CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Blabla officiel du jeu ~

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kevinenou Kevinenou
MP
Niveau 2
11 décembre 2006 à 11:59:07

Eh, le topic a encore été effacé -_-" Je sais pas si t´avais répondu dessus... :/
Je copie le message au cas où c´était effacé quand t´es arrivée :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd´hui, 11 Décembre... 2 mois qu´on est ensemble :coeur:

C´était trop bien en ce moment... vendredi soir où on se lachaît, samedi avec le téléphone et la soirée cool... le dimanche bien sympa :hap: Je peux le dire, je m´ennuie jamais avec toi :-p

Tu veux m´appeler encore ? :-d C´est quand tu veux, j´ai trop envie de t´entendre encore... "je t´aime" aussi, ça me fera bizarre de l´entendre de vive voix, le jour où tu me le diras (je me demande comment tu réagiras quand ce sera moi :rire2: ).

Comme d´hab, j´ai rien à dire de spécial, mais j´ai toujours de l´inspiration quand il s´agit d´un message pour toi :hap: J´espère qu´on va avoir un peu de temps pour nous demain, déjà que tu me manques trop là, je pense très fort à toi :-p

Je vais me coucher, parce que je vais quand même avoir 6h30 de sommeil là, et commencer avec du sport en plus... :peur: Suffit que je fasse de beaux rêves, et je serais en forme pour la journée ^^ *sous-entendu ~ faut que je rêve de toi, et je suis de bon humeur et sur un petit nuage toute la journée :fete: *

Allez, j´y go ;) @ demain mon coeur, je t´aime trop trop trop :coeur:

JTM_Alice JTM_Alice
MP
Niveau 3
11 décembre 2006 à 17:07:36

Déjà deux mois qu´on est ensemble, et j´espère bien que ça va durer encore longtemps :coeur:

~~> Le mieux serait que ça ne s´arrête pas :coeur:

Ca me ferait très plaisir de l´entendre de vive voix c´est sûr, mais après, je crois que je saurais plus du tout quoi dire :rouge:

~~> Ca va me faire bizarre de l´entendre aussi mais bon... faudra bien s´y habituer à un moment :hap: Ca vient du coeur, c´est tout =p

Tout les jours couché a minuit, c´est pas bien ça hein

~~> Et j´ai mal dormi en plus, à peine 5h30 :peur:

Ah oui, et un petit truc tout con que j´ai vu ce matin, y´avais un gars et une fille devant moi, ils s´embrassaient dans le collège, ça m´a énérvée, j´aurais trop voulu que ça soit nous deux... :hap: (Je sors loin... =p )

~~> :rire2: J´aimerais trop aussi :bave: :o)) Nan sérieux, j´arrête pas d´avoir l´image de nous 2 en train de s´embrasser en tête, ça me lâche pas :hap:

JTM_Alice JTM_Alice
MP
Niveau 3
11 décembre 2006 à 23:27:45

J´espère que tu vas pouvoir te connecter en rentrant des cours demain matin :hap:
Te parler avant que je parte, ça va me faire passer une bonne journée :-p

Je pense trop à toi.. je sais, je me répète mais c´est vrai :rire2: Comme je l´ai dit taleur "L´amour nuit aux résultats scolaires"... et bah je la sens la différence :fou: Et cette image de nous 2 en train de s´embrasser... elle me quitte vraiment pas, c´est normal ? :noel:

Je sais pas pourquoi faut que je resorte ça le soir moi :o))
Et j´ai trouvé une nouvelle méthode pour penser à toi (enfin pas besoin de me forcer, ça vient tout seul :fou: ), j´écoute du Linkin Park et ça me fait penser à toi tout de suite :fou:

Oula, 3 smileys :fou: c´est que c´est vraiment le soir pour que je balance plein de conneries que je dirais pas en journée ^^

Je vais me coucher moi... @ demain (matin j´espère =p) princesse, je t´aime trop :coeur:

JTM_Alice JTM_Alice
MP
Niveau 3
12 décembre 2006 à 23:08:36

Tu me manques... :hap: (comme toujours :-p )

Insupportable mais on s´en passe pas hein ? :fou: :coeur:
Quand tu me rappeleras, on aura autant de mal à raccrocher tu penses ? :p) :noel:

13 sms il me reste... pour un peu plus de 2 semaines, on peut essayer de gérer ^^
Demain, j´ai une petite journée tranquille, à me taper un film de merde avec la classe :fete:
Je perds pas de temps pour rentrer après, je suis sûr que tu seras là :-p

