CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo pourri?

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:54:09

Bonjour.Je vais être vraiment chiant mais ce jeu est une vrai daube!Les décors sont sois disant destructible,ça me fait bien rire,je tire comme un dingue partout et ia 2 ou 3 trucs qui se détruisent d'une façon pas vraiment vraiment réaliste.Le mode multi marche vraiment bizzarement chez moi!(avez vous le même prob?)Alors franchement je trouve que c'est scandaleux de faire des jeux pareils en 2008!

[MODE GROS CHIEUR OFF]

Sinon vous qu'en pensez vous?

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:56:18

Désolé pour le double post.
Mais je tiens à préciser que je suis fan de la série conflict^^
Mais là c'est vraiment horrible!C'est indigne de la série!
Autre chose,à la fin de la démo je snipe le gars dans l'hélico et l'hélico s'écrase!Quelqu'un peut m'expliquer :hum:

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
27 janvier 2008 à 19:55:55

Une démo sur 360 aussi ?

XxAntho51xX
XxAntho51xX
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:12:19

je fréquente le marché sur X360 il y a pas de démo je crois :question:

yam57
yam57
Niveau 22
28 janvier 2008 à 08:54:00

moi aussi, je suis fan de la série des "conflict". j'aimais bien le concept. le fait fait d'avoir toute la carte disponible pour élaborer une stratégie en placant les gars à divers endrois pour détruire un char par exemple. il fallait réfléchir pour trouver une solution et non avancer betement en tuant tout sur son passage. mais là, dans la démo je n'ai rein vu de stratégique, c'est un simple fps comme les autres , guidé, ou tu tue les ennemis en avançant, tout simplement.

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:11:48

Pas de démo sur Xbox...
Franchement là je vois pas en quoi c'est un conflict!

68ard
68ard
Niveau 8
03 février 2008 à 04:40:58

Moué, j'ai testé la démo chez un pote sur 360 en split et sur une cathodique.... Les conditions n'étaient pas extra mais bon. L'IA n'a pas l'air trop mal, les ennemis se planquent quand tu leur rafale la face et leur mouvement sont crédibles. Graphiquement je ne m'avancerai pas vu les conditions de jeux énumérées ci dessus. Le gameplay reste basique.

Par contre le truc que je ne capte pas bien c'est la coop "gros bourrin machingun/Sniper"... J'ai joué avec le Snip, et franchement pour réussir à faire un frag avant ton pote qui arrose à la ronde au machine gun à coté depuis 5 minutes ....... :hum: . Obligé d'ya aller au flinguot.

Sta voir, peut être sur d'autre level plus complet .......

antho666
antho666
Niveau 9
04 février 2008 à 16:22:20

perso j'ai pas trouvé ça génial du tout, pour moi c a oublié !!!!

N7AC
N7AC
Niveau 9
04 février 2008 à 17:51:03

Je sais pas je la telecharge en ce moment on peut mettre le online dans la demo? des véhicule sont dispo ?

lesveines
lesveines
Niveau 10
04 février 2008 à 19:29:45

perso j'ai vraiment bien aimé cette démo donc je vais attendre quelques tests et je me déciderai peut être ensuite.

C'est bizarre mais dès qu'on ne nous matraque pas de pub sur un jeu en nous disant qu'il est révolutionnaire, génial, etc, personne ne s'interesse au jeu et c'est bien dommage.

N7AC
N7AC
Niveau 9
04 février 2008 à 21:41:32

C est vrai que ses pouri on dirait qu il tourne sur PS2 incomparable a COD graphiquement en tout cas merci d avoir mis une démo sur le psn car sa se trouve j aurai perdu 70euro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 16:11:35

Je vais surtout attendre l'avis de quelques joueurs, parce qu'ayant joué avec mon fils à la démo sur 360, mis à part L'I.A. sympa en mode difficile, je me suis fait un peu chier en tant que sniper. On ne sert vraiment à rien, au moins dans cette zone. Lui par contre adore le grosbill mitrailleuse/lance-roquette, mais si c'est le seul personnage amusant à jouer ça va pas être terrible le live. J'espère que le jeu complet proposera plus de possibilités au tireurs de précision.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
08 février 2008 à 17:50:26

Allez lire mon avis dans mon sujet, j'ai testé le jeu.

La démo est vraiment très différente du jeu.

Pour la variation Sniper / Artilleur , je vous rassure ca s'améliore largement dans le jeu. En fait tu débloques des équipements géniaux au cours de chaque mission. En ce qui concerne le sniper , c'est tout simplement mieux sur PC. Parsque moi je dégomme 3x plus vite au Snipe, surtout avec la caméra que tu recois pour sniper au coin sans te mettre a découvert. Trop Bon...

Pour la stratégie, elle n'était plus très présente depuis Desert Storm 2.
Ici elle revient avec l'utilité des soldats. On ne peut pas se faire une idée avec un démo de daube comme ca. Les missions proposent bcp de variations snipers M60.

killer-du-cnp
killer-du-cnp
Niveau 5
08 février 2008 à 17:55:50

bonjour esque quelqun peut me dire si on peut changer d arme ou pas sinon sa vaut pas le cou

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
09 février 2008 à 17:52:11

Oui mais pas beaucoup killer-du-cnp enfaite ya un mec speciale furtivité et l'autre plus bourrin donc sa depend mais a chaque niveau t'as un truc en + qui se colle a l'arme principale des deux persos!(ex:Lance grenade sur le fusil du mec... ouais je sais je suis une merde je sais pas les nom des armes et persos >_<)Mais de toute façon j'ai tous les conflict a (part celui la et global storm)et je te dis que ya aucun interet de jouer tout seul moi je joue avec mon frer et on s'eclate donc ne te le prend pas si tu veut jouer tout seul (surtout lui c'est le + mauvais de la serie!!)moi je pense me le prendre d'occaz perso...

La vidéo du moment