CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] Vos impression

xdimx88etx360
xdimx88etx360
Niveau 6
05 février 2009 à 18:17:52

Moi mes spartans avaient des lasers spartans

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
05 février 2009 à 18:19:18

on peut faire jusqu'a cb d'unité?

xdimx88etx360
xdimx88etx360
Niveau 6
05 février 2009 à 18:21:58

cela dépend
en escarmouche je pouvait faire 50unité
il y en a qui compte plusieurs genre un éléphant c'est 2 unité 1 groupe de 4 ou 5 mec c'est 1 unité donc sa varie

Plasmid
Plasmid
Niveau 9
05 février 2009 à 18:31:11

tain la mienne est en italien...

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
05 février 2009 à 18:34:29

re telecharge la Plasmid tu as du foirer le download

Plasmid
Plasmid
Niveau 9
05 février 2009 à 18:39:07

C'est ce que je fais mais bon difficile quand meme de foirer un DL :rire:

On va voir...

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
05 février 2009 à 18:48:08

Dommage qu'il n'y est que la 1ER et la 2eme mission plus une escarmouche

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
05 février 2009 à 18:51:05

Soldier :d) Suis en train de la DL.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
05 février 2009 à 19:06:01

"xblackhawkx
Posté le 05 février 2009 à 17:48:08 Dommage qu'il n'y est que la 1ER et la 2eme mission plus une escarmouche "

euh ben c'est deja pas mal pour une demo

moi je croit que je vais peter un cable ma 360 a afficher les 3 leds de la mort tout a l'heure j'était degouter comme par hasard kan cette demo que j'attend depuis 1 mois environ sort

Dours
Dours
Niveau 3
05 février 2009 à 19:09:04

C'est quand même de la tuerie ce jeu...
Une question : comment faire pour prendre possession d'une base vide en mode escarmouche?? comment avoir 2 bases en fait parce qu'il y a des emplacements de bases vides mais je n'arrive pas a construire dessus..

Merçi et bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2009 à 19:28:26

par comparaison, qqun sait combien d'unité on pouvais avoir dans C&C 3 sur 360?

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
05 février 2009 à 19:31:50

pour prendre une nouvelle base, il faut une unité à proximité (c'est à dire que la base ne doit pas être dans l'ombre, même si tu y es passé une fois, il faut une unité à proximité quand même :ok: ), et appuyer sur A (ou X sur ps3 :noel: :noel: :noel: ) pour installer la base :ok:

voilà ^^

sinon personnellement, j'ai trouvé excellent, les menus sont à se baver dessus tellement ils font penser aux menus des précédents jeux, par contre les menus pendant une partie sont trop bleutés et me font plus penser à un Fracture ou un jeu du style qu'à un Halo...mais bon, léger détail...

la prise en main est exceptionnelle, très bien adaptée à la console...

les unités sont juste...excellentes...rien à redire...les attaques depuis le vaisseau Spirit Of Fire sont tout à fait réalistes (surtout les CAM :bave: j'adore :coeur: )

enfin voilà, que du bon :)

shakur76
shakur76
Niveau 6
05 février 2009 à 19:35:26

j'ai kiffer je le prend direct a sa sortie en meme temps je m'attendai a ca je savais qu'il serait terrible ce jeux avec l'univer d'halo et des cinematiques superbe un hit

shadow5599
shadow5599
Niveau 6
05 février 2009 à 19:48:07

Je l'ai teste j'avais un peu peur du resultat mais c super futur achat pour moi .

lordvador69
lordvador69
Niveau 7
05 février 2009 à 19:53:35

Je viens de finir de tester la demo, je vais donc vous donner mon avis sur plusieurs points :ok:

- Graphismes : Rien a dire, c'est du grand art. Les graphismes de Halo 3 font presque de la peine a côté des magnifiques cinématiques qui ont l'air d'être au service d'une histoire palpitante.

- Scénario : bon comme dit précédemment l'histoire a l'air palpitante, parfaitement dans l'esprit de Halo, cependant il s'agit d'une demo de seulement 2 niveaux donc reste a voir si l'histoire est bien développée ou si c'est juste des cinématiques comme ça pour assurer la transition entre les missions.

- Gameplay : LE GROS point fort de ce jeu (avec ses graphismes). Pour moi qui suit vraiment très nul pour tout ce qui est jeu de stratégie, je dois dire que celui-ci m'a paru très accessible, et que j'ai tout de suite accroché^^
La progression se fait progressivement, les options sont très bien expliquer (ceci permet de construire cela, de recruter telles unités, etc...) et au final je me suis vraiment éclaté en mode escarmouche a construire ma bas, mon armée, pour anéantir mon ennemi.

- Immersion : encore un point fort, on est vraiment a fond dans l'univers de Halo. Je craignait que le jeu ne s'éloigne trop des volets originaux en proposant de trop nombreuses options qui auraient nuit au respect de l'œuvre originale. Iic au contraire tout est respecté a la lettre : les élites qui peuvent devenir invisibles, les marines qui lancent des grenades en tir secondaire ou même se servent du fameux lance-roquette, les wartogs, banshee, ghost, bref du pu Halo ! Petit coup de cœur pour le design de la base covenant, qui une fois améliorée a fond avec des génératuers de boucliers et tout est juste sublime, et pour le Scarab qui est jouissif a controller (même s'il coute cher et qu'il mobilise l'equivalent de 20 unités !) :ok:

- Factions : Bon, pas grand chose a dire la dessus, on retrouve l'UNSC contre les COVENANTS et les deux armées ont l'air assez équilibrées en ce qui concernent les unités. Petit regret tout de même qu'on ne puisse pas contrôller les floods mais ça viendra surement dans une extension ou dans un deuxieme jeu :ok:

Conclusion : du tout bon que ce Halo wars ! Moi qui m'attendait a un jeu de stratégie basique ou j'aurais eu vraiment du mal a jouer (je reprécise la stratégie et moi ça fait 5 !) je me retrouve face a un petit bijou ! Bon ce n'est qu'une démo alors je m'emballe peut être un peu vite mais je pense que le jeu sera mien, et ce dés sa sortie :D

Ps : désolé pour le pavé mais au moins c'est un avis constructif :ok:

BlackGhosth
BlackGhosth
Niveau 7
05 février 2009 à 19:58:30

je viens de la commencer à dl et çà prend combien de temp?
2-3 heure non :( ?

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
05 février 2009 à 20:00:30

- Scénario : bon comme dit précédemment l'histoire a l'air palpitante, parfaitement dans l'esprit de Halo, cependant il s'agit d'une demo de seulement 2 niveaux donc reste a voir si l'histoire est bien développée ou si c'est juste des cinématiques comme ça pour assurer la transition entre les missions.

:d) Désoler de jouer éternellement les méchants, mais c'est justement le scério qui fait défaut dans ce jeu, et qui est totalement hors de l'esprit Halo (qui consiste justement à ne pas foutre n'importe quoi n'importe où et n'importe quand pour faire vendre).

J'en cite pour exemples parmi d'autre le fait que le jeu se déroule sur Harvest (qui je le rappelle a été TOTALEMENT vitrifiée dans la foulée de l'attaque Covenant), la présence de flood (alors que les survivants de Harvest (Johnson et Jenkins pour ne citer qu'eux) n'en font pas mention), la présence de Brute sur Harvest. Bref, un tas d'incohérence pour un scénario bon marché destiné à faire vendre. On aurait espéré mieux, comme un scénario à l'époque de Halo CE par exemple qui aurait facilité les choses et éviter les incohérences. Si on fait un scénario rétrospectif, la moindre des choses c'est qu'il soit cohérent avec le reste je pense ...

solidus29
solidus29
Niveau 9
05 février 2009 à 20:06:31

:bave: Trop bon! Je viens de finir le didacticiel et la 1ere mission.
Je vais le réserver ça c'est clair!

xdimx88etx360
xdimx88etx360
Niveau 6
05 février 2009 à 20:33:37

En mode escarmouche quand vous avez 2 scarab :bave:

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
05 février 2009 à 20:48:46

Svp quelqu'un peut me dire comment on lance des attaques a partir du Spirit of Fire ?