CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C injouable!!!

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
12 février 2008 à 19:19:59

Aaaaaaaaaaaaaaah je viens de claquer 50€ dans ce jeu de m***e!!! :snif:
C injouable, les mouvements du personnage sont a chier :malade: ; les décors sont nuls :nonnon: , on peut mëme pas changer d'arme :( !! Non franchement JeuxVidéo.com a été gentil au niveau de la note!! déçu! fichtrement déçu !!
:dehors:

kratos_war
kratos_war
Niveau 5
12 février 2008 à 21:39:16

Oui je suis de ton avis ce jeu déçois beaucoup et j’ajoute tu peu même pas courir …….
Apres Kane & Lynch Eidos Interactive vient vraiment de toucher quoi le fond leurs jeux devinent de plus en plus nul

j-u
j-u
Niveau 7
12 février 2008 à 22:42:50

voila ce qui arrive quand on "achete" les jeux sans les avoir testé au préalable ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 février 2008 à 17:41:44

Faut le faire pour acheter un jeu comme ça, avant d'acheter faut tester la démo...

[spenpouh]
[spenpouh]
Niveau 5
18 février 2008 à 23:28:39

oui c'est vraiment nul comme jeu ils auraient aumoins laissé le jeu a la troisieme personne avec une visé automatique sa aurait été mieux parce que sa un FPS pfff vraiment avec une mitrailleuse lourde tu tires sur un mec ki est a 1m de toi tu ne le touche pas c'est koi sa??? c de la merdeeee pas un FPS il ne merite même la note de 12/20 ...

lordfatalist
lordfatalist
Niveau 3
19 février 2008 à 00:32:10

euh moi je l'ai et je ladore mais bon il vous faut du beau jeux tout beau avec une duree de vie de 8h peut etre les graphismes seront mieu mais bon la le systeme d'arme est different moi j'adhere ensuite a 2 il est exellent je lui met un 16 car enfin une duree de vie correct

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
20 février 2008 à 11:41:00

Daccord avec Lord Fatalist. En plus il est assez accessible.

Pour ce qui est du gameplay, mis a part les vehicules, c'est tout a fait accessible et jouable. Perso jai plus galerere a me mettre dans Crysis.

Pour la rapidite de deplacement, on peut remarker ke graves est plus rapide ke Lang. Et pour Lang, je ne sais pas si vous avez deja porter une M60 avec Lance grenades, mais cest mechamment lourd. Et on est pas dans unreal tournament. De plus je crois ke la volonte des createurs etaient de forcer les 2 persos a ne pas trop se separer. Parske kan tes oblige daller soigner le poto a 500 metres tu la vois differement l'option Sprint. Ca me semble dautant plus volontaire, car pourvoir se coucher dans un FPS de ce genre cest tres rare.

Et je ne sais pas non plus sur kelle machine joue les testeurs de JV.com mais leurs screenshots sont vraiment a chi*r. Moi graphikement le rendu est 2x mieux ke ca.
Pour conclure, la critike du test qui parle de la facon irrealiste de se pencher sur les cote, est selon moi completement infondee.
De nombreux jeux tres bien notes utilise le meme systeme.
Ca confirme juste la rumeur ke les informaticiens ne font pas de sport et n'y connaisse rien en souplesse.

La vidéo du moment