CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] Vos impression

babu99
babu99
Niveau 9
06 février 2009 à 18:57:31

"(je parle aux deux qui se prennent pour des élites)"
Cette phrase était pour rigoler hein :p) j'ai rien contre vous.
La seule chose c'est que je déteste quand on juge un jeu avant sa sortie (quoi qu'ici on a pu tester la démo, mais quand même, on a pas vu tout le scénario)

bravo22
bravo22
Niveau 79
06 février 2009 à 19:00:23

Certes, mais y'a bel et bien motif d'inquiétude en tout cas :(

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
06 février 2009 à 19:15:48

:hum: c'est vrai que niveau scénario,dans les jeux,c'est pas trop ça :non: et là, on en a un bon mais incohérent :honte: eeeeeeeeenfiiiiiiiiiin bref :hum:

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
06 février 2009 à 19:47:03

Tout cela est cohérent ! Si on prend en compte la loi du dollars jeune gens !

s'tout. Des personne motivée et fan de leurs propre création voient qu'il gagne beaucoup de fric. Du coup le scénario peut aller chier, l'histoire aussi, tant que "sa chie des braises" et que tout le monde l'achete...

En plus nous, fan d'halo, ont va l'acheter... Donc eux ont en d'autant plus rien a foutre... C'est comme sa les gens !

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
06 février 2009 à 19:59:52

Malheureusement :( il suffit qu'il est Halo sur le boitier pour que ça marche :honte: je dit pas que Halo wars sera nul :non:

Bientôt on verra des Halo Kart,etc... :hum:

exdesony
exdesony
Niveau 7
06 février 2009 à 20:00:39

je suis choqué quaand je voit des kéké juger le scénario que à partir de cet démo

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
06 février 2009 à 20:03:32

ce n'est pas juger :non: on constate les petites incohérences de l'univers,présente depuis halo 3 :ok:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
06 février 2009 à 20:04:09

Rvdandmarcoom22 si ce jeu est illogique alors les floods qui sont contenu sur halo pour pas allez croquer l'humaniter (je resume ^^) d'ou il viennent ?ou était-il avant que les forunners ne les mettent en quarantaine ?

ils nous avaient prevenu qu'ont serait etonner de l'histoire qu'ont decouvrirait pas mal de choses ben voila

haloff1
haloff1
Niveau 8
06 février 2009 à 20:12:22

Je suis d'accord que la difficulté est trop facile,en héroique,je galère un peu au début mais plus je continue et plus je l'emporte.
Etes vous d'accord?

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
06 février 2009 à 20:15:41

ouai ben voila.... Sauf que la on découvre quoi? Que dans les livres de halo (la chute de Reach) ont nous a raconter n'importe quoi.
Incohérence il y a. Personne ne peut me contredire la dessus.

Se qu'il y'a, c'est qu'on nous dit "la bataille a durer peut de temps (bataille éclairs) et les Covenants ont rasé la planète" (résumer), et maintenant on nous dit que pendant 5 ANS il y'a eu bataille. Que pendant se temps la les floods ont débarquer et que patati patata les Hunters (dont, d'aprés les livres, ont ignorait l'existence) sont la. Ainsi qu'une foule d'autre chose... Bref que des incohérences.

Et on ne dit pas que le jeu sera nul, mais que le scénario n'est pas respecter.

exdesony
exdesony
Niveau 7
06 février 2009 à 20:36:01

s'est pas la fin du monde 5 an ou éclair s'est un peux la même chose enfin pour moi

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
06 février 2009 à 20:39:09

Pour les floods, c'est une facilité scénaristique rien que pour pouvoir les jouer ... Ils se sont pas préoccuper du pourquoi et du comment, ils on juste dit " tiens ce serait fun des floods, maintenant faut trouver une excuse pour les mettre.
Aprés pour harvest là c'est le pompon. les humains ont perdu le contact avec la colonie, ils ont envoyé des troupes, un seul vaisseau est revenu disant que la planete avait été détruite. ya pas eut de conflit,et encore moins de 5 ans juste une extermination en régle qui à duré trés peu de temps. Les humains ont pas pu resister, ils se sont fait massacrés en quelques jours...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 février 2009 à 21:01:37

c'est bien dommage qu'il y ait tant d'incohérences :(
( J'ai lu les quelques pavés à partir de la preview de rvd, merci de l'avoir partagée d'ailleurs ^^ )

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
06 février 2009 à 21:03:14

Non mais vous vous attendiez a quoi niveau scénario ???
Le titre est Halo wars le jeu met en place les batailles ayant eu lieu entre 2530 et 2550 ils ont juste voulu faire un jeu différent des autres halo en genre (STR)
Si dans les livres halo ont ne parlent pas de l'époque d'Halo wars c'est que y en a pas besoin !
Conclusion : Il ne fallait pas s'attendre a un scénario avec beaucoup de suspense et de découverte ( au fait ne le jugé pas ils n'est pas encore sorti alors ont ne sait pas totalement a quoi on va s'attendre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 21:08:35

80%. :coeur:

spipiman
spipiman
Niveau 9
06 février 2009 à 21:19:05

Comment je kiffe, comment je kiffe. :bave:

Pas de problème avec la gestion manette/stratégie.

Mais ce serait encore mieux sur pc. :ok:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
06 février 2009 à 21:29:14

OH WAIT, Comme tout les autres STR du monde non ?

Sinon, ils ont vraiment mis les Floods ? ha ha. En même temps, tu me diras, y'avait des Brutes sur Harvest... Les humains ne connaissaient pas les Elites au début de la guerre...
Par contre, des floods sur Harvest, ça c'est fort. Pour répondre à un pinpin précedemment, les Floods viennent d'une planète absolument quelconque, dominée par plusieurs (PLUSIEURS) fossoyeurs quand ils ont croisé les Forerunners. S'en est suivi une guerre immonde et fabuleuse, où les Floods bien coordonnés étaient aussi puissants qu'une bonne armée de Spartans (tous des formes pures, blabla)
Grâce à leur supériorité technologique, les Forerunners ont réussi à enfermer deux trois spécimens du Parasite (pour quoi faire ? Mais pour que des extra-terrestres fanatiques les libèrent bien sur :noel: ) sur les Halos avant de lâche rle Feu d'Artifice Intergalactique. Donc il n'y a plus aucun flood dans l'espace, sauf sur des installations Halo ou leurs environs (et encore, j'ai trouvé ça très con dans Halo2). Donc qu'il y ait des floods sur Harvest, moyen quoi.
rien que sur Onyx, ils ont arreté la colonisation à cause de reliques extra-terrestres, qu'ils essaient de nous faire gober que on a trouvé ni les ruines forerunners, ni les floods sur Harvest, une planète explorée de long en large en travers pour chercher des sols fertiles.

M'enfin.

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
06 février 2009 à 22:17:39

J’aurais une petite question.

Je sais que le jeu est fait par les types qui nous ont offert les Age Of Empires et ils nous ont toujours donné la possibilité de créer nos map et notre scénario.

Pourrons nous le faire dans Halo Wars ???

BlackGhosth
BlackGhosth
Niveau 7
06 février 2009 à 22:39:00

je sais pas

sinon je viens de faire la campagne et plusieurs partie perso et voilà ce que j'en pense: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
je l'achète c'est sûr,j'adore la musique :bave: :bave:
sinon j'ai pas encore essayé les scarab,je laisserais demain

Spartan56600
Spartan56600
Niveau 7
06 février 2009 à 23:03:50

je kiff le largage des TCAO et en TCAO les marines ne sont plus vraiment de la chaire à canons mais plutôt une bonne bande de spartans