Très bonne démo ça c'est un fait mais quelque défaut vienne gâcher le tout :
Premièrement le contenue connaissant bien Ensemble studio (Age of empire et Age of king
) j'ai été étonné par le peu de configuration possible en partie escarmouche on ne peut vraiment rien configurer du tout a part la difficulté et la map, une absence certaine de l'éditeur de niveau ce qui sera fort dommage! On peut se dire que c'est du a la démo mais je suis pas sure a moins d'un refonte totale de l'interface.
Deuxièmement de ce que j'ai vu de L'IA est assez anecdotique en facile, elle ne crée pas d'armée
en normale elle se contente de crée une petite armée de la perdre et de ne pas en reconstruire en héroïque c'est une autre pair de manche souvent très offensive au début si on détruit ces vagues de débuts elle devient inoffensive! Donc grande crainte de ce coté mais espérons que c'est le coté démo pas finie!!!
Troisièmement le coté stratégie un peu passé a la trappe certes la maniabilité est parfaite mais c'est tout de même dur de pouvoir mettre c'est tank en avant et surtout de faire tenir cette formation!
Et pour finir la petitesse de la map donnée c'est dommage, elle est vraiment bien réalisé avec ses trois chemin et sa symétrie mais est vraiment trop petite et en plus l'IA ne l'exploite pas!
Au final c'est une bonne démo en donnant assez de contenue pour s'amuser et bloquant le reste pour avoir envie de l'acheter (bombe cryogénique
) mais quelque détail vienne noircir le tableau et nous verrons si cela a été amélioré sur le test!
En tous cas bon travail Ensemble studio pour avoir retranscrit assez fidèlement l'univers de Halo, la carte de la deuxième mission est splendide avec son chemin caché derrière notre base qui permet de prendre à revers les covenants! Achat pour ma part