Mais quelle équipe d'incapable qui nous ont pondue un pauvre chiasse sans gout sans saveur et sans valeur que nous avons la.
Des graphismes coupé au couteau sur un monceau de clipping , sur des textures a vomirs , avec une modélisation avec autant de polygone que sur nintendo 64 ! Mais quelle horreur .. j'ai vue des titres sur xbox premié du nom 10 fois plus beau que ca ! Les armes sont laides , déformées , les personnages sont tout ce qui peut avoir de plus carrée !!!
C'est le jeu le plus injouable que j'ai joué sur Xbox !! Les mouvements sont lents , incorrectement paramétré pour le jeux. Ont a l'impression de joué avec unijambiste qui saute a cloche pied pour avancé , impossible de courir , ni de marché , il faut prendre le temps de pas se fatigué les chaussures. En plus de la visée qui est une honte ! La sensibilité est totalement r-i-d-i-c-u-l-e. Pour faire un tour sur sois-meme , ont peut compté au moin 4 secondes .. juste le temps de se faire descendre.
Mais comme les développeur de se titre sont des gens peut brillant et sans talent , ils ont pas pensée a mettre une option pour la sensibilitée, alors ont doit subir cette chiasse tout le long du jeux.
En plus de la fausse IA , encore pirement développé que ce qu'on avait droit avec Backsite area 51. Les ennemies courent partouts comme des poules folles qui n'ont aucun but dans le jeux. Le partenaire ne suis pas l'action du jeux , on doit lui dictée tout ses moindres pas , il est incapable de voir et de tirée un ennemies a une dizaine de metres sans devoir lui lancé 8 fois la commandes d'attaquée.
Bref un des pires FPS developpé depuis la dernières décénnies. Le test de jv va être TRÈS sanglant , je vous le promet.
OUI UNE HONTE !!! Jamais vue un fps aussi plein de merde. Un titre qui pas du prendre plus d'un mois a complété sur et certains