CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le dernier niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tijean87 tijean87
MP
Niveau 1
19 février 2008 à 01:53:20

comment il faut s'y prendre pour passer la porte a la fin. Un tank arrive, je lui tire un rocket il explose et je suis mission echouer ??????

stefthekiller stefthekiller
MP
Niveau 1
20 février 2008 à 06:18:13

IL faut que tu avance jusque la porte qui se trouve en haut a droite (celle ci se referme lorsque tu approche trop prés ) .
Une fois que la porte est refermé tu a le tank qui arrive (la tu lui tire 2 roquette pour qu'il explose).
Ensuite tu envoie graves poser le C4 au niveau de la porte qui c'est refermé tout a l'heure.
Maintenant il faut que tu fasse trés attention lorsque tu va rentrer dans la piece car tu doit tuer tout le monde sauf le général (il est habillé differemment) sinon tu a mission échoué.
Voila bonne chance a toi.

carlosp50 carlosp50
MP
Niveau 3
09 mars 2008 à 15:12:46

c faux je lui tire 2 roquette et il n'esplose pas

gina2008 gina2008
MP
Niveau 4
14 mars 2008 à 10:30:09

Je fais d'abord un éssai.

gina2008 gina2008
MP
Niveau 4
14 mars 2008 à 11:02:55

Salut à toi carlosp50,tu peux y arriver sans dégommer le char, car moi aussi, j'ai eu des doutes sur cette destruction.Voilà comment procéder. En arrivant dans la zône, tu planques ton partenaire, en position allongée dans le local à munitions situé en haut et à doite. Puis tu fonces directement en sautant les obstacles de mitrailleuses devant la porte fermée devant laquelle se touve un pain de C4 rouge. tu l'actives et aussitôt tu t'allonges ( touche X ), et tu rampes entre les protections mitrailleuses, sans surtout pas te relever, car tu es mort illico, la tourelle est impitoyable. La porte est désormais ouverte, tu t'avances gentimment vers l'entrée, et là tu vas devoir combattre de nombreux ENEMI. La méthode consiste à les dégommer au fur et à mesure en les faisant venir vers toi. Sauvegardes aprés avoir tué 2 ou 3 hommes. Sers toi aussi des mines que tu balances le plus loin possible à l'intérieur du local car elles s'accrochent au sol et explosent au passage des hommes en noir. Attention à ne pas rentrer trop vite dans le local, car l'ENEMI peut aussi venir de l'extérieur pour te prendre à revers.Fais auusi gaffe, car l'IA est bien foutue et adaptée à la situation, car à un moment donné , ils arrivent à 3 ou 4 en même temps, et tu n'as pas le temps de recharger( le pistolet est bien approprié pour ce passsge).Et quand il ne restera plus personne, tu vas au fond du local pour voir le beau général inoffensif que tu ne dois surtout pas tuer. Aprés quelques palabres , tu lui passes les bracelets
Ensuite tu te diriges vers le centre de la zône oû miracle le char ne tire plus, et tu te retrouves avec ton copain que tu as pris soin de planquer au fond du local à munitions sus indiqué, car l'homme aux roquettes a tendance à venir t'aider quand tu officies. Bonne journée et bonne fin de jeu.

carlosp50 carlosp50
MP
Niveau 3
15 mars 2008 à 13:03:37

merci

gboss80 gboss80
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 01:13:03

je sais pas comment vous faite dans ce niveau mais impossible a rien a faire un des 2 a besoin qu'on l'aide avec le char donc on peut rien faire

hugo53 hugo53
MP
Niveau 4
08 février 2009 à 23:28:38

Met une mine sur la porte ou le char va passer, il explose direct, et pis voilà :D

brunomili brunomili
MP
Niveau 1
27 février 2010 à 18:09:13

OK bien pris mais comment faites vous pour tuer tous les soldats avant d'en arriver la? Il y a une astuce?

johnnymdl johnnymdl
MP
Niveau 1
17 février 2011 à 10:51:55

Moi j'ai dégommer le char en mode normal il faut 3 roquette quand on est dans le local a droite ou il y a une caisse de ravitaillement en sortant il y a (juste a la porte) un angle de tire pour toucher le char sans que celui si vous tire dessus :P et une fois ce cochon dead il ne vous reste plus qu'aller faire sauter cette porte avec le C4. attention comme dit plus haut a ne pas tuer le général.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 13.53€ PS3 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment