CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est laid

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:36:00

Perso je joue à COD4,graphismes en Haut\Max,et c'est 20 fois plus beau que ce Conflict :( Vraiment très moche,et très inégal dans les textures.La démo est en plus assez mal optimisée.

COD4 n'est certainement pas le plus beau jeu,mais il est quand même assez beau,tourne bien sur des configs moyennes,et a une véritable ambiance.

Perso je trouve pas ça moche,surtout comparé à ce Conflict :

http://pix.nofrag.com/2/2/5/ef4e337fbe1d8b65119160105c3cf.html

http://pix.nofrag.com/2/4/7/15d046e6c124b37d5bcb75c061988.html

http://pix.nofrag.com/d/b/4/94c9db2ae29c590d123f31e3096a2.html

http://pix.nofrag.com/7/f/1/d3afc482e1edefeedceb9376522fa.html

http://pix.nofrag.com/d/d/2/30faded5d8ae83a67042bb7d64561.html

Voilà,si tu trouves ça hideux achète des lunettes...

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:10:14

:hum:
Il n'y a pas que les grahismes dans un jeu...
C'est peut-être bien, mais question gameplay et durée de vie, c'est carrément nul.
Si tu veux rager sur ton jeu favoris, y'a surement des boulet sur le forum de ce magnifique jeu ( :sarcastic: ) qui ont aussi la même opinion que moi. :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:37:21

Côté gameplay,tout dépend des goûts.Côté durée de vie,la campagne Solo est très courte,mais le multi rallonge considérablement la durée de vie du jeu.
Sans doute certains préfèreront ce Conflict à COD4,mais graphiquement,au vue de la démo,on ne peut objectivement pas dire que COD4 est plus moche que ce Conflict,c'est tout.

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
29 janvier 2008 à 16:17:01

Oui t'as raison, chacun ses goûts :)

moise-15
moise-15
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:26:44

j'ai tester la demo voir avec ma configu profil
c vraiment tres laid et les textures font mal aux yeux
niveau gamplay c assez special mais on s'y fait de bonnes idees
mais manque clairement d'optimisation crysis tourne bien mieux
encore du boulot pour le jeu je pense sinon ma note
13/20

Djes62
Djes62
Niveau 10
04 février 2008 à 03:36:50

attend mais il se foutent de qui la ? :honte:

mais c trop moche y faut pas abuser la !

et aprer on entend dire que c'est mieu fait que cod4 ??!! :gne:

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
04 février 2008 à 10:10:36

Maintenant que j'ai fait la démo sur 360, je peut honnetement dire que c'est en effet, mieu que CoD4 ! :ok:

AzaSoldier
AzaSoldier
Niveau 2
04 février 2008 à 12:24:45

Peut etre que en mode solo c'est un peu mieu que COD 4, mais niveau graphisme COD 4 arrache Conflict. Et puis COD 4 tu lachete pas pour la compagne solo mais pour jouez en Ligne et c'est la tout la difference.
Si tu peut pas jouez a COD 4 en ligne c'est clair que les gens vont dire que c'est pas terrible ...

68ard
68ard
Niveau 8
04 février 2008 à 16:03:22
  • LumpyZellan Posté le 04 février 2008 à 10:10:36 *

"Maintenant que j'ai fait la démo sur 360, je peut honnetement dire que c'est en effet, mieu que CoD4 !"

Putain, j'ai pas du tout ressenti ça comme ça, mais bon après.... :doute:

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
04 février 2008 à 16:38:49

Vous avez de la m*rde dans les yeux ou quoi ?

qu'est-ce qu'il faut pas lire...conflict mieu graphiquement que cod4 ? go chez aflelou sans dec ! C'est vrai que le solo est court mais il est pas nul quelque heures mais on s'ennuie jamais ! ce jeu j'ai aps pu y joué même si j'suis sur 360 rien qu'en comparant les screen ya pas a chier cod4 est bien plus beau, le plus beau jeu est pour moi gears of war mais cod4 est pas mal non plus et le gameplay esr pas mal en multi avec les perks etc... !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 17:05:32

rolala... moche, pas bo, pff!!! décu des grpah, avec ma 8800GTS tout au max, ya toujours cet aliasing de m*rde, sinon le game play a lair pas mal et jaim bien les animation. on vera ...

ps: vous avez réussi a courir ???