Au fait, copie ta réponse quelque part demain, au cas où un admin passe et fait le ménage...
J´y vais moi :p) Bisoux mon coeur, @ demain... je t´aime :coeur: (Je le dis pas trop sérieux ? ^^)

JTM_Alice JTM_Alice
MP
Niveau 3
13 décembre 2006 à 23:04:11

Je viens de me taper un roman d´une bonne trentaine de lignes sur JV alors je suis tout mort là :fou: Manque d´inspiration, je sais pas... Ou peut-être que je suis sur ma lancée :rire2:

Enfin bref... une bonne journée aujourd´hui, on a pu passer une petite soirée agréable comme on l´avait pas fait depuis longtemps et c´était bien :hap: Demain faut qu´on remette ça :fete: Enfin, on manquera un peu de temps... ^^

Impatient que tu me rappelles, même si on sait pas trop quoi dire, tu arrives à parler, c´est déjà ça :-p Manque plus que tu baisses le débit et je pourrais comprendre :fou:

Bon, je vais me coucher moi, parce qu´avec la longue journée qui m´attend... et avec les parents qui me disent d´arrêter... :hum:

Copie ta réponse quelque part demain, au cas où y aurait le ménage dans le coin :o))

@ demain mon coeur, je t´aime trop trop trop :coeur: :coeur:
(J´ai de plus en plus besoin de te le dire, je sais pas pourquoi =p)

JTM_Alice JTM_Alice
MP
Niveau 3
14 décembre 2006 à 23:01:24

Un roman sur le forum des musiques de jeux vidéo ^^

Eh ouais, la journée a été courte aujourd´hui... pour nous, mais pour les cours :-(

Comme t´as du forfait là, tu vas pouvoir rappeler :-d Ce week-end ? :hap:

Ca me saoule demain, je rentre pas le matin alors je vais devoir attendre longtemps avant de te parler :snif: Comme je rentre max vers 16h... Enfin après on aura tout notre temps comme c´est le week-end, si on met de côté que j´ai aussi compétition samedi, mais j´y passerais pas ma vie, on aura du temps pour nous :hap:

Je sais pas pourquoi, la fatigue me fait avoir des visions, et j´ai l´image de nous ensemble, main dans la main ou même un peu plus collés, en train de se balader dans cette belle ville de Tours :fou: Qui sait, plus tard... :o))
En espérant que ce topic ne soit pas effacé avant lundi minimum :ange:
(Ca me fait penser que je suis tombé sur un forum taleur, un seul topic et 420 posts au moins... 5 personnes squattent depuis 2 mois... c´est un vieux forum, pour ça ^^)

Je pense trop à toi, tu me manques :hap:
J´y vais moi... @ demain j´espère, je t´aime trop fort :coeur:

JTM_Alice JTM_Alice
MP
Niveau 3
16 décembre 2006 à 00:05:36

J´ai bien envie de t´entendre encore ce week end :hap:

Tours est une belle ville, je peux te le dire :p) (je te montrerais un jour :ange: )

Alors, après cette soirée... contente ou pas d´être restée sur msn finalement ? :-p
Je sais pas ce que j´avais, j´étais en forme :rire2:
Les choses les plus sincères que je n´ose pas te dire d´habitude, ça sortait tout seul :-d

Je vais y aller moi... y a des chances que je me connecte pas longtemps après que t´aies lu mon message, alors j´en mets pas 3 tonnes... et je manque d´inspiration après la soirée :fou:

@ taleur mon coeur, je pense fort à toi :hap: Bisoux, je t´aime trop :coeur:

yilmazino_ssj4 yilmazino_ssj4
MP
Niveau 8
21 décembre 2006 à 12:36:53

Un topic des deux amoureux :o))

Se séparer c´est pas bien a évite :-)))

JTM_Alice JTM_Alice
MP
Niveau 3
22 décembre 2006 à 15:48:13

C´est mieux d´éviter oui :rire2:

Chewbacka Chewbacka
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:39:55

hola :bave:

Chewbacka Chewbacka
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:42:55

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=1682

y avait de la vie ici avant :bave:

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
25 décembre 2006 à 22:37:58

Je savais pas qu´il calculait quand on était là :doute: ^^

Pampo[2] Pampo[2]
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:28:25

wouaw c´est une découverte archéologique qui aura une place dans le monde de la science :bave:

Chewbacka Chewbacka
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:00:53

:lol:

yilmazino_ssj4 yilmazino_ssj4
MP
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:00:33

Vous appellez ca un Blabla Officiel :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment