CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jamais vue une Daube pareil

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
06 février 2008 à 20:51:30

Mais quelle équipe d'incapable qui nous ont pondue un pauvre chiasse sans gout sans saveur et sans valeur que nous avons la.

Des graphismes coupé au couteau sur un monceau de clipping , sur des textures a vomirs , avec une modélisation avec autant de polygone que sur nintendo 64 ! Mais quelle horreur .. j'ai vue des titres sur xbox premié du nom 10 fois plus beau que ca ! Les armes sont laides , déformées , les personnages sont tout ce qui peut avoir de plus carrée !!!

C'est le jeu le plus injouable que j'ai joué sur Xbox !! Les mouvements sont lents , incorrectement paramétré pour le jeux. Ont a l'impression de joué avec unijambiste qui saute a cloche pied pour avancé , impossible de courir , ni de marché , il faut prendre le temps de pas se fatigué les chaussures. En plus de la visée qui est une honte ! La sensibilité est totalement r-i-d-i-c-u-l-e. Pour faire un tour sur sois-meme , ont peut compté au moin 4 secondes .. juste le temps de se faire descendre.

Mais comme les développeur de se titre sont des gens peut brillant et sans talent , ils ont pas pensée a mettre une option pour la sensibilitée, alors ont doit subir cette chiasse tout le long du jeux.

En plus de la fausse IA , encore pirement développé que ce qu'on avait droit avec Backsite area 51. Les ennemies courent partouts comme des poules folles qui n'ont aucun but dans le jeux. Le partenaire ne suis pas l'action du jeux , on doit lui dictée tout ses moindres pas , il est incapable de voir et de tirée un ennemies a une dizaine de metres sans devoir lui lancé 8 fois la commandes d'attaquée.

Bref un des pires FPS developpé depuis la dernières décénnies. Le test de jv va être TRÈS sanglant , je vous le promet.

OUI UNE HONTE !!! Jamais vue un fps aussi plein de merde. Un titre qui pas du prendre plus d'un mois a complété sur et certains

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
06 février 2008 à 23:15:40

Moi, j'ai déjà vu pire, CoD4 :ok:

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
07 février 2008 à 20:39:19

quelle horrible horreur !!! nul de chez nul c'est pixélisé à souhait IA completement debile mais que c'est laid vitttte je le revends des demain sans meme finir la premiere mission c'est pas "lazonegagnante" qu'il faut bannir c'est ce genre de merdasse de jeu ESCROQUERIE pure et simple !!!!

[XoR]
[XoR]
Niveau 1
08 février 2008 à 13:16:45

Pour ma par cela reste un tres bon jeu en coop. Enfin !. Je viens de finir Gear of war et voila que ce dernier sort enfin. je dis que ca n'arrive pas a la taille de Gear of War mais cela reste un bon fps. Graphiquement tres bien sur ma 8800GTS. 15/20 pour ma part.

tutu92
tutu92
Niveau 6
08 février 2008 à 16:40:23

et lumpyzellan tu fais partie des gens retissant a cod4 mes je pense que si le jeu c'est vendu a+ de 7 millions d'ex. ces que t'on avis doit pas etre pris en compte car cod4 meilleur fps jamais vue mais tu n'a pas du te pencher dessus pour dire une CONNERIE pareil alors a+

killer-du-cnp
killer-du-cnp
Niveau 5
08 février 2008 à 17:51:20

bonjour pour ceux qui on le jeu il y a til plusieur arme ou nn car si oui je pense aussi que c est une daube

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
09 février 2008 à 03:34:03

ce jeux a laire vraiment laid :lol: Bref vive cod4!

shukamera
shukamera
Niveau 9
09 février 2008 à 04:40:04

oula vous êtes trop dur mon pote brice bayeux aime ce jeu

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
09 février 2008 à 09:27:42

Comparer cette merde à cod4? On compare pas une deuch et une rolls!

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
09 février 2008 à 14:32:37

je vous renouvelle mon conseil a eviter d'urgence pour ma part j'y ai joué 10 minutes et la comparaison avec COD4 ne tient bien evidemment pas une seconde la route , on ne peut pas comparer... on se demande avec denied si on joue sur une console nouvelle generation !

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
09 février 2008 à 17:42:05

Pour moi c'est une Daube mais si t'es en coop avec un amis en splitté la tu peut bien rigoler et c'ets la l'interet du jeu donc...

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
09 février 2008 à 18:05:18

attends LumpyZellan...
tu trouves que COD4 est nul?
mais je sais pas moi va t'acheter des lunettes,fais quelque chose parcque c'est le meilleur FPS du moment!!!
et pour C: DO je sais pas si je dois l'acheter ou pas...
trop cher :P

Slavic
Slavic
Niveau 10
09 février 2008 à 22:25:23
LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
10 février 2008 à 19:38:40

J'ai acheter CoD4... la pire erreure de ma vie ( avec FFXI ) :)

pplefou
pplefou
Niveau 7
11 février 2008 à 13:19:03

je pense surtout que "LumpyZellan" est aveugle ou bien il a une grosse M*** dans ses yeux - peut-être plusieurs, finallement s'en est une tout simplement !!!. Ou bien il s'est pas quoi faire de sa life, et surtout, il n'a rien a faire ici... Ce monsieur c'est amusé à descendre COD4 dans ts ls topics, et qui plus est, ne répond jamais aux bonnes questions. Bref on appel ça un fouteur de M/****. pas crédible, en qui on n epeut pas faire confiance, un looser quoi ! Je pense que la pire erreur de ta vie "LumpyZellan", c'est toi tout simplement.
Pour revenir à Denied OPS, vraiment pas beau du tout, et vraiment pas jouable du tout (quand on a eu des bons jeux comme COD4 ou résistance)- y a de quoi rire devant cette daube. Baclé, pas fini quoi !! dommage, su pu être un bon jeu.

gwada1980
gwada1980
Niveau 4
11 février 2008 à 17:07:34

c'est normal c'est le pere a Lumpy qui a développé Conflict
alors il essaye de sauver l'entreprise familiale du depot de bilan
Ben Lumpy bonne chance :ok:

gwada1980
gwada1980
Niveau 4
11 février 2008 à 17:19:39

Ah ouai avant ke tu ne reviennes attends je place une claymore :peur:

boss21
boss21
Niveau 6
12 février 2008 à 10:27:34

je confirme ses vraiment un jeux pourri denied ops n'est qu'un fps de plus perdue dans la masse d'autre production de meilleur qualité

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
12 février 2008 à 11:43:18

D'autre productions de meilleur qualitée??? On peu pas dire qu'on a été gaté ces temps avec Jericho, blacksite et SOF Payback!

Over_The_Screen
Over_The_Screen
Niveau 3
13 février 2008 à 10:29:11

Vous êtes un peu dûr avec CDO.
D'accord les graphismes ne sont pas top et le jeu ne se démarque pas trop des autres ténors du genre par son originalité mais le mode coop est un délice et le fait de pouvoir agir sur les éléments du "décor" en les détruisants pour s'en servir comme caches est génial, on a une liberté d'action sans comparaison avec COD4, par exemple.

Quand je joue, je recherche avant tout le fun (d'ailleurs le verbe jouer veux bien dire ce qu'il veut dire) et Conflict réponds, de ce côté là, à mes attentes.

La vidéo du moment