CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout simplement jouissif !!

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:23:23

Je l´ai longement attendu, le voila enfin !
Je vien de me faire le tutorial sur la démo, le bonheur est total ! L´ambiance est géniale, on se prend vraiment au sérieux à balancer des vagues de missile pour surmener l´adversaire entre les silo, les bonbardier, les sous-marin...

Et surtout la musique purement apocaliptique !

Bon je vais manger et après je m´achète le jeu ^^

Simca
Simca
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:37:59

Vraiment exellent ce jeu , persone ne s´y interess ? Pourtant l´ambiance es jouissi :D

Saupht
Saupht
Niveau 1
03 octobre 2006 à 20:11:22

Tout à fait d´accord, l´ambiance y est unique. Je suis assez étonné qu´il n´ait pas été testé. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 20:50:32

Je l´ai acheté, chouette petit RTS dommage que les unités soit si limitées.

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:00:54

Je viens de me le prendre, vais me faire 2-3 partie contre le PC avant de massacer les petits joueurs sur le net :banzai:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
03 octobre 2006 à 23:29:51

TOUT...? :gne: Je dirait les 3 personne présentes sur le jeu :lol:

duglandu
duglandu
Niveau 8
04 octobre 2006 à 02:55:57

tcheu le jeu de malades... :ouch2:

Kartanis
Kartanis
Niveau 5
04 octobre 2006 à 05:06:09

J´ai précommandé, je l´attendais ! :D
J´ai joué un peu, j´ai vraiment adoré! Mais .. j´suis pourris. :P

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:37:16

Le truc c´est de syncroniser les missiles, comme ca t´en aura toujours un ou 2 qui pase, et ne pas oublier de faire de la reconaissane dès le Defcon 3 en envoyent plusisuer avion au meme endroit pour passer les défence. Et aussi ne pas ésiter à envoyer des chasseur sur les missiles pour les intercepter, ca marche bien ^^

yomanpsp
yomanpsp
Niveau 3
04 octobre 2006 à 13:15:10

Pareil, je l´attendai avec beaucoup d´impatience et quel joie de pouvoir enfin y jouer.
Le multi et tout simplement jouissif, aucune partie ne se ressemble (enfin a partir du moment ou vous tomber pas sur un nouveau venu).
Je pensai justement que j´allai tres vite m´en lasser, ou bien que gagner d´une partie allait se resumer a bourriner comme un malade mais en fait pas du tout, il faut vraiment bien gerer ttes ces unités et les utiliser au meilleur moment possible.
Une victoire n´est jamais acquise jusqu´au compte a rebours final.

Vivement un test sur JV.com pour attirer encore un peu plus de monde sur les seveur (au nombre quand meme de 400 hier soir et ca augmente de jour en jour ;)

PS: je monte un petit site web pr la communauté fr qui presentera le jeu d´une maniere assez globale et qui servira surtout de support a un forum...si ca vous tente je vous tiendrai au courant de sa mise en ligne^^

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:29:40

kool ^^j´avais pas fait gaffe à la sortie de celui la :) vais voir ce qu´il donne :p

snake-5
snake-5
Niveau 28
04 octobre 2006 à 21:47:26

Oé mais on peut l´acheter que sur steam .C´est chiant sa .

Nerro
Nerro
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:23:17

snake-5 >
http://store.introversion.co.uk/product_info.php?products_id=55

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
11 octobre 2006 à 19:26:22

Jeu excellent, et en plus pas cher, aucun regret :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:34:16

Le jeu est il difficile? Et est il accessible?

yomanpsp
yomanpsp
Niveau 3
12 octobre 2006 à 20:45:55

Difficile ca depend surtout de qui tu a en face de toi :p.
Sinon accessible oui carement, ya vraiment pas grand chose a apprendre pour bien joué, apres c´est surtout ta facon de gerer tes unités et ta capacité a reagir face aux actions de tes adversaires qui fera la difference

Bilderberg
Bilderberg
Niveau 38
14 octobre 2006 à 16:25:17

y a-t-il un moyen de l´avoir autrement que par carte de crédit?

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:10:55

ce jeu est une oeuvre, quand tu envois des vagues de missiles, tue des millions de genre, tu detruis des villes avec cette musique derrière, c´est vraiment une experience unique, qui m´a carrèment séduite...

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:19:52

J´ai la démo, ce jeu est excellent. Mais une question : on peut le trouver en magasins ?
Sinon, ambiance, design et musiques magnifiques. Ce jeu est hyper glauque en plus !

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:56:21

Le jeu n´est pas dispos en magasin, on peut uniquement l´acheter sur internet...

La vidéo du moment