CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] Vos impression

-Bl4t4six8-
-Bl4t4six8-
Niveau 10
09 février 2009 à 14:17:34

réve pas sur PC il lageré a fond amoin davoir 2 tour LOL

ARGH la démo est tro bien vivement le 26 ce cera la :fete:

arziben
arziben
Niveau 10
09 février 2009 à 15:21:57

le 27 en fait

anatole15
anatole15
Niveau 10
09 février 2009 à 16:09:31

Très bonne démo ça c'est un fait mais quelque défaut vienne gâcher le tout :

Premièrement le contenue connaissant bien Ensemble studio (Age of empire et Age of king :coeur: ) j'ai été étonné par le peu de configuration possible en partie escarmouche on ne peut vraiment rien configurer du tout a part la difficulté et la map, une absence certaine de l'éditeur de niveau ce qui sera fort dommage! On peut se dire que c'est du a la démo mais je suis pas sure a moins d'un refonte totale de l'interface.

Deuxièmement de ce que j'ai vu de L'IA est assez anecdotique en facile, elle ne crée pas d'armée :( en normale elle se contente de crée une petite armée de la perdre et de ne pas en reconstruire en héroïque c'est une autre pair de manche souvent très offensive au début si on détruit ces vagues de débuts elle devient inoffensive! Donc grande crainte de ce coté mais espérons que c'est le coté démo pas finie!!!

Troisièmement le coté stratégie un peu passé a la trappe certes la maniabilité est parfaite mais c'est tout de même dur de pouvoir mettre c'est tank en avant et surtout de faire tenir cette formation!

Et pour finir la petitesse de la map donnée c'est dommage, elle est vraiment bien réalisé avec ses trois chemin et sa symétrie mais est vraiment trop petite et en plus l'IA ne l'exploite pas!

Au final c'est une bonne démo en donnant assez de contenue pour s'amuser et bloquant le reste pour avoir envie de l'acheter (bombe cryogénique :coeur: ) mais quelque détail vienne noircir le tableau et nous verrons si cela a été amélioré sur le test!

En tous cas bon travail Ensemble studio pour avoir retranscrit assez fidèlement l'univers de Halo, la carte de la deuxième mission est splendide avec son chemin caché derrière notre base qui permet de prendre à revers les covenants! Achat pour ma part :ok:

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
09 février 2009 à 18:00:29

Anatole15 :

Il suffit la d'une démo ... C'est normal qu'on aie pas toutes les possibilités pour modifier les criteres de parties

La petitesse de la map ; encore une fois on a qu'une map dans la démo ... certaines map en 1vs1 seront sans doute plus grande

sans oublier celle de 2vs2 et 3vs3

Ensuite l'IA est assez intelligent je trouve ; il rebrousse quand il voit qu'il perd; il va recolter les ressources ; il change a chaque partie de tactique , ...
De plus ; si on est pas content de l'IA. on aura le multi !

++

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
09 février 2009 à 18:06:44

moi perso l'ia je la trouve intelligente

ex: je commence la partie avec les covies donc j'essaye de creer quelque truc j'ameliore mes hunter etc... d'un coup il m'attaque avec des hornet mais pas 2 ou 3 nan 13 j'ai eu peur mais j'ai reussi a tenir merci bouclier energetique ^^ j'ai reussi a creer un scarab juste avant qu'il me detruise entierement (j'arrivais meme pas a sortir un elite en vie de la base ^^)et la le scarab a fait un TRES beau boulot mais apres avoir detruit 3 vague de hornet je vois pas moins de 10 spartans et 4 scorpions la j'ai vraiment eu peur mais mes 4 hunter ont bien gerer lol

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
09 février 2009 à 18:47:03

Ben frachement, ils ont bien fait de sortir cette demo, je comptais pas l'acheter au début, mais j'ai bien aimé la démo et j'ai été le précommander aujourd'hui :)

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
09 février 2009 à 19:23:45
  1. kakashi29 Voir le profil de kakashi29
  2. Posté le 09 février 2009 à 18:06:44 Avertir un modérateur
  3. moi perso l'ia je la trouve intelligente

ex: je commence la partie avec les covies donc j'essaye de creer quelque truc j'ameliore mes hunter etc... d'un coup il m'attaque avec des hornet mais pas 2 ou 3 nan 13 j'ai eu peur mais j'ai reussi a tenir merci bouclier energetique ^^ j'ai reussi a creer un scarab juste avant qu'il me detruise entierement (j'arrivais meme pas a sortir un elite en vie de la base ^^)et la le scarab a fait un TRES beau boulot mais apres avoir detruit 3 vague de hornet je vois pas moins de 10 spartans et 4 scorpions la j'ai vraiment eu peur mais mes 4 hunter ont bien gerer lol
--

