CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] Vos impression

MaitreRyu
MaitreRyu
Niveau 7
12 février 2009 à 22:06:36

J'ai etais désu moi par contre franchement un jeux comme sa sur xbox360 honteux quoi encore sur pc ok mais pas avec une manette

j'atend starcraft II moi un pure jeux strategie
!!!!

babu99
babu99
Niveau 9
12 février 2009 à 22:40:44

Pourquoi sa serai honteux ? :question:
C'est un RTS console et ce n'est pas le premier...
Sinon je plussoi, starcraft :bave:

snake-5
snake-5
Niveau 28
12 février 2009 à 22:52:44

"j'atend starcraft II moi un pure jeux strategie
!!!!"
Laisse moi rire :rire:

Faut pas abuser non plus, maintenant il y a de meilleur référence, avant c'était normal que c'était une révolution dans les STR ils étaient peu nombreux lol, mais maintenant il y en a pas mal ^^.
Ca sera juste un très bon jeu, tout le monde l'attends comme le messi, j'espère qu'il vont pas être déçu les fan comme plein d'autres jeu où un gros buzz avait été fait et qui en faite ont fait de gros bide xd.
J'espère qu'il vont pas se rater ce que je doute mais bon connaissant les joueurs difficile que nous sommes :lol: on sait jamais.
Les actionnaires ils attendent qu'ils fonctionnent surtout ^^, faut que Blizzard arrive à respecter les conditions que les actionnaires ont établi .
Arrêter de nous bassiner avec vos sois disant jeux se vendant par 3 (100€ le jeux mdr), 1 jeu et 2 addon n'importe quoi et tout le monde gobe ça, à croire qu'il y a que des pigeons, juste pour avoir plus de pognon en le divisant en trois parties.
Il le prouve bien d'ailleurs que c'est que pour le fric, les 3 races sont seulement utilisable en multi :lol: . Donc obliger de griller par exemple 30 € une extension pour une campagne ^^(j'espère pas mdr, j'achète minimum une extension à 10-15 € et le soit disant jeu à 30€ en occasion bien sûr, neuf le prix sera astromique).

Enfin bref ça me tarde de voir le prix de ce futur bon jeu que je pourrait pas me permettre d'acheter ^^.

En tout cas Halo Wars va être une vrai tuerie, moi qui aimait pas les STR sur consoles et vu que je suis fan de Halo j'ai test et je suis pas déçu du tout. Vraiment excelent vivement que je reçoive ma collector :bave: .

-Bl4t4six8-
-Bl4t4six8-
Niveau 10
12 février 2009 à 23:43:49

Complétement d'accors avec snake-5 :-)

babu99
babu99
Niveau 9
13 février 2009 à 00:14:23

Moi j'parlais pas de starcraft, moi j'vais resté fidèle starcraft brood war.
Turret defense :bave: Helm Deep :bave:

Bitores8
Bitores8
Niveau 8
13 février 2009 à 14:27:23

Moi j'ai été agréablement surpris de la démo d'Halo wars!
De bon graphismes voir de très bon in-game,une bande-son au top,un univers bien dans l'esprit de la célèbre licence,un gameplay bien adapté au pad(je précise dailleurs que c'est le premier rts que j'ai essayé de ma vie et la prise en main est très bonne)quant aux cinématiques elles sont tout simplement fabuleuses,rarement vus des cinématiques aussi bien foutus,et pourtant j'en ais vus...Ensemble studio a l'air d'avoir honorer son contrat et la qualité est au rendez-vous.
Le dernier né d'ES est partit pour fair un carton...
Mais bon moi perso j'achète pas parceque rts bof,bof mais ça a l'air d'être un très bon jeu.
Et je suis extrémement surpris que la démo d'halo wars batte celle du jeu le plus attendus de 2009 qu'est re5.

Angelounette
Angelounette
Niveau 7
14 février 2009 à 23:11:56

Je suis fan de STR depuis le tout 1er (Dune 2) Et ce halo wars ma vraiment bien scotché j'ai vraiment aimé cette demo et je me prendrais le jeu complet quand il sortira en version collector ! J'ai découvert l'univers Halo avec le 3 sur 360 et j'ai bien aimé le jeu en ayant compris plus ou moins l'histoire :) ! Et vu que celui la c'est le Halo 0 de la trilogie je pourais ainsi mieux comprendre cette saga :D ! Très bon jeux pour ma part !

