100% des ames ^^ . trop chiant . g un autre pb jarrive pas a tuer soma a la fin du mode julius quand il est dracula ... kkun a une tech pour po trop morfler ?? ?

samanosukey , achete des centaines de potions ^^
c la seule solution !

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:19:44

Si, mais il peu aussi prendre des postions, des super potions, des grandes potions, et toute la boufe que les ennemis laisse tomber comme les epinards, la soupe de maïs, les hambourgeurs etc...

Pour la guardiens utlime, vas prendre 9 âmes des fantome dansseur, sa augmenteras beaucoup plus ta chance, et prend aussi l´anneau d´âme.

apres zephir, il faut aller tout au sud, tu passera par plusieur salle qui ressemblerons a des salles de torture, et tu trouvera un ptit passage dans l´une des salles qui t´envera vers rahab, le poisson geant. tu continu, continu, jusqu´a ce que tu arrive dans une salle ou un cannon ire contre des pilier, mais le temp s´arretera. tu utilises zephyr, et tu continu.

Pour le gros golem de pier, tu tape, tu tape, tu tape.... vas te prendre quelque niveau en plus, et fait evoluer l´arme claymore, c´est celle qui deviendra plus tard la claimh solais.

Pour le gros dinausor, c´est pareil... bourinage intenssif, et si tu n´y arrives toujours pas, tu vas EXP...

PS: pour les boss, n´esiter pasa utiliser les postions!!!

tu pourrais être un peu plus precis adarka? et parler un peu plus le français aussi...

gogdencraft
gogdencraft
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:28:48

voila le jeu je les acheter a noel et je suis blopquer apres zhephir et ya un truc de ouf quand je regarde mes ame je remarque que entre maitre poupee et gorgothe ya des poin????? auraije louper une etape et je sais pas nager.et je suis a 52 .6 se jeu est vraiment bien mais je lit les topic je ne comprend pas ou aller ert sa me tape les nerre je suis level 37 avec un fusil darjent et une ache de guere aider moi :svp:

gogdencraft
gogdencraft
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:52:22

vous pouver o moins me dire un site avec des image pour le chemina prendre quar je suis perdu

DS_david
DS_david
Niveau 4
29 décembre 2005 à 14:53:37

:salut:
Je suis bloqué a la salle du "puzzle"
J´ai réussi a visiter toutes les salles et a me frayer un chemin jusqu´en haut.
Mais je n´ai jamais réussi a le reconstituer entièrement. Est ce qu´ il se passe quelque chose de spéciale si on y arrive et ya-t-il des astuces particulière.
Sinon que doit-je faire après???
:merci: d´avance

gogdencraft
gogdencraft
Niveau 2
29 décembre 2005 à 15:05:21

laiise le deja me reponfdre a mon probleme pres on verra le tien chacun son tourte et va tout a droite va a la tour

gogdencraft
gogdencraft
Niveau 2
29 décembre 2005 à 15:12:57

voila le jeu je les acheter a noel et je suis blopquer apres zhephir et ya un truc de ouf quand je regarde mes ame je remarque que entre maitre poupee et gorgothe ya des poin????? auraije louper une etape et je sais pas nager.et je suis a 52 .6 se jeu est vraiment bien mais je lit les topic je ne comprend pas ou aller ert sa me tape les nerre je suis level 37 avec un fusil darjent et une ache de guere aider moi :svp:

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:35:33

rebonjour !
je suis aux enfers souterrains ... !
ya un endroit avec une grande cascade et des méduses volantes (gorgogne) de partout!
le truc dde ouf, c´est que l´on ne peut monter (trop haut pour armure volante et maitre poupée) et en bas ya des pics sur le sol avec de l´eau (youpi) alors je peux aller dans les ruines, bien sur ! mais je voudrais faire dans l´orde !( j´ai bien sur la capacité d´aller sous l´eau !)
merci

Nightomare
Nightomare
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:20:34

bonjour, j´aimerais savoir où il faut aller après avoir battu le gang chiroptere, en fait je sais où aller mais ya une porte grise au plafond qui m´empèche de passer, savez vous comment l´ouvrir ?

Merci d´avance :-)))

BenjaCool
BenjaCool
Niveau 5
31 décembre 2005 à 16:18:28

Tu fait le tour pour arriver au dessu :hum:

Nightomare
Nightomare
Niveau 6
31 décembre 2005 à 16:57:27

AtmaChaos : Tu dois utiliser l´ame "Gang chiroptere"

Benjacool : D´accord...mais par où on fais le tour :question:

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:44:19

:salut:
j´ai l´ame de la poupée, celle du singe lanceur de tonneau, et je n´arrive toujours pas a passer les pics avec l´eau (meme en enlevant la capcité de nager ^^ pour flotter !) alors ! que dois-je faire ! la poupée rebondit sur le mur !e lle ne le traverse pas!
help me !

turok5
turok5
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:16:48

ben c pa normal

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:57:47

tu fais quoi toi ?! :up:

turok5
turok5
Niveau 7
02 janvier 2006 à 15:11:00

moi je vole jusqu´a l´endroi ou ya pas de pic et j´envoi la poupée plus loin grace au singe squelette. mais j´ai jamis eu se probléme.

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
04 janvier 2006 à 11:38:15

ok c bon (lol tu ne me m´avait pas dit qu´il fallait remettre l´ame pour aller dans l´eau ! mais c´est fait maintenant ! j´ai fini le jeu et j´en suis a 99,8% et 59,1% des ames !
alors...NOUVELLE QUESTION :gni:
alors je suis bloqué a une sorte de plaque assez épasse en acier (enfin je crois ^^) et c´est tout au sud de la carte et c´est dans les ruines du silence !
que dois-je faire pour passer ?

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
04 janvier 2006 à 12:31:30

dsl j´ai oublié de préciser :
dans cette salle, où au plafond ya la plaque d´acier, bas ya de la glace (qu´on peut péter avec le stylet, je sais !) et a l´interieur de la glace, ya une bébète bizare qui tourne partout dans la glace !

La vidéo du moment