KAKASHI83 Posté le 12 octobre 2005 à 19:00:10
il é ou le boss de feu et paranoia stp
merci
boss de feu: dans le miroir de la salle ou tu te bats dario la 2eme fois et parnoia dans le pavillon du demon
Forum : Castlevania Liste des forums
Sujet :Topic d´aide Dawn of Sorrow
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
masterofpuppet Posté le 12 octobre 2005 à 18:45:54
justement, le talisman de mina te servira a y aller plus tard
GiM0rph3Us Posté le 12 octobre 2005 à 18:48:23
kakashi on a di k il fallait utiliser zephyr tout en bas a droite de la carte, pres de pirate, il y a une sale avec un canon ou le temp s arrete et l image devien toute grise. va y et utilise zephyr tu verra sa marche.
MisterMoney08 Posté le 12 octobre 2005 à 18:49:00
ok master mais je vais ou maintenant je suis a 84.4 % du jeu et la je suis bloker
KAKASHI83 Posté le 12 octobre 2005 à 18:53:47
daccord mé c ou ctendroit foi passer lendroit ac julius?? su oui koment expliker moi en detail svp. chuis pa tré malin
MisterMoney08 Posté le 12 octobre 2005 à 18:55:34
dsl je sais pas non plus commen y aller
KAKASHI83 Posté le 12 octobre 2005 à 18:56:16
y kek1 ki sé svp
GiM0rph3Us Posté le 12 octobre 2005 à 18:58:22
ha ben mister money, tu as le 5e sceau? si non tu va voir le boss de feu (saloperie me souvien jamais son nom) tu passe deriere le miroir avec paranoia que tu as en F 14 sur la carte k on trouve sur un autre topic si tu la s pas deja, tu tue le boss deriere le miroir et tu as le dernier sceau. puis tu vas au milieu de la carte en étant equiper de l amulette de mina et la suite coulera de source si je me sui mal exprimé repose ;)
KAKASHI83 Posté le 12 octobre 2005 à 19:00:10
il é ou le boss de feu et paranoia stp
merci
tidus121 Posté le 12 octobre 2005 à 19:01:47
salut!
je suis bloqué au moment ou l´on doit faire le genre de carré avec tous des chiffres a bouger pour faire le passage , ça je l´ai fait mais apres que faut il faire?
va battre le maitre des poupees plus haut