CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] Vos impression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2009 à 17:48:29

c'est pas une question de facilité, c'est une question de complexité.

en gros, le jeux est trop limité.

après je peux parfaitement comprendre qu'en temps que fan d'halo et de neophyte dans le genre, on soit attirer par le jeux, et je ne peux vous en blâmer. le jeux remplira son rôle de fédérateur, en espérant qu'un éventuel halo war 2 prenne plus de risque dans le genre.

nico57180
nico57180
Niveau 9
07 février 2009 à 18:32:57
  1. kekebond Voir le profil de kekebond
  2. Posté le 07 février 2009 à 00:53:28 Avertir un modérateur
  3. juste une petite précision , les livres n'ont jamais été certifié comme exacte auprès de BUNGIE , ils étaient d'accord, ils ont aidé pour certains éléments , mais je me souviens avoir lu que Bungie ne garantissait pas l'exactitude des faits dans les livres.

Peut être mais les floods sont découverts sur halo premier du nom et on ce rend bien compte que personne ne les à rencontré par le passé, même les anciens comme jacob KEYS et JONSHON.

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 février 2009 à 18:45:48

oui oui certes , mais je voulais juste apporter cette petite précision. Je suis d'accord, mais j'attends d'avoir joué à halo wars pour connaitre exactement le scénario et ses incohérences.

En résumé, je ne prenais pas parti mais je voulais juste apporter cette précision.

snake-5
snake-5
Niveau 28
07 février 2009 à 18:51:12

Omg ça se voit que vous avez par regarder les images du jeu, je suis gentil je vous envoie le lien ^^ : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017230_046.htm

Parce que pour l'histoire qu'il n'y a pas beaucoup d'unité, regarder bien les images, il y a des unités qui ne si trouve pas dans la démo et c'est normal puisque qu'on a pas tout les autres commandants et que c'est juste une démo.

Par exemple il y a le vaisseaux de transport de troupe des Convenants qu'on voit courrament dans Halo 1,2 et 3. https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017230_063.htm

Ensuite le char Scorpion possède deux canon ainsi qu'un nouveau design que ceux de la démo, donc c'est pas le même commandant. https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017230_086.htm

Il y a aussi les moto des Brutes. https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017230_052.htm

Et le reste n'est pas montré et on le verra au moments de la sortie du jeu le reste des unités.
Donc arrêté vaut ouinouin qu'il n'y a pas trop d'unité de ceci et de celà, certains passe leur temps à critiquer le jeu alors qu'il n'est même pas sortit et le pire ces que vous juger qu'une démo =_=".

"Attention ceci n'est pas la version finale du jeu", c'est une démonstration du jeu d'où le raccourci "démo", il donne cette avertissement dans n'importe quelle démo de jeu.

snake-5
snake-5
Niveau 28
07 février 2009 à 18:58:19

Euh pour info les Convenants d'après ce que j'ai vu ont rencontré les floods bien avant les humains.
Le fait qu'il soit sur Harvest c'est surement parce qu'il y à une relique Forerunner sur cette planète, les Floods ont du être enmener par erreur par les Forerunner.
Enfin je ne sait pas trop je connait pas cette histoire là sur Harvest, j'ai lut aucun livre de Halo, pourtant je suis fan de Halo mais la lecture moi:s lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2009 à 19:11:07

non mais j'attendrai effectivement les tests pour me forger un avis définitif.

mais j'y crois pas trop, ça a beau être une demo, tout le monde sait que les 9/10eme du temps, le jeux définitif reste identique, même si je veux bien concéder qu'il reste qques unités qu'on a pas vu, genre les exosquellettes ou autre troupes.

lol360
lol360
Niveau 8
07 février 2009 à 19:16:29

Et ben x333 ta lair de pas laimer du tout ce jeu,pour ma part la demo ma bien plu un bon petit jeu en approche :ok:

Priame29
Priame29
Niveau 5
07 février 2009 à 22:15:45

J'ai galerer pour reussir en heroique mais j'ai triompher enfet il faut attendre qu'il viennent tu les defonce et moi je develloppait mes ressources et apres ressourcs a coter sur les forruners.ENORME CE JEU reservé en collector bien que le collector soit léger c'est a avoir pour tout halo fan surtout de croiser halo avc un STR et faits par ensemble studio MAGIQUE! je ne dort plus jusqu'au 27 :bave:

snake-5
snake-5
Niveau 28
07 février 2009 à 22:20:07

Vivement de pouvoir jouer en légendaire en escarmouche parce que là c'est beaucoup trop simple en héroïque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2009 à 22:36:29

c'est pas que j'ai pas aimé, j'ai quand même passé un bon moment, mais je reste sceptique sur la profondeur du titre et son intéret à long terme.

mais à part ça, je trouve le jeux bien peaufiné et l'esprit halo rend bien en STR.

