CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] Vos impression

Tauren91
Tauren91
Niveau 5
05 février 2009 à 21:04:50

Je viens de faire une escarmouche, j'adore les élites avec bouclier et invisibilité :bave:
Et les Scarabas !! :bave:
One shoot two spartans kill :cool: :bave: :noel:

Tauren91
Tauren91
Niveau 5
05 février 2009 à 21:05:35
  1. Scarabas

Jerry de ma faute :noel:

• Scarabs
xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
05 février 2009 à 21:07:42

Désoler pour le double poste mais : Svp quelqu'un peut me dire comment on lance des attaques a partir du Spirit of Fire ?

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
05 février 2009 à 21:09:09

en haut sur le BMD (touches directionnelles du pad) :ok:

Picsoufan2
Picsoufan2
Niveau 10
05 février 2009 à 21:15:00

j'aime bien mais je préfére EndWar :ok:

Trap
Trap
Niveau 9
05 février 2009 à 21:42:53

Très beau, l'univers d' halo bien respecté, juste un peu dommage que sa reste classique et que l'on n'a pas d'innovation au sence ou c'est très classique genre construire bases, unités qui sortent des bases etc..
Et il aurai du nous laisser plus de liberté genre le jeux "médiéval"
Aussi que l'on puisse pas plus rapprocher la caméra d'avantage pour admiré encore mieu les unités et être au sens des combats.

Mais en tant que fan il sera mien mais je ne suis pas pressé.

bon jeux à tous les fans.

spartan73
spartan73
Niveau 9
05 février 2009 à 22:02:52

Il est énorme, trop magnifique franchement, on ressent bien l'univers Halo et les musiques à croquer mdr' !! J'ai bien fait de réserver l'édition collector y a un mois !!

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
05 février 2009 à 22:05:38

Franchement je trouve la démo géniale et aussi l'idée d'avoir différentes versions d'une même faction.

Sinon dans l'escarmouche j'ai pas trouvé de quoi réparer les véhicules humains quelqun peut m'aider?

spartan73
spartan73
Niveau 9
05 février 2009 à 22:17:01

Il me semble que c'est avec les énormes exo-squelettes, on y voit dans une vidéo !!

babu99
babu99
Niveau 9
06 février 2009 à 00:01:46

Rvdandmarcoom22
Il y avait peut-être des brutes sur Harvest, celle-ci faisaient partie de l'alliance convenante bien avant les évènement d'Halo 2, c'est juste qu'il n'était pas les soldats de premier plan à cette époque

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
06 février 2009 à 01:03:04

Justement, à cette époque elles ne faisaient office que de garde civile des lieux saints si mes souvenirs sont bons.

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
06 février 2009 à 04:18:28

je suis le seul a avoir été déçu??? a par l'univers halo et que le controle est quand meme pas si mal, il me semble que c'est tres limité comme jeux... j'ai pas trop vu les innovations mais jai vriament vu ce qui aurait du y avoir en plus... bref sa va etre un achat dans l'usagé dans quelque mois si le prix est élevé...

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
06 février 2009 à 07:29:17

Rvdandmarcoom22 oui et ont voit bien un prophete dans une video c'est peut etre ces garde du corps perso et puis il ont l'air de chercher quelque chose sur la planete

et puis pourquoi tu cherche tout le temps a contredire le scenario, ta meme pas jouer au jeu que tu sais deja qu'il va etre incoherent avec les jeux et les livres soit optimiste un peu et dis toi que c'est fait expres il vont nous trouver une explication.
l'univers de halo est tellement vaste que personne n'en connais toutes les possibiliter donc c'est bien possible de voir des brutes sur harvest et des floods

Kowaru
Kowaru
Niveau 9
06 février 2009 à 07:53:40

Grosse déception pour ma part. La démo est truffée de bugs, ma caméra sur la deuxième mission de la campagne était bloquée,... impossible de la bouger sur la fin de la partie ce qui fait assez tâche pour un jeu qui va sortir bientôt.
De même, un dog s'est retrouvé à moitié dans le sol, impossible de le faire bouger après ça.

Je m'intéressais à ce jeu depuis un petit moment déjà, la démo m'en a radicalement dégouté niveau bug. Par contre niveau immersion et scénario, je suis tenté.

Un jeu qui se trouvera une place dans ma ludothèque quand il sera à 30€ pas plus. Dommage pour eux si j'avais pas eu tous ces bugs j'aurais surement payé le jeu le prix fort.

Left4Me
Left4Me
Niveau 8
06 février 2009 à 10:09:58

Je trouve ce jeu énorme !!!!!!
Et perso' aucun beug ^^

C'est le premier jeux de stratégie sur console qui m'accroche... et les cinématique ... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 11:10:26

vu qu'il y a un prophète sur la planète, c'est tout à fait possible qu'il aie été accompagné d'un régiment de brutes...

nico57180
nico57180
Niveau 9
06 février 2009 à 11:48:29

J'ai adoré la démo, la musique et toujours aussi bien les sons des armes et véhicules colle parfaitement à ce qu'on connais de halo et la maniabilité est bonne. L'intéligence artificielle sait ce défendre sans qu'on leur en donne l'ordre donc on a pas l'impression de contrôler une bande d'assistés mais bien des vrais soldats.
Mention spécial aux cinématiques qui sont superbes et installe bien l'ambiance du jeu et des missions.
Enfin la démo ne spoil pas puisqu'elle semble introduire le début du jeu et s'arrête juste avant que le scénario se mais en place réellement.

pillarofautomn
pillarofautomn
Niveau 5
06 février 2009 à 12:17:48

Alors juste un truc (pour rentrer dans le vif du sujet), quelqu'un serait-il parvenu à réussir une escarmouche en difficulté Héroïque ? Si oui dîtes-moi quelles tactiques il est bon d'essayer.
Mais bon, j'en ai déjà essayé pas mal.

berzerkers57
berzerkers57
Niveau 3
06 février 2009 à 13:37:15

certe il est beau mais je le trouve moin net que sur les screen suis-je le seul ??

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
06 février 2009 à 13:43:25

Je trouve les bases un peu limite :( les dépôts se créer autour de la base,je trouve ça pas top top perso :non: je penser qu'on serait plus libre dans l'emplacement :question: je m'attendais à pouvoir créer des murailles ( ou bouclier ) pour protéger la base,des tourelles à placer ça et là :(