Stop de dire que les covenants sont plus fort:
A peine je vois un scarab: 3 tir de canon dans laggle et hop plus rien (bon daccord s faut amélioré mais cest ce ki vaut le plus le coup)
De plus, avec tous les pouvoir comme le pouvoir de soin cest dix fois mieu ke les bousent volante des covenants...
Stou
j'avoue
Moi jtrouve ca normal qu'un tir cam d'un vaisceaux puisse shooter un scarab -.-
Pareil j'trouve ça normal
Attend c'est un tire de canon à accélaration magnétique quand meme c'est super puissant!!!
Dites, vous avez déjà essayer de lancer un projectile en tungstène de plus d'une dizaine de tonnes à la vitesse du son ?
Non. Mais imaginez un peu les dégâts de ce petit joujou, sachant qu'il est en plus remplit d'explosifs.
Le tout multiplié par 3.
Même les boucliers énergétiques ne peuvent pas résister à une telle puissance, ce truc est un obus blindé anti-vaisseau, utilisé au sol il serait capable de faire beaucoup plus que le pseudo-cratère dans le jeu.
Oui, mais sa serait nul dans le jeu... Sinon Soldier-boy333 t'aime le jeu? Parce que sur plusieurs topic t'es la a parler seulement des défauts...
"t'aime le jeu?"
J'y ai pas joué. That's it Tango.
C'est un PCiste .
Et le fait qu'il est sur ce forum prouve que Halo Wars est assez bon pour faire jalouser les PCistes.
Non. Seulement je suis plutôt Halophile alors je monte la garde ici pour remettre sur le droit chemin les Perdus qui s'aventurent ici.
Et oui, je suis bien PCiste.
Halo est une série spécialement faite pour console, certes il y a halo 1 et 2 sur PC (d'ailleurs ce sont des très bon jeux surtout grace aux modes,l'avantage du PC )mais ça s'arrête là;je pense que tu es un spécimen rare Soldier ,tu coûte combien?
très cher , avec la hausse du pétrole pour son lance flamme
C'est pas grave,on oublie le lance flamme .
scarab
"Soldier ,tu coûte combien ?"
http://www.humainavendre.com/
Je ne suis pas toi,je ne peux répondre à ta place.
Faudrait que je me vende moi 5Million :bave
6 073 350 €
5 402 450 €
5 824 400 €
C'est surment la taille du sex qui fait que j'ai un prix plus haut que vous