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
05 février 2008 à 09:56:00

Chacun ses goûts de toute façon, moi je le trouve beaucoup mieu et puis c'est tout...

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
06 février 2008 à 14:24:19

Qu'est ce qui faut pas entendre ...

Call of Duty 4 est une bouse vidéoludique comme il en sort 20 dans l'année.
CoD1 sodomise CoD4 sur tous les points, et même le multi.

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
06 février 2008 à 19:59:10

Oui t'as raison, mais la majorité des joueurs n'ont pas notre avis...

Djes62
Djes62
Niveau 10
07 février 2008 à 02:18:00

pfff ptdr nimporte quoi hé !!! :rire:

lonefang
lonefang
Niveau 3
07 février 2008 à 02:35:59

Ce jeux est trop mal foutu.
Deja niveau résolution il y a meme pas celle en 16/9. Elle est maximum de 1600 alors que moi je joue en 1980. Ensuite le son je l'ai au menu et dans le jeu plus rien. Meme pas possibilité d'activer l'EAX avec un X-Fi. Mais lol quoi.
Graphiquement ca va encore mais bon sans plus.

tristanator2029
tristanator2029
Niveau 1
07 février 2008 à 17:51:52

LampyZelan si t'es pas content tu retournes jouer a la nitendo64 et tu commence pas a pourrir touts les sujets avec un "CoD4 c'est de la merde" sans aucun argument valable pour te justifier.

Bref, pour en revenir au sujet, un copain a moi a acheté le jeu (Sisi, Micromania a Lyon la mis en vente aujourd'hui a 9h) et on vien de jouer un peu en coop et franchement pour du next-gen c'est vraiment pas acceptable.
Déja limite sur la ps2 mais la...
Les ordres sont bidons, on ne peut pas courrir et les ennemis font absolument n'importe quoi.

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
08 février 2008 à 01:16:24

salut à tous,
Je me demandait quelle jeux choisir demain entre conflict ops ou dmc 4 et bien apres la démo sur ps3 jje peut vos dire que mon hoix est clair et net le prochain de mes jeux serat dmc4!
Sinon je possède comme tout les bons joueurs cod4 qui vaut bien pls que conflict.Un petit exemple sur mes 20 cantacte connecter pour l'instant il y en à 14 qui joue à cod4 qui est pourtant sortit il y à 5 mois!Tandit que conflict 1 mois apres vous en entendrez presque plus parlez.Bref cod 4 dépasse largement conflict!Et ne dites pas que je sais pas tester car avec mes 250 jeux pc,mes 30 jeux psp;mes 25 jeux PS3 et mes 10 jeux WII j'ai bcp d"expériance ds les jeux vidéo!

voilà a plus!

garrincha88
garrincha88
Niveau 5
08 février 2008 à 07:31:41

Pour dire que cette daube est mieux que COD4 faut vraiment avoir de la merde plein les yeux.
J'ai joué 10 secondes a la démo et j'ai tout viré tellement c'est pitoyable. C'est moche, moche et remoche.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 février 2008 à 08:13:09
  1. Ce jeux est trop mal foutu.

Deja niveau résolution il y a meme pas celle en 16/9. Elle est maximum de 1600 alors que moi je joue en 1980. Ensuite le son je l'ai au menu et dans le jeu plus rien. Meme pas possibilité d'activer l'EAX avec un X-Fi. Mais lol quoi.
Graphiquement ca va encore mais bon sans plus.

Pareil, j'ai une X-Fi Xtreme Audio et j'ai pas de son dans le jeu, seulement dans les menus et les videos. J'entend aussi tous les sons provenant des autres joueurs en multi. Pas d'EAX, bien sûr, et les réglages que je fais se remettent par défaut.
Quand je lance une analyse du système dans le menu de lancement du jeu, tout passe en config recommandée sauf la carte-son qui ne passe qu'en minimum.
Par contre sur mon autre PC qui a une X-Fi Xtreme Music (Sous Vista aussi) ça marche nickel...
J'ai envoyé un mail à Eidos. J'espère qu'un patch règlera ça car je n'ai jamais eu aucun problème de son dans les autres jeux...

La vidéo du moment