CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] Vos impression

nico57180
nico57180
Niveau 9
06 février 2009 à 23:28:05

Commecertain d'entre vous je trouve dommage que les floods soit présent dans le mode campagne c'est effectivement une incohérence scénaristique.
D'ailleurs normalement les brutes ne devraient pas être présent car si j'ai bien compris il sont venu grossir les rang du covenents après que certains élites ont perdu foie aux prophètes.

Si je doute donc de la cohérence du scénario, ce que je trouve très dommage je le dis et le répètte. le jeu me plais d'après ce que j'ai pu en voir et j'attend de découvrir malgré tout le scénario au complet avant d'être déçus pour de bon sur ce point. (l'espoir fait vivre) :monoeil:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 février 2009 à 23:32:36

Moi je le trouve bien,après faut voir si l'histoire tiens la route...

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 février 2009 à 00:53:28

juste une petite précision , les livres n'ont jamais été certifié comme exacte auprès de BUNGIE , ils étaient d'accord, ils ont aidé pour certains éléments , mais je me souviens avoir lu que Bungie ne garantissait pas l'exactitude des faits dans les livres.

luigi_22
luigi_22
Niveau 2
07 février 2009 à 00:58:27

j'ai tester la démo et elle est pas mal.Question graphisme je m'attendais à pire, les véhicule et les base sont intérésent, bien attirer sur HALO 3 (je l'achéte et en collector

Sinon la démo franchement elle déchire car déjà elle est en français et non en anglais et elle est bien présenter (par rapport à toute les autre démo de jeux)

anbru05
anbru05
Niveau 6
07 février 2009 à 01:27:47

salut, alors la je viens de passer une soirée tranquille et j'allume ma box pour finir la soirée comme un geekounet digne de ce nom
et la..DEMO HALO WARS !! (ah oui c'est vrai j'avais oublié !!)
je la dl direct et mes impressions (bon ok sa sera pas tout a fait objectif etant donné que je suis un fan de chez fan :p )

les grosses batailles sont plutot impressionnantes car aucune unitée n'est laissée seule, chacun a quelque chose a faire, je trouve que la prise en main est assez simple
le gameplay n'est pas extremement compliqué au niveau gestion (comme certains jeu -> bois / or / fer / viande etc ... )
le jeu est fluide
les videos j'adore :coeur:

cependant un defaut qui m'a gaché mes quelques premieres minutes mais je n'ai plus fait trop attention apres :
les couleurs !
les covenants sont a la limite du fushia et l'unsc est d'un vert pas tres "militaire" a mon gout

excellents moments a passer en perspective
edition collector deja pré commandée :-p

enjoy !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
07 février 2009 à 07:26:58

Moi qu'une chose à dire, j'adore les unités, elles sont bien nombreuse. Et la, je m'y attendais pas trop, les spartans sont superbe et cela surtout avec leur dernières upgrades !

Quand il combatte, c'est magnifique, il te prend l'ennemie et l'assomme :noel: , que dire pour la prise de véhicule, cela me rappel halo 3 ^^

----------------------------------------
______________________
| :globe: http://th3dead.free.fr :globe: |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
07 février 2009 à 08:02:14

l'équivalent des Spartans chez les Covenants c'est quoi?

Si les livres ne sont pas certifier par Bungie alors sa change pas mal de chose...
Mais pas tout. Les Brutes dans halo wars par exemple...

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
07 février 2009 à 11:34:41

Yo hier soir j'ai reussi a gagner quelques parties en HEROIQUE en 10 minutes, aussi bien covenante que humain

NEED

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
07 février 2009 à 11:37:05
  1. anbru05 Voir le profil de anbru05
  2. Posté le 07 février 2009 à 01:27:47 Avertir un modérateur
  3. salut, alors la je viens de passer une soirée tranquille et j'allume ma box pour finir la soirée comme un geekounet digne de ce nom

et la..DEMO HALO WARS !! (ah oui c'est vrai j'avais oublié !!)
je la dl direct et mes impressions (bon ok sa sera pas tout a fait objectif etant donné que je suis un fan de chez fan :p )

les grosses batailles sont plutot impressionnantes car aucune unitée n'est laissée seule, chacun a quelque chose a faire, je trouve que la prise en main est assez simple
le gameplay n'est pas extremement compliqué au niveau gestion (comme certains jeu -> bois / or / fer / viande etc ... )
le jeu est fluide
les videos j'adore :coeur:

cependant un defaut qui m'a gaché mes quelques premieres minutes mais je n'ai plus fait trop attention apres :
les couleurs !
les covenants sont a la limite du fushia et l'unsc est d'un vert pas tres "militaire" a mon gout

excellents moments a passer en perspective
edition collector deja pré commandée :-p

enjoy !

----

J'voudrais juste reagir sur "la couleur"
Etant donné que on a que 2 héros ( dans la démo ) sur 6 dans le jeu... Je suppose que les autres héros auront d'autres couleurs à leurs unités !

Aux alentours du vert aux humains et aux alentours du bleus aux convenants

snake-5
snake-5
Niveau 28
07 février 2009 à 12:24:38

Ce jeu est tout bonnement excellent.
Les bon points de ce jeu sont pour moi :
- Très bon graphisme, je trouve bon les effets des explosions et des tirs.
- Très bon gameplay, c'est son meilleur avantage.
- La carte de la démo est vraiment pas mal^^ et l'idée d'ajouter des rebelles c'est une très bonne idée je trouve, ça ajoute un peu de piment à la partie.
- Qu'il y et un rapport avec les précédents Halo c'est superbe, style le spartan il pique les véhicules des ennemis, il peut avoir son laser spartan avec un upgrade etc...
- Les bases sont bien réaliser surtout celles des convenants sont très jolies avec le bouclier :ouch: .
- La bande son est toujours aussi sublime ainsi que les cinématiques, j'adore trop regarder les cinématique et écouter la bande son :bave: .

