Dédicace pour les vrais dinosaures FR d'hw^^:
CnS zZen /zZen II THE LEGEND
BoZzo ll
JP Bison
dark amgel, Mon gros PORC
Furtif II
KAISER Gh0st
KAISER Shanks
KAISER Jdvirus
KAISER BreiZz
Elite I Jungle
Elite I Geo
Elite I Near (respect pour le ts47 en 1vs1)
Elite I Kira
Elite I dyosnos
AK47 SAIYEN 4, l'homme aux +20 000 partie
kenny Elite
kojiro
koiko
Ganondorf
aspro noob
kroketpourcha
TSP Zeus
po de bol
Skywallker
Je doit surement en oublier... Mais voila en gros l'élite des joueurs Fr sur HW pour ma part.
Si quelqu'un est chaud pour de la priver^^ inviter mon.
GT : StarZz ll
Moi sa se voit que je suis un jeuno d'HW parce que j'en connais pas beaucoup des anciens punaise...
Sinon jolie liste, comme quoi y'avais du beau monde quand même ;)
Très belle liste, c'est bien que la France soit autant (et bien !) représentée sur un jeu
merci pour cette nomination mon petit starZz
donc pour les oublis :
Cryteck
les 2 G8 : mercenaire et bahamut
"mistershooter" on en a parler mais je sais plus exactement son GT
Heu juste pour pas mourir trop con c'est quoi cette liste et tu la sors d'ou ?
c’était ou ce sont les meilleurs joueurs français sur HW cette liste a été faite par StarZz II qui est un des meilleurs joueurs. il juge sur des parties privées qu'ils ont fait tous ensemble
mais comme il le dit il en a surement oublié
A ok rien d'officiel juste une liste faite par un gars surement trés bon qui juge sur ses propre criteres et selon ses choix pour déterminer "les meilleurs joueurs " désolé d'etre un poil ironique mais au vu des arguments je trouve ce post trés prétentieux et legerement nombriliste y'a pas mort d'homme et c'est pas grave mais j'avais envie de le preciser ca n'engage que moi.
je ne vois pas se qu il y a de prétentieux a donner son avis sur des joueurs d autant plus qu il marque bien que c est pour sa part et qu il n essaye d influencer personne.... le post de StarZz-ll faisait suite a un topic qui a été suprimé par nos chère modérateur ou certaines personnes se prenaient pour l élite des joueurs français. il a juste remis les choses a leur place.
Que ce soit bien clair encore une fois j'ai bien compris le message de l'auteur et je relativise c'est juste que, de crée une liste en indiquant "ceci est l'elite des joueurs francais et ce sont les dinosaures de halo" alors que l'on est qu'un joueur lambda et que l'on se base sur rien d'officiel si ce n'est sa propre expérience de jeu, ca reste un peu fort comme jugement maintenant faire juste une dedicace ou citer des joueurs que l'on aime bien ok pas de soucis
cooljim, un joueur lambda tu es drole toi. l auteur du topic est juste premier au classement mondial en 2vs2 standard par équipe il est vrai que c est a la porté de tout le monde!!!!!! Que se soit bien claire il ne fait que donner un avis personnel basé sur son experience qui est surement superieure a la tienne.
Pas mal de doublons dans la liste
A oui lesquels?
d-for-delirium je voulais pas etre lourd mais vu que tu insiste alors je donne mon opinion au meme titre que l'auteur encore une fois je ne denigre pas son avis et ne doute pas que se soit un bon joueur c'est juste que a ce niveau il me semble legitime d'apporter une preuve officiel si on veut etre credible commme quand tu annonce meilleur joueur 2v2 et pour ton info je n'ai aucune pretention de titre a halo wars j'aime juste ce jeu et j'y joue régulierement depuis le premier jour de sa sortie cela dit je n'ai pas besoins de te préciser quoi que se soit puisque a priori tu me connais.
cooljim oui tu es lourd je pourrais t apporter toutes les preuves du monde que tu trouveras a redire. je ne vais pas rentrer dans un discourt de sourd avec toi ça ne servirais a rien donc je te laisse dans ton délire. PS dsl mais je ne te connais pas .
Zeus il me semble qu'il avait été accusé de tricherie
en même temps tous c'est joueurs (ou presque) on été accusé de tricherie ;)
PrinceI1I Posté le 6 avril 2011 à 12:43:48
Je jouais effectivement avec StarZz en Match à mort, et les autres je les connais.
Je considère BozZo, zZen, StarZz, Dark Amgel et Ghost comme les meilleurs français d'Halo Wars en standard.
Lien permanent.
(cooljim voici encore la preuve que ce ne sont pas des joueurs lambda ;) )
des blaireaux qui parlent de blaireaux en disant qu'ils sont bons... moi je dis bande de blaireaux !
ah encore un qui n'est pas dans la liste mdr
G_pas_d_amis maintenant je comprends mieux ton pseudo