Salutation
En ce moment je joue à HALO WARS pour terminer ses succès et aussi pour jouer pour le fun BREF
:
J'ai trouver une méthode qui permet d'aller plus vite en grade:
J'ai trouver sa dans un site qui s'appel succès360 BON
j'explique la méthode :
Détail de la manœuvre
Lancer une partie un contre un en mort su bite car il y a moins de monde .
Pour ce retrouver lancer le matche en même temps pour savoir si vous aller tomber ensembles il faut que la phrase joueur trouver s'affiche en même temps
sinon appuyer sur b pour annuler et relancer
Pour la partie vous devez faire une partie à sens unique je m'explique
Celui qui va gagner des points prend la fille (Anders) avec les faucons il ne prend qu'une base et donne rendez-vous sur un point de la carte a l'autre joueur.
Le deuxième joueur prend un personnage humain n'importe le qu'elle ,il prend le reste des bases et il mais que des entrepôt de ressource mise a par une ou il mettra trois dépôt de véhicule , il devras faire que des cobras car les cobras ne peuve pas tirer en l'air
il les envoies sur les faucons qui les dégommes .
quand vous voulez arrêter le premier joueur explose les bases du deuxième joueur
résultat 1h00 = 50,000 points pour le premier joueur
en suite inverser les rôles
Pour avoir le grade Général , il faut atteindre 2,400,000 points Donc 50000point=1h et
50000points x 48heure = 2,400,000 point en gros il faut jouez 2 jour d'affilé pour réussir ( ne vous en faite pas on va pas jouer 2 jours d'affilé
)
Donc si quelqu'un est partant pour avoir le grade Général et d'autre succès HALO WARS .
Ajouter mon Gamertag ci-dessous :
GT: Mustafa1998
Merci