CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
23 septembre 2005 à 23:26:20

lu tout le monde

je vien de finir le jeux mais manque encore 20 pour cent de la map

quelle qu un sait comment faire pour accéder au passage en bas a gauche du village sous les fontaine ? j ai vus une map complete qui montre un grand passage juste en dessou des mag

sinon j arrive pas a passez sous l eau ou ya des pics je commence le chemain avec la chavue souris puis aprés pas moyen de passez sous l eau avec ?? ??

sinon j ai débloqué un pouvoir je sais pas a quoi il sert ces l ame du démon procel ces la capacité facilite les déplacement dabs l eau je ois pas la différence

sinon derniere chose aprés j arréte le sceau ou ces noir ya un grand passage en bas comment on fait pour que le sceau disparaisse voila si tout merci d avance a ceux qui répondron

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
23 septembre 2005 à 23:27:44

dites, moi je suis a 33% et j´ai tjs pas avancé depuis mon dernier poste, suis au moment ou je dois aller voir la fille, elle m´à dit qu´elle m´attendais je sais plus ou (lol) juste après que j´ai battu Dario, je dois faire quoi en fait ?

Tangred
Tangred
Niveau 2
24 septembre 2005 à 08:36:55

AIDE plz Après avoir battu le deuxieme boss on obtient le pouvoir de casser des bloc donc je v dans le grand couloir ou il fo casser certain bloc et tous c pour avancer mé apré je tombe ds une salle avec un miroir et la je sui bloquer je peu rien faire ... kelkun pourait t il m´aider ?

costaguy
costaguy
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:11:39

pour la capture des ames il fo un gran score en chance?

NeoBaka
NeoBaka
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:31:51

-oshigoha- pour passer les piques tu dois utilisé l´ame de "l´arche en os"! je vois pas de quelle passage noir tu parle?
sinon quelqu´un sait comment tuer facilement le golem de fer AoS fallai utiliser une ame particuliere c´est la quelle cette fois?

JULMASTER
JULMASTER
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:50:48

Idem que sephiroth, j´ai vaincu dario et la celia arrete le combat, et puis pas moyen de trouver ou aller apres :/

Phazonman
Phazonman
Niveau 4
24 septembre 2005 à 14:03:38

bonjours je suis bloqué a 53% de la map, je viens davoir le pouvoir darreter le temps, et miantenant je tourne en rond sans trouver aucun nouveau passage accesible, siquelqu´un peut maider il me rendrai un fière service, merci davance

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:09:13

phazonman: va dans la chapelle, descend tout en bas, utilise l´âme de la poupée, et t´iras dans les grottes.

Berserker
Berserker
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:14:04

slt tout le monde voila moi j´ai un ptit probleme tout c*n mais j´y arrive pas : en fait je viens de battre le premier monstre et apres je vais ds une salle vers la gauche et je dois sauter au dessus d´un truc ms mon saut est bcp trop court ! comment puis-je faire ? merci d´avance :snif:

Scia
Scia
Niveau 7
24 septembre 2005 à 14:17:32

il suffit d´équiper l´ame de l´armure volante

Moi aussi j´ai une question, a quoi sert l´ame "Dopplegander" je n´arrive pas a la faire fonctionner !

Berserker
Berserker
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:23:16

ah merci bcp Scia :)

Scia
Scia
Niveau 7
24 septembre 2005 à 14:25:07

de rien :fier:

berduk
berduk
Niveau 7
24 septembre 2005 à 14:26:25

scia apui sur x =) tu vera!!
sa te fait cahnger d´équipement et d´ame, tu peut entré deux combinaison possible et en changé pendant le comba!

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:26:31

l´âme du doppleganger (si je me souviens bien) sert a avoir deux équipement différents que l´on peut permuter avec le bouton X

Scia
Scia
Niveau 7
24 septembre 2005 à 14:28:14

ah d´accooooooooord
merci beaucoup :content:

darkaljo
darkaljo
Niveau 5
24 septembre 2005 à 14:52:34

comme tangred jsui coincé a la salle du miroir apré avoir eu le pouvour de detruire les cristaux , keske jdoi faire dans cette salle o miroir ?? ??

LoneReaper
LoneReaper
Niveau 3
24 septembre 2005 à 16:24:47

Dans la salle au mirroir faut utiliser Paranoia pour recuperer... un chapelet (equipement pas top)

LoneReaper
LoneReaper
Niveau 3
24 septembre 2005 à 16:40:40

Sinon il me faudrait un coup de main la... Dans la salle en bas a gauche du chateux (la ou il y a plein de fantomes)... comment on fait pour monter car apparement les fantomes eclairent la voie mais ils sont bcp trop nombreux... Au secours ^^;

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:03:56

:salut:

Comment, juste après le premier boss, en allant à gauche, on accède à l´épée?

Genisfan
Genisfan
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:07:17

je suis bloquer je suis niv.13 et j´arrive au premier mur de glace qu´est que je doit faire?

La vidéo du moment