CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question tactique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
06 octobre 2006 à 10:18:08

Bien le bonjour,

Une petite question tactique car je suis tjrs sur la démo et je me casse les dents sur les silos ennemi...

J´aimerai savoir comment faire pour les détruire sans perdre la moitié de mes bombardiers ou mes sous marins (une fois en mode MRB ils se font déziguer par le premier missile venu).

Un p´tit Conseil pour moi?

PS c´est tout de même jouissif d´appuyer sur le gros bouton rouge ;- )

Nerro
Nerro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:54:56

Pour etre sur de détruire ta cible il faut syncroniser plusieur missile, les déffence ne pouront pas tous les arrêter... Le problème de cette métode c´est que, avec beaucoup de missile, si un missile détruit la cible, les missile suivant seront perdu pour rien, mais si t´en met pas assé, tu ne détruira pas la cible, il faut donc trouver le bon équilibre en fonction de l´ennemi. Une autre métode consiste à viser plusieur cible proche, certain cible seront sauvée, mais pas toutes (par exemple tu met 2-3 missile sur un silo et un missile sur chaque ville proche)
Sinon il est aussi possible de faire diversion avec des chasseur (qui au passage feront une petite scéance de recon).

Pour le bombardier, théoriquement ils restent loint de la cible pour lancer leur missile, donc si il se font shooter, c´est qu´il y a un silo proche, ou un base qui lance des chasseur, il faut donc les détruire pour passer plu facilement.

Pour tes sous marin, si on te lance un missile dessu, tu les bouges rapidement, avec un peut de chance il seront sauvé, parcontre il est fortement conseillé des le couvrir, soit avec un bateau de combat qui intercepte plutot bien les missile, ou un porte avion qui poura lancer des chasseur sur les missiles.

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
06 octobre 2006 à 11:52:18

L´ennui c´est que je vide 1 à 2 silo pour détruire seulement un silo ennemi...

Je joue contre l´IA et souvent, elle regroupe 2 silos, l´un couvrant l´autre en cas de débordement...

Est-ce que si j´arrive à détruire les stations radar (qui sont nettement plus fragile --> 1 missile), je rends aveugle les silos ?

Une autre question:
Doit-on faire un "mix" des unité navales dans le groupe de 6 ou bien les laisser classe par classe ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:58:02

Sans radard, l´ennemi voit les missile arrivé de moins loint, donc à moins de temps pour les détruires, c´est effectivement mieux de détruire d´abord les radar (surtout si ils sont placé devant les silo, moins si il sont placé derrrière).

Pour les groupe d´unité, ca dépend beaucoup du joueur... En faisant des groupes hétérogène, tu rend ton groupe plus polyvalent, mais moins puissant dasn un domaine... Ca peut etre utile dans le cas des bateau, les porte avion défendant les croiseur contre les sous marin par exemple, mais un peut moin pour les sous marrin qui devienne alors facilement repérable... mais si tules met avec un croiseur, il pouront etre pretèdé des missile...

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
06 octobre 2006 à 15:39:07

Merci pour la Réponse Nerro !

Pour les autres, n´hésitez pas, je suis jamais contre une asctuce ;- )

mistermick
mistermick
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:24:43

Hello, voilà à peu près ce que je peux te dire pour faire face à la défense ennemie : attaquer les silos n´est pas forcément la chose à faire, parfois il vaut mieux le laisser et attaquer directement les villes proches, tout dépend de la configuration.
Une bonne configuration pour attaquer un batiment c´est quand il est près de ses frontières et en règle générale peu couvert par les défenses, dans ce cas, si il s´agit d´un radar ou d´un aéroport, quelques missiles peuvent suffir, un silo demande une attaque un peu plus soutenue (il faut le toucher trois fois pourl le détruire). Dans le cas d´un groupe de silos très rapprochés, le mieux est soit d´attaquer toutes les cibles alentours avec une attaque massive (15 bombardiers (à condition qu´ils ne survolent pas de territoire hostile) ou 4 sous-marins minimum) c´est encore mieux d´attendre que l´ennemi utilise ses silos en mode offensif pour profiter de la brèche dans la défense et pour savoir exactement où tirer.

Snoups
Snoups
Niveau 1
01 janvier 2007 à 14:48:59

On parle de réunir 15 bombardiers mais comment on fait pour tous les sélectionner en même temps?
Quand ils sortent de l´aéroport, ils sortent un par un, non? :question:

Snoups
Snoups
Niveau 1
02 janvier 2007 à 15:32:20

Et ausi, dans la démo, on peut changer les contrôles?
Parce que j´ai pas trouvé d´endroit pour le faire....