CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode gestion libre et caravanes vertes

ufoovni
ufoovni
Niveau 3
03 mars 2007 à 12:11:08

salut à tous. j´ai deux question importantes:

-je ne trouve pas le mode gestion libre. ya soit les scénarios, soit le "tycoon mode" je crois qui propose easy ou hard mais qui demande tout de meme de gagner tant avant l´ouragan etc...

- les caravanes 1 plaisent aux "oldshool", les 2 aux jeunes, mais les vertes, les belles quoi, elles servent à qui? Elle plaisent un peu aux deux c´est ça?

-autre question: pourriez vous me dire pourquoi l´amélioration d´une caravane provoque un élargissement de sont influence ou de son terrain? faut-il placer des arbres, des bennes, ou des fontaines en plastique sur chaque emplacement pour plaire à tout le monde?

-je suis perdu.

help me. thanks

lancetre
lancetre
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:20:59

"Plaire à tout le monde" n´est pas réaliste au début. Les caravanes de base ont trop peu d´options pour faire un emplacement moyen en tout. De plus certains goûts sont exclusifs, on ne peut pas plaire en même temps à ceux qui aiment le joli et ceux qui aiment le vilain, le vieux jeu et le moderne... En fait c´est juste un code de couleur sur 2 ou 3 critères. Lorsqu´on installe une caravane, il faut cibler en fonction de la demande instantanée.

Une fois qu´une caravane est occupée, il faut regarder régulièrement l´évolution des gouts de son occupant qui ne correspondent pas forcément à ceux des nouveaux arrivants. Il faut gérer chaque caravane indépendamment et la faire évoluer, ajouts dde décors, agrandissement et réglage du loyer. On peut quand même faire des zones dédiées à certaines demandes en plaçant les caravanes de telle sorte que les zones étendues se chevauchent quand elles évoluent.

Pour les deux premières questions, désolé je ne me souviens plus en détail et je n´ai plus le jeu installé.

lancetre
lancetre
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:29:53

La mémoire m´est revenue... un peu^^

Il n´y a pas de véritable mode partie libre mais dans les scénarios, certains sont des "Sandbox" sans objectif. Cependant il y´a une limite de temps.

La vidéo du moment