Daccord avec Lord Fatalist. En plus il est assez accessible.
Pour ce qui est du gameplay, mis a part les vehicules, c'est tout a fait accessible et jouable. Perso jai plus galerere a me mettre dans Crysis.
Pour la rapidite de deplacement, on peut remarker ke graves est plus rapide ke Lang. Et pour Lang, je ne sais pas si vous avez deja porter une M60 avec Lance grenades, mais cest mechamment lourd. Et on est pas dans unreal tournament. De plus je crois ke la volonte des createurs etaient de forcer les 2 persos a ne pas trop se separer. Parske kan tes oblige daller soigner le poto a 500 metres tu la vois differement l'option Sprint. Ca me semble dautant plus volontaire, car pourvoir se coucher dans un FPS de ce genre cest tres rare.
Et je ne sais pas non plus sur kelle machine joue les testeurs de JV.com mais leurs screenshots sont vraiment a chi*r. Moi graphikement le rendu est 2x mieux ke ca.
Pour conclure, la critike du test qui parle de la facon irrealiste de se pencher sur les cote, est selon moi completement infondee.
De nombreux jeux tres bien notes utilise le meme systeme.
Ca confirme juste la rumeur ke les informaticiens ne font pas de sport et n'y connaisse rien en souplesse.