bref j'attendrai quand même les tests pour voir de quoi il retourne, et c'est vrai que l'aspect coopération me donne fort envie et pourrais faire passer le tout.

je me réserve.

babu99
babu99
Niveau 9
07 février 2009 à 22:48:29

J'ai bien hate de voir la grandeur des cartes, celle de la démo est minuscule !! Sinon j'ai bien hate de faire du 3 vs 3 :bave:

xdimx88etx360
xdimx88etx360
Niveau 6
08 février 2009 à 10:08:28

clair surtout pour le 3vs3 :bave:

Venom[JV]
Venom[JV]
Niveau 6
08 février 2009 à 10:13:01

Futur achat :)
Les cinématiques sont magnifiques, et me rappellent quelques passages des livres :(

spartan73
spartan73
Niveau 9
08 février 2009 à 10:43:25

Sa va envoyé le 3vs3 !!

snake-5
snake-5
Niveau 28
08 février 2009 à 11:25:41

Ouai c'est clair, ça me tarde de voir la taille des maps, j'espère quelles seront très grandes quand même.

Hier j'ai fait une partie, j'avais l'U.N.S.C et je jouait contre les Convenants.
Je c'est pas quelle mouche la piquer à ce con d'IA :lol: :doute: , il faisait que m'attaquer avec de big armée, rien qu'au début il et venu avec son Commandant du Regret puis il à téléporter des Gardes d'élite omg je pouvait rien faire, mon char Scorpion c'est fait exploser.
J'ai quand même réussi à le battre, ensuite il c'est ramener avec tout un bataillon d'infanterie mdr, il m'a exploser littéralement ma base :ouch: , j'ai donc réussi à prendre la base sur le côté heureusement :fete: .
Donc j'ai construit 3 Vautours et j'ai récupéré ma base qu'il m'ont piqué.
Après vu que j'ai construit des Vautours eu ils ont construit des Vipers (je croit que c'est ça le nom), une unité volante anti-aérienne (très malin l'I.A pour ça, quand on construit des unité terrestre il font de même avec quelques unités volantes et quand on fait des unités volantes il font leurs unité volante anti-aérien pour nous les détruires plus facilement) et en prime il ce ramene avec des chars Convenants en plus.
J'avais bien du mal à m'en sortir, ils arrêtés pas de m'attaquer, mais avec 3 Vautours je suis allé pété une de leur base ensuite j'ai du revenir étend donner qu'il arriver avec une plus puissante armée, avec un Scarabée dans celle là en plus :fou: , bon avec mes 4 Vautours (créé un de plus entre temps) je les pulvérisés à coups de rafale :lol: .
Grâce à mes Vautours j'arrivais toujours à repousser les forces qu'il m'envoyait heureusement :lol: .
Je sais parce ce qu'il lui ait arrivé à l'I.A :doute: , il à du se piquer avec un produit chez pas mdr, d'habitude il est pas aussi corriaces :ouch2: , je le bat trop facilement.
Failli me faire battre par un ordi :honte: .

team84
team84
Niveau 8
08 février 2009 à 12:43:18

je l'ai telechargé hier!!! graphiquement c'est vraiment pas mal! niveau untés?? 40 maxi?? j'espere que c'est que pour la demo... car sinon ça va etre vraiment pas trés cool!!! dans l'ensemble le jeu ( la demo) a l air d etre pas trop mal a voir a la sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2009 à 13:24:53

Moi personnellement j'ai bien aimer la démo. Le didacticiel bien expliqué (j'ai pris en main le jeu en 10minutes) le mode campagne très (trop?) facile mais ça fait de sa un très bon jeu. Des cinématiques superbes (mieux que Halo3!), bref magnifique. Je vais attendre quand meme le mois prochain pour me l'acheter, j'aimerais un avis de jv.com et/ou autres sites.
Sinon, j'ai pour le moment trouver aucun bug. Si, un morceau de vaisseau qui était immobile dans l'air sinon, rien. :)

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
08 février 2009 à 13:27:38

Je n'étais pas vraiment emballé à l'idée d'un STR sur halo (bien que je sois un fan de halo de la première heure )et plus encore un STR sous console.

Quand je voyais les news concernant ce jeu, je n'étais pas intéressé, je m'en foutais royalement.

Le démo est arrivé, je me suis laisser tenté par la démo, histoire de ne pas mourir con, au final j'ai été étonné par la qualité des videos et la jouablité simple de ce STR sur Console.

La prise en main est rapide et simple, le fonctionnement des unités est facile a comprendre ainsi que la plupart des mecanisme du jeu.

Verdict, je l'ai reservé en collector ^^

Doug_du_91
Doug_du_91
Niveau 2
08 février 2009 à 14:03:42

Moi j'ai bien aimé la demo j'ai hate de joué en partie multi joueur :fou:

mephistos21
mephistos21
Niveau 9
08 février 2009 à 14:48:48

Moi,j'ai été très agréablement surpris :oui: