CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ??

elmak
elmak
Niveau 5
19 avril 2008 à 20:59:21

Mais pourquoi Conflict sort un fps pitoyable avec 2 heros en carton ???

Ou sont Sherman, Connors, Johns et Bradley ??
:gne: :snif:

IMPACT59
IMPACT59
Niveau 3
09 juillet 2008 à 00:43:52

pas content? joue pas lol cest vrai ke moi aussi g la nostalgie il sont mis a la retraite apres la guerre du vietnam

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:28:10

elmak,
Faut pas exagérer, y a pire, suffit de voir les graphismes de Stranglehold.
Moi je trouve ce jeu fun et pas mal dans son style, bien sûr c'est pas des meilleurs sorti mais c'est du Eidos, faut donc pas s'étonner. Le seul gros problème de ce jeu c'est son optimisation et le gameplay qui laisse a désirer, mais encore une fois on a l'habitude avec l'éditeur Eidos, et il ne sort pratiquement jamais de patch pour corriger les problèmes divers (exemple: Deus Ex 2 ou encore Tomb Raider..., pour ne siter que ceux-là) ou alors leurs patch crée d'autres soucis ou alors il ne change rien, en bref y s'en fouttent, et après y s'étonne qu'il y ait du piratage.

yam57
yam57
Niveau 22
24 juillet 2008 à 21:10:55

je viens juste d'avoir le jeu et je le commence seulement. je le trouve pas si mal mais c'est devenu un simple fps comme les autres (tu avance sur un chemin guidé et tu tues tout ce qui bouge). j'ai bien connu toutes la série des conflicts depuis le début et je ne retrouve plus cet esprit de stratégie ou il fallait réfléchir pour accomplir une mission ou détruire un char inaccéssible ou autre mission délicate.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:47:49

yam57,
salut,
Hééééé ! mais c'est vrais, je n'ai pas penser au précédants, parlerais-tu de ces deux jeux: Conflict Desert Storm 1 et Conflict Desert Storm 2 ?
Et bien si c'est le cas, Conflict Denied Ops n'a plus rien a voir avec ces prédécesseurs.
Figure toi que j'ai jamais fait ces deux CDS, je les avaient commencé puis ayant reçu des nouveaux jeux après je ne suis plus revenu dessus et suite a un plantage pc, j'ai jamais eu l'occcasion de les réinstaller, mais si mes souvenir sont bons, ils avaient quelques bugs ou je sais plus quoi.
Tiens depuis le temps, il y a peut-être eu des patch correctifs, faudra que je pense a les réinstaller pour quand même les faire.

yam57
yam57
Niveau 22
25 juillet 2008 à 15:55:24

chez moi ils fonctiennent très bien sans patch. le dernier "conflict global storm" n'est pas mal non plus. je les ai tous fait au début sur ps2, puis sur pc quand j'ai acheté un pc. la difficulté est bien plus haut sur ps2 que sur pc. mais ce "conflict denieps ops" ne me déplait pas, je suis en train de le faire.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:05:11

Qu'as-tu comme config. ? comme tu dis n'avoir aucun problème avec, quoique faut voir commment tu as fait les réglages graphique (résolution, détails, etc.). Moi j'y jouais en réso 1680x1050 avec tout a fond et j'ai du diminuer a 1280x1024 parce que sur certaines mission il saccadait a mort, déjà lorsque je le lançais il allait lentement.

Tiens je connaissais pas "Conflict global storm" est-ce bien une version sur PC ?, car je ne joue que sur PC (j'ai aucune console). Je vais aller voir sur clubic.com quand il est sorti et essayer de l'avoir.

La différence entre les jeux sur PS2 et un PC c'est la beauté, car la résolution est plus élevés sur PC.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:10:33

ok, il est sur PC
http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1716-0-conflict-global-storm.html
je suis en train de dwl la démo, si elle me plait, je vais essayer de le trouver, car il est pas si vieux que cela.

yam57
yam57
Niveau 22
25 juillet 2008 à 21:41:21

oui, il est bien, je crois que c'est le mieux de toute la série.
pour ma config, elle n'est pas super: processeur pc3200+carte graph.8600gt et 1,5g de ram.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 juillet 2008 à 09:25:23

Ok, je vais essayer de l'avoir, ta config est pourtant "moins" bonne que la mienne, enfin... d'après ce que tu m'en dis, mais tu oublies de me dire combien de mémoire ram tu as.
Ma config:
carte mère: Asrock AM2NF3-VSTA
Proc: AMD Athlon 64 4000+
C.g: Nvidia 7600GT (driver 175.19)
Mémoire ram: 2 Go de ram DDR3 5300 (Corsair)
XP Pro SP2
C'est donc bizarre que j'ai des ralentissement, sans compter que j'ai rien qui tourne en arrière plan (pas d'antivirus, pas d'écran de veille, etc.) car mon pc ne sert que pour des jeux et n'est pas raccordé sur Internet.

yam57
yam57
Niveau 22
26 juillet 2008 à 10:36:52

tu es largement au dessus de moi sauf pour la carte graphique, mais elle doit suffir. chez moi tous les jeux marchent bien, sauf les récents qui sont trop lourds. un petit formatage fait beaucoup de bien au pc, je te le conseille. pour "conflict global strom", tu peux l'acheter sans hésiter. si tu aime la série des conflicts, c'est le meilleur.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:10:05

Mais si la carte graphique 7600GT éuivaut pratiquement a la 8600GT, sauf que cette dernière prend en compte le Directx10 (mais faut être sous Vista), et jusqu'a présent ma 7600GT ne me cause généralement pas de problème, les jeux récents tournent dessus, comme par exemple: Bioshock, Crysis, Assassin's Creed, etc...
Ok pour CGS, si je le trouve je le ferai.
J'ai réinstallé Conflict Desert Storm 1, Ooooh là làààà ! qu'est ce qu'il est, graphiquement, moche, ils ont quand même bien évolué depuis 2002, et le gameplay n'est pas très pratique en plus, mais on s'y fait vite....enfin !....comme je ne l'ai jamais fait et bien je vais le finir, sauf s'il fini par me lasser, jusqu'a maintenant ça va. Il me faudra aussi faire Conflict Desert Storm 2 après. Et si je trouve le troisième j'aurai donc la série. Je trouve que Conflict Denied Ops n'a plus grand chose a voir déjà on n'a plus qu'un coéquipier, etc...

clementator22
clementator22
Niveau 5
20 août 2008 à 11:59:49

moi je l'acheterai pas pck c'est un fps . pour moi, conflict c'est un jeu de tir a la 3 eme personne et pas un fps et moi qui ai global storm et tout les autres d'ailleurs , je le trouve minable . j'espere que le prochain sera pas un fps

La vidéo du moment