CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
27 septembre 2005 à 16:25:21

y a un truc que je comprend pas, c´est la salle proche de la grande chute d´eau dans lequel il y a une boule de métal sur une bascule.......en frappant avec mon arme sur la bascule la boule décolle un petit peut mais j´arrive pas à la faire sauter plus haut.......
est ce que c´est parce que j´ai pas la bonne arme (j´ai pensé utilisé un marteau mais le blém c´est que j´en ai pas) et si quelqu´un à déjà réussit ce passage et est ce que ça donne un truc en particulier ou cette salle est juste pour faire jolie????........

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:32:14

alors moi avec mjolnir je monte au max ( marteau ameliorer au max ) et ca donne 3 potions , de la plus faible a la plus fort :]

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
27 septembre 2005 à 17:01:18

Voila je suis bloker a tres exactement 36.9 % :D Quelq´un peut m´aider ?

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
27 septembre 2005 à 17:24:40

héééééééé ya personne ? Je suis bloquer apres Dargo, J´ai 3 sceau et j´ai visité toutes la carte et aucun nouveau passage quelqu´n peux m´aider :´( ?? ?

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
27 septembre 2005 à 17:31:53

Euh non le dernier boss que j´ai affronter c´est le maitre poupée pardon :hap: Toujours degun ?

pitthenimb
pitthenimb
Niveau 4
27 septembre 2005 à 17:32:57

quelqu´un pourrait me dire ou se trouve les trois fins differente ?? ?

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:04:43

alors moi avec mjolnir je monte au max ( marteau ameliorer au max ) et ca donne 3 potions , de la plus faible a la plus fort :]

ok, merci bien.....vais éssayé avec un marteau (car tapper avec une hache ça le fait pas trop)

juLOne, va faire un tour dans la chapelle, trouve la salle avec les 3 cloches et tu vérra une ouverture petite, lance ensuite une poupée de l´autre côté et ho magie.....ce chemin méne à la tour condamnée........

faust8
faust8
Niveau 4
27 septembre 2005 à 18:12:36

bon alor si je me tromp pa aprer le mitr pouper il y a le boss ZEPHIR enfin je croi
ensuite tu va ds enfer souterain et ensuite ta une sal ki blok a cose de l aret du tem a cose du lapin (oon dirai playboy :lol: )
et pour les fin i fo pa aler batr dario et aler ds une sale ac d monstres ds de la pier et la tu fai la magie de chak monstre ensuite tu doi batr un boss et aprer tu va voâr dario
et grace a l ame du boss tu passe ds le miroir
ensuite tu ba le dmon et ensuite tu a le fameu dernier sceau pr aler ds le boss du jardin modi
la tu a 2 choix :
_ou tu ba le boss san etr ékiper du talisman mina et tu fini d ke tu l a batu (impossible de le louper sinon tu a pa le mode julius)
_ou alor tu le bas ac le talisman mina ékipé et next tu va ds la tour pre du boss ( ?? ?? m en rapelle pu )( mai je pe te dir ke c tt a droite de la map)ensuite ben..... j i es jamai été
:hum:

VOUÄLA
maitenan ben a vos DS :content:

faust8
faust8
Niveau 4
27 septembre 2005 à 18:14:40

pr les 2 fins je sui pa sur si g tt mélanger

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:40:21

Merci leon_belmont :D

gaara_91
gaara_91
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:55:40

j´ai une question apres avoir battu zéphir je vais a gauche je descend et tu suis bloqué par des pics je fait comment pour passer?

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:14:41

j´ai une question apres avoir battu zéphir je vais a gauche je descend et tu suis bloqué par des pics je fait comment pour passer?

cherche pas, tu ne posséde pas encore la transformation en chauve souris, donc passe ton chemin.........
il faut que tu batte un boss qui se trouve beaucoup plus loin dans le jeu.......

alexstar
alexstar
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:26:38

je suis bloqué au même endroit, après zéphir, je sais pas ou aller

alexstar
alexstar
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:24:08

Ca y est j´ai trouvé : Plutôt vers le bas de la carte, dans la salle ou il y a UN ( pas deux, c´est une autre salle ) gros trucs qui nous tombent dessus avec des pics. Au bout de cette salle, il y a juste à utiliser la capacité de la poupée et le boss pour acquerir la capacité de se déplacer dans l´eau n´est pas loins !

feneko
feneko
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:45:36

svp je ne sais vraiment pas ou se trouve le maitre poupé si qqun pouvait m´aider??

faust8
faust8
Niveau 4
28 septembre 2005 à 10:51:00

ben eee en fait le maitr des poupé je c pa tro en fait JE CROIS ke il fo aller en HO de la map
tt en o ptetr ke je di une coneri alor fai gaffe kan meme :gni:

faust8
faust8
Niveau 4
28 septembre 2005 à 10:59:04

gaara i fo aller ds la salle juste en ba du point de sauvegarde et kan tu a le pouvoir de zéphir tu dblok le temp et la ben tu passe et je croi ke c le boss chauve souri

pr le pik i fo prendre maitre d pouper et singe skelette (ame jaune)et aprer tu passe mé i fo l ame chove souris VOUALA

PS:entr fan de naruto on s entraide :gni:

o fait il es vraimen gnial le monstr creve coeur :coeur:

faust8
faust8
Niveau 4
28 septembre 2005 à 10:59:45

ee c ds enfer souterain juste avan la cascade :ok: ?

david333
david333
Niveau 5
28 septembre 2005 à 12:21:14

jai toutes les ames et cartes a 100% et jai tjrs pas debloqué alucard! comment on fait? faut finir en mode julius ou quoi? merci!

dilayem
dilayem
Niveau 1
28 septembre 2005 à 12:47:48

quelqu´un pe me dire koi faire ,je sui bloker dans les grottes ou deux chemin est posssible soit a droite ou il a le canon et ou le temps s´arete ou soit a gauche ou il a un minimum d eau et des pik en desous,

La vidéo du moment