On ne peut avoir que 3 spartans

Et pour t'aider un peu ; au lieu de sortir 1 unité une à une et qu'elle se fasse destroy ; Lock ta base de façon a ce que les unités crées ne sortent pas et quand ils sont assez nombreux a etre enfermer ; ré-ouvre ta base

Car a 10 vs 1 ton unité n'arrivera jamais jusqua ennemis
tandis qu'a 10 vs 7 tu as deja plus de chance de toucher l'ennemi

PEACe

]Blaze[
]Blaze[
Niveau 5
09 février 2009 à 19:43:28

J'ai testé C&C et aujourd'hui Halowars , bah Poutain oO
Je pensais pas acheté de STR sur 360 Bah si ! il est énorme (point de vue strictement subjectif) je ne me lasse pas de balancé mes spartan ou mes scarab sur les Armés Adverse , du pur bonheur.

bref il sera a moi celui là , le probleme c'est qu'avec des jeux a 70e :s vu que j'ai déjà Prototype en vue , je plain mon porte monnaie !

snake-5
snake-5
Niveau 28
09 février 2009 à 20:47:42

[boys][50] L'idée de lock la base je n'y et pas pensé du tout moi mdr, c'est une bonne idée, je suis con défois mdr. C'est une bonne idée de la part de Ensemble Studio d'ailleurs.

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
09 février 2009 à 20:55:33

Bah moi j'ai pas trop galéré en héroïque, l'ennemi m'arrive dessus avec des gardes d'élite, manque de bol, j'ai des lance-flamme, et puis bah, il bat en retraite (le lâche!).

Les Marines sont puissants, faut pas faire gaffe aux apparences, j'ai déjà détruit 4 apparitions ou 3 avec 4 lance-flamme et 4 Marines à peine augmenter.

anatole15
anatole15
Niveau 10
09 février 2009 à 22:37:16

Ba moi meme en légendaire l'IA enemie ne divertifie jamais ses troupes elle ne crée par exemple que des hornets ou que de l'infanterie mais n'enverra jamais des tanks soutenus par de l'infanterie!!

licchie
licchie
Niveau 9
09 février 2009 à 23:23:52

Bien aimé cette démo étant fan de Halo j'avais peur mais en fait çava j'irai voir les test & gaming live avant la déscision juste la vue ma géne le fait de pas pouvoir zoomé

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
09 février 2009 à 23:51:15

Ba non ya pas de multi ,

escarmouche 1V1 contre PC , mais tres bon !

Meme si apres 1h passé dessus tu bat le mode Hero mais bon ^^

le multijoueurs promet

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
10 février 2009 à 01:33:31

dans la démo ils parlent des floods? j'en ai pas l'impression.

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
10 février 2009 à 01:40:17

Les floods n'ont été découverts qu'en 2552 en même temps qu'Halo (là où ils étaient enfermés), personne ne connaissait leur existence jusque là, alors on aimerait bien savoir comment c'est possible que des humains aient eu à les combattre 20 ans plus tôt, et sur Harvest en plus (wtf :ouch: ).

certe les floods n'etaient pas connus des humain avant le premier halo et encore peut etre qu'on les avais découvert mais pas eu le temps de transmetre l'info.
Mais il faut pas oublier que dans halo wars il ya deux factions jouables.
Concernant les covenants on sait pas depuis combien de temps ils connaissent l'existence des floods donc c'est peut etre avec eux que l'on jouera la campagne fasse au flood ou bien une autre alternative , jusque la stop cry sur un scénario pas encore dévoilé.

shadow5599
shadow5599
Niveau 6
10 février 2009 à 07:12:40

Qui sait peut-étre ce sera la cinématique de fin genre 'les flood arrive!'on ne peut que supposer en attendant le 27 :snif2:

wutang60
wutang60
Niveau 7
10 février 2009 à 17:25:22

:ok:

Adrenalyne
Adrenalyne
Niveau 10
10 février 2009 à 17:53:29

J'ai adoré , vivement le jeu . :ok:

Adrenalyne
Adrenalyne
Niveau 10
10 février 2009 à 17:56:02

Par comparaison...
SC 2 < Warcraft 3 < SC w Halo wars :ok:

Faut qu'ils le fassent sur PC :ok:

Non je ne pense pas , c'est un très bon jeu mais il n'est pas aussi génial que Warcraft ou StarCraft .
Après , une adaptation sur PC rendrai le contenu plus riche .
Je pense que ça serai un coup marketing génial .

xdimx88etx360
xdimx88etx360
Niveau 6
11 février 2009 à 13:35:42

clair vivement le jeu !!!

La vidéo du moment