parfait moi sa me va notre team sapellera la strike team
yann69150
Niveau 1
02 août 2008 à 17:27:32
putin torai pu me prevenir mintenen je konnai plu personne fou la mort putin si il i a kelkin ki par en vac tu me met ok??? merci davence
cena36
Niveau 6
05 août 2008 à 16:18:49
faudra que tu mette les resultat et les point des matchs taura qua me demander jai tout noter.
tiloulechat
Niveau 2
10 août 2008 à 11:36:26
slt les gar resumer des premier match ekipe titony 3pt ekipe tof de tof 3pt ekipe cena 0pt ekipe impact 0pt les prochain matche se derouleron lundi soir 22h environ comme la dernier foi ekipe impact contre ekipe yumnick ekipe tof de tof contre ekipe titony voila les gars a lundi si vou vouler reporteer votre match dite le mooi
tiloulechat
Niveau 2
12 août 2008 à 00:24:39
resulta match ekipe tofdetof 6 pt ekipe titony 3pt ekipe impact 3pt ekipe cena 0pt les gar moi jen ai ras le cul putin on di o gar de venir a tel heure ya personne donc de ce fete ekipe yumnick declare forfe tou les match contre ekipe yumnick seron declarer gagnan la semaine prochaine ke ce soi claire et net les 4 ekipe doivent etre connecter a lheure ke je declarerai samedi ekipe de tof contre ekipe impact dernier match ekipe de cena contre ekipe impact et il restera ke ekipe cena contre ekipe titony je propose de fer les 3 match a la suite tou ce passeron dan la base militaire heliport de plus jajouterai a cause de mon ras le bol a lissu de ces 3 match lekipe ayabt realiser le plus de pt grace a leur victoire sera declarer championne du tournoi desoler les gar lorske lon est pour faire un tournoi il fo assumer detre present pour le prochain tournoi je ne lorganiserai pa si vou vouler en creer un moi je men tape completement je ny participerai pa ct une bonne idee dessayer dorganiser ce tournoi mai comme certaine personne son pa daccord sur certain pt dotre son pa la les ekipe son soi disant pa daccord entre eu moi jen peu pu jme sui casser le cul pour fer le max il fodre ke tou lmonde propose une solution pour fer un bon tournoi moi maintenan jvou di bonne chance pour le prochain tournoi si vou en fete un mon prochain mess je markerai lekipe victorieuse slt a tous
touriste49
Niveau 1
12 août 2008 à 00:30:21
moi je suis d accors avec tilou .on se cassé le cul pour organisé ,on est toujours a nous dicuté se qu on choisi.donc un gros merci a ceux pour le non respect de l organisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiloulechat
Niveau 2
12 août 2008 à 00:42:07
les gar changement match tof de tof contre impact ville de metuwe vendredi soir 22h30 cena contre impact ville de metuwe samedi soir 22h30 cena contre ekipe titony base militaire heliport donc dimanche a 22h les gar comme leikipe yumnick disqualifier g decider de mettre ocun point o nivo des forfai don enresume ekipe tof 6pt ekipe titony 0pt ekipe impact 0pt ekipe cena 0pt les gar a vendredi 22h svp please merci
tiloulechat
Niveau 2
12 août 2008 à 00:51:27
el les gar g merder ekipe tof 6pt titony 3pt impact 0pt cena 0pt
tof2tof
Niveau 1
13 août 2008 à 00:34:42
salut les gars
pour vendredi soir je ne peux pas faire le tournoi car on fait l'anniv' a ma femme donc voir avec touriste car il veut mettre son match a la place du notre vedredi soir et nous on fera le notre samedi soir.
cena36
Niveau 6
20 août 2008 à 01:16:54
slt les garls je revien juste de vacance et je suis un petit peu perdu au niveau des match. tilou fodra que tu me dise contre qui on joue