Dans le premier message de ce topic, l'auteur à précisé qu'il s'agissait de "code ar". Cela veut dire qu'il parle de code pour "Action Replay" d'où l'abréviation "ar".
Alors écoute bien mon petit, si tu n'a pas d'action replay oublie ce topic car tu ne peut pas utiliser les codes pour tricher.
Et avant que tu me pose la question "mé c koi un action replay??" et bien va chercher sur google ok?
