CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : munitions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:07:58

salut tout le monde, j'ai reçu quelques armes en finissant le jeu mais leurs ses munitions sont limités.
savez vous si il y a un moyen d'avoir munitions illimitées sur ces armes la? si oui comment?
merci de votre réponse

hellicious54 hellicious54
MP
Niveau 6
05 mars 2013 à 20:57:05

c 'est la question a 100 balles....aucunes idée, je te conseil simplement que vu le nombre d'ennemies pendant les missions...il est plus sur de prendre un joujou aux balles illimité...

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:10:38

oui je sais c'est d'ailleurs ce que je fait... mais les armes dont je parlais avait l'air pas mal et je les aurait bien prise. bref c'est pas grave merci de m'avoir repondu

hellicious54 hellicious54
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 00:03:31

perso je n'est pas vraiment réussi a trouver un bonne usage pour c'est armes pour l'instant...la seul bonne combine que j ai trouver c est, Lance roquette Volcan(10 roquettes à la queuleuleu dans la tronche multi orbitales des insectes)
et (merde j ai plus leur nom) deux tourelles Ultra rapide Gatling avec rèserve de 500 balles chacune, ça défouraille bien et ça tient les ennemis a distance sauf que quand elles sont épuisés...;il faut attendre 15 secondes...et la tu t'amuses a faire des rouler bouler pendant c'est 15 foutues secondes..alors qu'il y a encore...une bonne centaines d'araignées accompagné de fourmis rouge en mode SPAARTAAAAAAA...et que bien sur les soldats de ta troupe sont devenus du Canigou en 10secondes chrono...
je te souhaite BEAAAAAAUCOUP de plaisir, surtout a partir des missions 45 a 50...
tu y joues en qu'elle difficulté si je peux me permettre?

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:45:41

moi je suis plus fusil a pompe et lance roquettes (je sais plus le nom mais il tire 4 roquettes qui mettent chacune 500 de dégats)et je l'ai terminé en facile et normal et je l'ai ai fait presque toute en difficile et j'ai réussi a en terminer quelques unes en infernal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment