CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:00:10

il é ou le boss de feu et paranoia stp
merci

Tidus121
Tidus121
Niveau 8
12 octobre 2005 à 19:01:47

salut!
je suis bloqué au moment ou l´on doit faire le genre de carré avec tous des chiffres a bouger pour faire le passage , ça je l´ai fait mais apres que faut il faire?

Tidus121
Tidus121
Niveau 8
12 octobre 2005 à 19:03:20

ha j´ai oublié c´est au l-12 sur la map

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:07:57

KAKASHI83 Posté le 12 octobre 2005 à 19:00:10

il é ou le boss de feu et paranoia stp
merci

:d) boss de feu: dans le miroir de la salle ou tu te bats dario la 2eme fois et parnoia dans le pavillon du demon

Forum : Castlevania Liste des forums

Sujet :Topic d´aide Dawn of Sorrow
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

masterofpuppet Posté le 12 octobre 2005 à 18:45:54

justement, le talisman de mina te servira a y aller plus tard

GiM0rph3Us Posté le 12 octobre 2005 à 18:48:23

kakashi on a di k il fallait utiliser zephyr tout en bas a droite de la carte, pres de pirate, il y a une sale avec un canon ou le temp s arrete et l image devien toute grise. va y et utilise zephyr tu verra sa marche.

MisterMoney08 Posté le 12 octobre 2005 à 18:49:00

ok master mais je vais ou maintenant je suis a 84.4 % du jeu et la je suis bloker

KAKASHI83 Posté le 12 octobre 2005 à 18:53:47

daccord mé c ou ctendroit foi passer lendroit ac julius?? su oui koment expliker moi en detail svp. chuis pa tré malin

MisterMoney08 Posté le 12 octobre 2005 à 18:55:34

dsl je sais pas non plus commen y aller

KAKASHI83 Posté le 12 octobre 2005 à 18:56:16

y kek1 ki sé svp

GiM0rph3Us Posté le 12 octobre 2005 à 18:58:22

ha ben mister money, tu as le 5e sceau? si non tu va voir le boss de feu (saloperie me souvien jamais son nom) tu passe deriere le miroir avec paranoia que tu as en F 14 sur la carte k on trouve sur un autre topic si tu la s pas deja, tu tue le boss deriere le miroir et tu as le dernier sceau. puis tu vas au milieu de la carte en étant equiper de l amulette de mina et la suite coulera de source si je me sui mal exprimé repose ;)

KAKASHI83 Posté le 12 octobre 2005 à 19:00:10

il é ou le boss de feu et paranoia stp
merci

tidus121 Posté le 12 octobre 2005 à 19:01:47

salut!
je suis bloqué au moment ou l´on doit faire le genre de carré avec tous des chiffres a bouger pour faire le passage , ça je l´ai fait mais apres que faut il faire?

:d) va battre le maitre des poupees plus haut

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:10:02

mdr j´ai copié un peu trop de truc! ^^

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:10:49

kàmment aller juskau boss paranoia svp ?? y un mur en fer en haut ki menpeche de passer dans truc du demons .merci

GiM0rph3Us
GiM0rph3Us
Niveau 4
12 octobre 2005 à 19:11:41

personne sait a quoi sert l ame guerrier mort?

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
12 octobre 2005 à 19:11:57

le miroir pr le boss c´est celui ou on fait le jeu du puzzle?

[Kingboo]
[Kingboo]
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:12:10

Nan :)

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
12 octobre 2005 à 19:14:35

lol pasque je me rapelle pu c´est ou on se bat contre dario la deuxieme fois

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
12 octobre 2005 à 19:15:36

jai 70% des ames pour 84.4 % du jeux c´est bien ou c´est pas asser?

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:18:21

koment on va jusko boss paranoia svp paske moi ya un plafon de fer ki me bloke

GiM0rph3Us
GiM0rph3Us
Niveau 4
12 octobre 2005 à 19:22:56

tu ne peu pas y aller maintenant il faut passer par le pinacle que tu atteind apres avoir eu la chauve souris

le miroir il est tout au dessu de la carte au pinacle quand on se bat contre dario on voit un monstre dans le miroir tu doi passer de l autre cote a ce moment

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
12 octobre 2005 à 19:30:35

haaa ok c pasque yavais pas de miroir signaler sur ma carte ok jai trouver merci et juste pr savoir si vous préférer changer votre hache ou garder le pouvoir gardien la mort?

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:36:33

change ta hache, l´ame tu pourra la reavoir! :ok:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
12 octobre 2005 à 19:40:17

cé n´est pas l´ame d´un boss?

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:47:12

si mais en recommencant le jeu en hard tu la regagnera! ^^ mais avant de la sacrifier, chope l´anneau du chaos, faut pas attendre une deuxieme partie c´est trop long!

GiM0rph3Us
GiM0rph3Us
Niveau 4
12 octobre 2005 à 19:51:05

euh voila je me demandais la salle avec une sorte de tremplin et une pierre dessus... elle sert a quoi?

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:57:11

a avoir des potions c´est tout

GiM0rph3Us
GiM0rph3Us
Niveau 4
12 octobre 2005 à 20:01:33

ha merci et un dernier truc est ce ke tu sais a quoi sert l ame "guerrier mort" je vai voir sur d autre site et tout et je trouve pas :s:s:s:s:s:s

La vidéo du moment