Mikate01
Mikate01
Niveau 7
14 février 2009 à 23:18:06

Bande de veinards, je n'ai pas le live et j'aimerai tellement essayé mais heureusement que j'aurais le live pendant les vacances!!! il a l'air trop bien et trop facile ( :p) ) je viens de sortir de l'expérience warcraft III :noel:

snake-5
snake-5
Niveau 28
14 février 2009 à 23:37:25
  1. Mikate01 Voir le profil de Mikate01
  2. Posté le 14 février 2009 à 23:18:06 Avertir un modérateur
  3. Bande de veinards, je n'ai pas le live et j'aimerai tellement essayé mais heureusement que j'aurais le live pendant les vacances!!! il a l'air trop bien et trop facile ( :p) ) je viens de sortir de l'expérience warcraft III :noel:

-------

Il est dispo sur les comptes silver maintenant. Bon par contre si tu peut pas y mettre internet dessus c'est autre chose lol.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
14 février 2009 à 23:46:22

tes un fou Halo sur console est super bien realisé frenchement c'est tres rapide je trouve que le game play est opé pour une console +1

Bitores8
Bitores8
Niveau 8
15 février 2009 à 11:42:58

snake-5 :d)

Tout le monde peut avoir la démo d'halo wars maintenant car elle est dispo pour tous les comptes! :ok:

snake-5
snake-5
Niveau 28
15 février 2009 à 12:02:33
  1. Bitores8 Voir le profil de Bitores8
  2. Posté le 15 février 2009 à 11:42:58 Avertir un modérateur
  3. snake-5 :d)

Tout le monde peut avoir la démo d'halo wars maintenant car elle est dispo pour tous les comptes! :ok:
-------------

Ba c'est ce que j'ai dit.

Mikate01
Mikate01
Niveau 7
15 février 2009 à 12:21:09

Moi je n'ai même pas de DD, je compte m'en acheter un (live starter kit) le problème, c'est que mercredi, comme je serais chez Belgacom avec ma Bbox2, je ne saurais trouvé de solution pour le brancher en même temps au pc, 360, et au truc téléphonique...(à moins que rien sur la 360 et truc téléphonique soit bon?)

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
15 février 2009 à 20:48:06

doit bien y avoir un magazine avec la démo pour ceux qui ont pas accès au live ...

christo492
christo492
Niveau 9
15 février 2009 à 20:54:53

il est très bon sur tous les points, mais j'aurais aimé avoir un coté plus tactique parce que là avec 2 scarabs, on fonce dans le tas et on masacre tout le monde quand même :(

laveud
laveud
Niveau 2
16 février 2009 à 12:48:38

je ne connais pas la serie halo mais, la demos en version strategie j'adore, c'est sur il sera dans mon etagers.

]Blaze[
]Blaze[
Niveau 5
16 février 2009 à 13:46:38

J'ai testé C&C quand il est sortit en démo , bien que j'ai adoré red alert 2 et R.de Youri ... L'épisode adapté sur bobox 360 j'ai vraiment pas aimé ! trop compliquez !

Alors en voyant la demo d'halo wars je m'attendais a la même chose , eh ben nan ! j'ai été super surpris , et je le suis encore :o))
Bien qu'il est des défaults visible (Pas de mode passif/offensif par exemple...) quel plaisir de retrouvé l'univers d'halo , les musiques énormes et le plaisir de trouvé un STR correctement jouable sur console !

Bref , ce jeux sera bien (l'édition collector a l'air térrible :p )

ps: L'arbiter a enfin un look !

Xahalt
Xahalt
Niveau 6
18 février 2009 à 21:17:41

Je vien de terminer la demo et ce jeu reprend bien l'univer halo. On est directement plongé dans l'univer grace aux cinématiques tt bonnement sublimes!(halo is not dead).
Il est simple a prendre en main mais on remarquera que le zoom n'est pas top.
On regrettera aussi le pri 70 euro( je regrette le temps ou ils étaient a 60 max)
Mais bon c halo alors on lui pardonne!! ou pas

theclonekev
theclonekev
Niveau 6
20 février 2009 à 10:57:22

j'ai terminer la démo hier.il défonce tous, avec le scarab, le prophete, le cobra, le vautour , etc .... bref il est excellent. et imaginez le multi a 6 !!!!!! alors ça sa serai dément limite extraordinaire.Pour moi ses mon prochain jeu.

il déchire !!!!!!!!!!!!!!! :fete: