"j'atend starcraft II moi un pure jeux strategie
!!!!"
Laisse moi rire
Faut pas abuser non plus, maintenant il y a de meilleur référence, avant c'était normal que c'était une révolution dans les STR ils étaient peu nombreux lol, mais maintenant il y en a pas mal ^^.
Ca sera juste un très bon jeu, tout le monde l'attends comme le messi, j'espère qu'il vont pas être déçu les fan comme plein d'autres jeu où un gros buzz avait été fait et qui en faite ont fait de gros bide xd.
J'espère qu'il vont pas se rater ce que je doute mais bon connaissant les joueurs difficile que nous sommes
on sait jamais.
Les actionnaires ils attendent qu'ils fonctionnent surtout ^^, faut que Blizzard arrive à respecter les conditions que les actionnaires ont établi .
Arrêter de nous bassiner avec vos sois disant jeux se vendant par 3 (100€ le jeux mdr), 1 jeu et 2 addon n'importe quoi et tout le monde gobe ça, à croire qu'il y a que des pigeons, juste pour avoir plus de pognon en le divisant en trois parties.
Il le prouve bien d'ailleurs que c'est que pour le fric, les 3 races sont seulement utilisable en multi
. Donc obliger de griller par exemple 30 € une extension pour une campagne ^^(j'espère pas mdr, j'achète minimum une extension à 10-15 € et le soit disant jeu à 30€ en occasion bien sûr, neuf le prix sera astromique).
Enfin bref ça me tarde de voir le prix de ce futur bon jeu que je pourrait pas me permettre d'acheter ^^.
En tout cas Halo Wars va être une vrai tuerie, moi qui aimait pas les STR sur consoles et vu que je suis fan de Halo j'ai test et je suis pas déçu du tout. Vraiment excelent vivement que je reçoive ma collector
.