Moi perso je prend toujours les humains, ils sont très puissants, je construit que des Vautours ça pulvérise tout les unité et bâtiment surtout avec l'upgrade X2 Salve, avec 4 Vautours j'écrase leur QG en deux secondes^^. En tout cas en héroïque c'est beaucoup trop facile, j'espère qu'il vont mettre la difficulté légendaire ce qui serait bizarre qu'il ne le mette pas enfin bon il y à le live qui s'annonce terrible lol.
Ce jeu sera à moi en tout cas :-))).

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 février 2009 à 12:30:09

juste pour savoir, quelles sont les limites de la démo ?

c'est a dire, qu'est ce qu'il y a de limités ? qu'est ce qu'il y aura de plus dans le jeu complet ? ( améliorations, unités, ... ?)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 février 2009 à 12:37:38

"l'équivalent des Spartans chez les Covenants c'est quoi?"
:d) A mon avis on ne peut pas parler "d'équivalent" entre les deux factions. Mais je pense que le Scarab est un bon moyen d'en faire de la purée. :o))

Il y a des largage TCAO ?! :bave: YAHOU ! \o/

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
07 février 2009 à 12:45:42

Franchement j'aime beaucoup l'univers Halo... mais là...
j'ai parcouru la démo et franchement y'a mieux dans le genre vraiment très simpliste et limité pour un jeu de stratégie on se casse pas trop les fesses on construie, et la diversité des ressources erf! Enfin bref je repasserai voir de quoi il en retourne au test final mais je vais passer ce jeu c'est certain!
Après les fan d'halo vont surement accroche mais pas tous (heureusement) parce que bonjour la tête du jeu, je construis mes units et je lance l'attaque on verra si sa passe,, les ressources? pas besoin de m'en soucier puisque tu construis tu envoie, tu constuis et tu renvoi!

_kroco_
_kroco_
Niveau 10
07 février 2009 à 13:45:19

Arréter de dire que c'est trop simpliste....
C'est pareil dans tout les jeux de strategie, le but c'est de détruire l'enemie et question tu envoi tu attaque c'est normal tu veyt faire quoin sinon ....?

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
07 février 2009 à 14:25:29

Perso j'attend beaucoup plus de Stracraft 2 qui dans l'esprit futuriste est tout de même plus sympathique (en tout cas je préfére un bon starcraft premier du nom à ce Halo Wars qui me deçoit).
Halo certe très bon FPS mais cela aurait du rester tel quel, faire du merchandising c'est bien mais pas en détournant des licences comme cela, enfin quitte à se faire de l'argent ...

TrollZor
TrollZor
Niveau 8
07 février 2009 à 15:02:46

J'ai fais la mission escarmouche une première fois, je l'ai gagnée rapidement d'ailleurs l'ennemi n'avait presque pas fait de troupes :(

J'ai rapidement recommencé en poussant les possibilités jusqu'au bout comme je l'aime, soit l'armée la plus grande possible, avec toutes les améliorations, et 4 tourelles pour défendre la base et toussa toussa, et bin je peut vous dire que même avec 60 bonhommes qui tire tous au lance roquette en même temps, sa rame pas :oui:

J'ai globalement aimé, même si les graphismes me semble assez inégaux :(
Musique superbe, peut-être trop facile comme jeu, en effet 600 ressources pour un tir au canon stellaire là, c'est très peu...surtout si il est amélioré a faire 3 tirs..

On arrive, 5 usine, 3 réacteurs et c'est parti spam de feu du ciel :noel:

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
07 février 2009 à 15:03:59

J'ai la demo Et perso je le trouve Exellent je vais l'acheter le 27 fevrier En EDITION COLLECTOR donc voila graphiquement il est beau le mode ESCARMOUCHES Est super on pe choisir son equipe (dans la demo que Capitaine Cutter && Prophete du regret) mais bon3 equipe des mechant 3 equipe de gentils ce jeu est exelent le monde multi en 1vs1 2vs2 3vs3 est Super Dommage Pas disponible dans la demo je laise mon gamertag pour futur joueurs de halo wars. :D

GT: EVO I SH4Do War

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2009 à 16:22:11

perso je suis déçu du gameplay.

le jeux est vraiment trop superficiel, le nombres et la variété d'unité et de bâtiments est ultra limité, y a pas de réelle unité spécialisée et de ce fait, on a aucune stratégie à adopter, on se contente de construire et d'envoyer le tout bazarder la base adverse en espérant que ça passe.

c'est con parce que j'ai rien à redire sur tous les autres aspects du jeux, on voit que ça a été peaufiné, rien à redire sur la maniabilité, mais le jeux est miné par un énorme manque de subtilité.

je suis pourtant pas un vétéran de jeux de stratégie, j'ai touché mon premier STR avec command & conquer 3: tiberium war sur 360 qui n'est pas réputé pour être le STR le plus complexe du genre, mais mon dieu qu'il est infiniment plus subtile dans le déroulement des batailles que HW!

bref, je crois sérieusement que les développeurs vous sous estiment et je crois que vous vous sous-estimé grandement aussi, il y avait matière à rendre le jeux bien plus profond tout en conservant une intuitivité dans les commandes, C&C en est d'ailleurs la preuve vivante, il est très accessible et très maniable.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 février 2009 à 16:50:29

Aucun intérêt de comparé des jeux...

zabrako
zabrako
Niveau 6
07 février 2009 à 17:45:00

La demo est généralement plus facile que le jeux , comme avec fifa ....