CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 5ans déja...

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
lExplozz lExplozz
MP
Niveau 28
18 septembre 2014 à 18:53:03

Si si j'ai été banni 60j sur mon autre compte, et là j'suis encore banni donc retour sur ce compte :o))

Dovee :d) J'vais te rajouter, c'toujours cool des FR bons & actifs sur HW :oui:

mimi-23 mimi-23
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 18:37:33

Super le UP, ça mérite un signalement.

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 28
19 septembre 2014 à 20:06:22

Pourquoi un signalement ? :doute: Je réponds à un mec qui avait posté 4 posts plus tôt en me parlant, et ÉTANT BANNI, je pouvais pas répondre, donc soit tu le fais exprès, soit t'es vraiment.. :(
Preuve : Dovee_Antenetee Voir le profil de Dovee_Antenetee Posté le 18 juillet 2014 à 06:19:39 Avertir un administrateur Ça manquait de troll sur ce forum depuis un moment ! Mais le niveau orthographique a chuté...  Tu joues toujours à wars Explozz ? Je sais plus si je t'ai dans mes amis, a l'occase on s'en refera une pu deux !  :ok:

Rockworm83 Voir le profil de Rockworm83 Posté le 25 juillet 2014 à 18:11:20 Avertir un administrateur Le compte de Explozz depuis a été banni..

:d) Les deux parlent bien de moi si t'avais pas remarqué.. :sarcastic:
Donc bon, au lieu de faire ta brigade useless apprend à lire j'sais pas.
J'attend des excuses :-)))

mimi-23 mimi-23
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 20:27:06

Des excuses ? Tu sais où tu peux.. :hap:

magnetixdu77 magnetixdu77
MP
Niveau 4
02 mars 2015 à 21:34:01

Moi je suis l'un des véteran d'halo wars (g d'ailleur ma propre liste de meilleur joueur... trop longue dsl) et je connais GG exploz ses se qu'on appelle chez nous un général en carton. Un joueur qui possede le grade général mais sans talent... et oui aussi je proclame etre l'un des tres bon classé (sans boost classement) donc je vais m'identifié
ULTRAS PSG 1970
magnetixdu77
Et dautre compte que j'ai fais donc pour ceux qui ignore qui je suis je suis truskill 38 en 1vs1 (tjr sans boost) et GG exploz je te pris de ne plus ouvrir ta grande gu**le a pretendre connaitre les meilleurs joueurs parsque certe ils sont bons mais ils n'accepterai JAMAIS de jouer avec un joueur comme toi pour simple raison qu'il perderai leur truskill a cause de toi et crois moi c'est sincère

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 28
03 mars 2015 à 00:21:09

Apprend à écrire au lieu de sécher les cours pour jouer à HW :rire:
Aller salut o/
(Au passage ça fait 1 an et demi que je joue plus à la console, tu dois être fort pour me voir sur le jeu :rire: Bref, abruti basique :') )

magnetixdu77 magnetixdu77
MP
Niveau 4
15 mars 2015 à 16:18:02

écoute petit tu devrais apprendre a respecter les êtres vivants qui te sont superieur sa fait exactement 2 ans que je t croiser sur HW la map "les dock" en partie perso pour etre exacte et tu croyais etre meilleur. les gars comme toi ne vallent rien tu pourra jamais ateindre le niveau d'un dieu comme nous le sommes parmis les meilleur joueur sur les classements tout jeux confondus. donc respecte les joueurs comme nous sombre crétin et n'essaye plus de faire croire que que tu fréquente un genre de comunauté qui te dépasse totalement :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment