CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] Vos impression

LV212
LV212
Niveau 1
06 février 2009 à 14:35:19

ok.moi aussi je m'attendais a pouvoir faire des murailles et des trucs comme ça mais pour les structure autour de la base, ça fait réaliste. :ok: . aussi je m'attendais ace que l'on puisse faire le scarab de halo 2 qui est dans une des première bande-d'annonce en plus du scarab de halo3 !!! :honte:

Zbire
Zbire
Niveau 10
06 février 2009 à 14:50:28

Ben moi je le trouve bien.C'est juste que l'on ne pe pas construire de base vraiment ou on veut mais apars ca il est exxelent :ok:

futur achat pour moi :oui:

haloff1
haloff1
Niveau 8
06 février 2009 à 14:52:16

J'ai battu les IA EN héroique ,human et covenant et c'était trop facile ,à la fin je jouais avec les IA.

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
06 février 2009 à 14:59:58

oui c'est sur :ok: cela ne m'empêche pas de refaire la démo :-p je m'attendais juste à plus de choix (libertés) dans la construction des bases :( par contre en ce qui concerne les unités c'est du tout bon :oui:

exdesony
exdesony
Niveau 7
06 février 2009 à 15:04:46

ce n'est qu'une démo sa se trouve dans la version finale aura beaucoup plus de choix et sa j'en suis sur

sinon pour ma par la démo est nickel les cinématique a tomber par terre tellement elle sont belle et la jouabilité au pad est génial :)

et les musique :ange:

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
06 février 2009 à 15:12:24

Moi je suis parvenu à battre un Heroique 2 fois de suite mais en etant humain... je ne maitrise pas encore le prophete je vais essayer

Il faudrait aussi reussir à le battre en moins de 10 minutes pour etre bien preparer pour ce meme succes sur le vrai jeu

Zbire
Zbire
Niveau 10
06 février 2009 à 15:15:16

En normal jme suis fait battre par un I.A covenant avec ses 2 ou 3 scarab :lol:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
06 février 2009 à 15:17:49

Nan mais niveau scénario je m'en fous, je sais déjà que le scénario du jeu est merdique. C'est plus le côté STR qui m'intéresse.

Sinon, au vu des deux vraies conclusions de ce topic, le jeu m'a l'air pas mal. Mais je réserve encore un peu mon jugement sur le niveau graphique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 15:19:28

Franchement énorme comme démo, j'ai hâte de tater la version finale. Graphismes magnifiques pour un STR je trouve, gameplay très facile à prendre en main et diablement efficace, pas de prises de têtes en bref.

De grosses batailles s'annoncent fin février sur le live :D

framboosine73
framboosine73
Niveau 5
06 février 2009 à 16:40:35

je trouve le jeu trop limité en tout :

- nombre d'unité max

- pas moyen de faire des "rondes" par groupe d'unité

- je suis sur tv SD, donc les persos je les distingues pas trop entre eux, même si le jeu en général passe quand même bien.

- pas moyen de faire des groupes ? (j'ai pas trouvé)

A voir le test, sinon l'ambiance est bien.

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
06 février 2009 à 16:42:58
  1. zbire Voir le profil de zbire
  2. Posté le 06 février 2009 à 15:15:16 Avertir un modérateur
  3. En normal jme suis fait battre par un I.A covenant avec ses 2 ou 3 scarab :lol:

L'IA t'as vraiment envoyé des scarabs en normal ???
Parce que j'ai tout fait pour qu'il m'en envoie je defendais juste sans attaquer (en héroique) alors que j'aurais plus lui éclater la gueule 15 fois et bout d'une heure j'en eu marre alors j'ai fait fait de la purée à base de convenant bien frais^^

Sinon jeu génial, mais beaucoup trop facile en espérant que le mode légendaire + cranes soit vraiment dur!!!!

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
06 février 2009 à 16:45:43
  1. framboosine73 Voir le profil de framboosine73

-- pas moyen de faire des groupes ? (j'ai pas trouvé)

je crois pas qu'il y en est ==> gros défaut du jeu
ca rendrait les attaques beaucoup plus stratégiques....

framboosine73
framboosine73
Niveau 5
06 février 2009 à 16:48:02

Bah ouuai, pas assez tactique au final , c'est bien dommage

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
06 février 2009 à 16:50:05

La meilleur démo du siecle O_o quoi que... un peu trop facile, en escarmouche dès que tu a toute les technologies le covenantes sont deja morts d'avance ! :fou: a par sa elle roxx :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
06 février 2009 à 16:59:50

"pas moyen de faire des groupes ? (j'ai pas trouvé)"
:d) Ok, tu m'expliques l'intérêt des groupes d'unités sur console ?

babu99
babu99
Niveau 9
06 février 2009 à 17:08:11

T'façon on s'en fout de l'IA en escarmouche, nue fois le jeu sortie, c'est du 3vs3 contre des vrai joueurs !! Sa risque d'être beaucoup plus dure

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
06 février 2009 à 17:15:47
  1. Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
  2. Posté le 06 février 2009 à 16:59:50 Avertir un modérateur
  3. "pas moyen de faire des groupes ? (j'ai pas trouvé)"

:d) Ok, tu m'expliques l'intérêt des groupes d'unités sur console ?

Chaque unité est plus ou moins forte contre un certain type d'unité donc tu peux attaquer le type d'unité voulue alors que le reste s'occupe des autres unités ou batiments
De plus tu peux attaquer par 2 points différents ce qui est bcp plus efficace (quoique tu puisse le faire avec la sélection locale mais c assez galere) ...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
06 février 2009 à 17:17:32
  1. kakashi29 Voir le profil de kakashi29
  2. Posté le 06 février 2009 à 07:29:17 Avertir un modérateur
  3. Rvdandmarcoom22 oui et ont voit bien un prophete dans une video c'est peut etre ces garde du corps perso et puis il ont l'air de chercher quelque chose sur la planete

et puis pourquoi tu cherche tout le temps a contredire le scenario, ta meme pas jouer au jeu que tu sais deja qu'il va etre incoherent avec les jeux et les livres soit optimiste un peu et dis toi que c'est fait expres il vont nous trouver une explication.
l'univers de halo est tellement vaste que personne n'en connais toutes les possibiliter donc c'est bien possible de voir des brutes sur harvest et des floods

:d) Ca commence à me gonfler de répéter encore et toujours les mêmes chose, mais quelque chose de concret là ...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
06 février 2009 à 17:21:34

"Chaque unité est plus ou moins forte contre un certain type d'unité donc tu peux attaquer le type d'unité voulue alors que le reste s'occupe des autres unités ou batiments
De plus tu peux attaquer par 2 points différents ce qui est bcp plus efficace (quoique tu puisse le faire avec la sélection locale mais c assez galere) ..."

:d) RAF de ça, si tu fais des groupes tu dois être capable de les sélectionner directement via une touche. Or il y en a pas des masses sur la manette d'une console.

Ou alors on parle pas du même type de "groupe".

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
06 février 2009 à 17:21:58

"c'est bien possible de voir des brutes sur harvest et des floods"
:d) Non.