CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Etre Général rapidement ........

Mustafa1998
Mustafa1998
Niveau 7
11 juillet 2013 à 21:14:44

Salutation :-d

En ce moment je joue à HALO WARS pour terminer ses succès et aussi pour jouer pour le fun BREF :) :

J'ai trouver une méthode qui permet d'aller plus vite en grade:

J'ai trouver sa dans un site qui s'appel succès360 BON
j'explique la méthode :

Détail de la manœuvre

Lancer une partie un contre un en mort su bite car il y a moins de monde .

Pour ce retrouver lancer le matche en même temps pour savoir si vous aller tomber ensembles il faut que la phrase joueur trouver s'affiche en même temps
sinon appuyer sur b pour annuler et relancer

Pour la partie vous devez faire une partie à sens unique je m'explique

Celui qui va gagner des points prend la fille (Anders) avec les faucons il ne prend qu'une base et donne rendez-vous sur un point de la carte a l'autre joueur.

Le deuxième joueur prend un personnage humain n'importe le qu'elle ,il prend le reste des bases et il mais que des entrepôt de ressource mise a par une ou il mettra trois dépôt de véhicule , il devras faire que des cobras car les cobras ne peuve pas tirer en l'air

il les envoies sur les faucons qui les dégommes .

quand vous voulez arrêter le premier joueur explose les bases du deuxième joueur

résultat 1h00 = 50,000 points pour le premier joueur

en suite inverser les rôles

Pour avoir le grade Général , il faut atteindre 2,400,000 points Donc 50000point=1h et

50000points x 48heure = 2,400,000 point en gros il faut jouez 2 jour d'affilé pour réussir ( ne vous en faite pas on va pas jouer 2 jours d'affilé :hap: )

Donc si quelqu'un est partant pour avoir le grade Général et d'autre succès HALO WARS .

Ajouter mon Gamertag ci-dessous : :-d

GT: Mustafa1998

Merci :)

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:07:48

Tu vas te faire insulter :P ! Mais ajoutes-moi, ca m'interesse un peu = HozoukiSuigetsu :p ! Et non, general = 950000 pts maintenant ^^, donc 19h pour un seul ^^ !

C'est jouable, genre 2h par jour (1h par personne) pendant 19 jours :) ! J'espere que ca marche X)

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:10:21

Je precise c'est juste pour essayer, parce que bon j'ai 150000 pour le moment et la route est looongue donc ouais, si je veux pas bloquer betement pour le 100% le boost est interessant quoi ... Donc on essaye ^^ !

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
12 juillet 2013 à 10:36:15

Bande de noobs..
C'est a cause de mecs comme vous que le jeu (/les grades) perd tout son sens..

C'est simple, à peine 2 dixième des généraux sont forts (/valent leur grade), vous vous ferez parti des 8 généraux sur 10 qui valent pas leur grade.. :)
Les noobs qui en 13 minutes n'ont aucune unité :) Les derniers de parties.. :bravo:

Je suis général avec 4M d'exp et je vois pas où est "la difficulté"..
Ayez des succès qui se valent ! Avec le niveau aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 12:01:58

"Lancer une partie un contre un en mort su bite car il y a moins de monde ."

"en mort su bite car"

"su bite"

"bite"

:hap:

Sinon PrinceDuMal on s'en fiche, les gens font ce qu'ils veulent. A partir du moment où ça porte pas préjudice à autrui je vois pas où est le problème. L'auteur cherche simplement à obtenir des succès. :(

[JohnS117]
[JohnS117]
Niveau 5
12 juillet 2013 à 16:16:07

PrinceDuMal:

Je suis de tout coeur avec toi, héradiquons ces vermines qui ne savent pas jouer ! Ces noobs qui etoilent leur commandant, et abandonne suite a la perte de leur chef ... Ces noobs demandant a l'aide ! ... :banzai:

MetalChameau:

L'auteur a clairement signifié qu'il continuerai à jouer et jouera en tant que general noob . Donc si quelqu'un à envie de faire son "coup de gueule" il a le droit . :ok: Ce n'est pas un chameau qui nous embêtera ! :fou:

Mustafa1998
Mustafa1998
Niveau 7
12 juillet 2013 à 17:25:45

Personnellement moi je fais sa pour avoir le succès " Bien mon Général" et j'ai franchement pas envie de me taper que des 500/point par partie :-(

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:25:33

Tu te taperais pas 500 pts par partie si tu étais fort :)
500 c'est à peine mon score de base. Même la moitié de ma moyenne :( (Moyenne ~1000)

En 3v3 standard y'a que des nuls, et même parmis les généraux :nah:
Y'a large moyen de se taper 10 000 par partie, avec n'importe quel général :(

Chameau :d) Ça nous porte préjudice étant donné que s'ils se retrouvent dans mon équipe, je croirai qu'ils sont forts à la vue de leur grade, or ce n'est qu'illusion et on se fera péter :bravo:
Bref.. Noobs powa :fete:

Mustafa1998
Mustafa1998
Niveau 7
13 juillet 2013 à 00:24:14

PrinceDuMal et [JohnS117] :d) Je respecte votre temps de jeu pour être Général mais sinon......

Ce n'est pas bien d’être jaloux :hap:

Je vais pas me consacrer trop de temps pour avoir ce succès car quand je lance un partie il y a un qui quitte et pouf tout le monde quitte et sa m’arrive tout le temps donc je suis obligé de faire le BOOST car j'ai pas le choix .

ganondorf1717
ganondorf1717
Niveau 4
13 juillet 2013 à 06:19:53

La limite d'xp obtenu en une partie n'est plus de 32000 points?

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
13 juillet 2013 à 07:38:27

33 600 exactement et oui :-p
Ils ont pas comprit que le maximum possible est 4000 (score de base maximum) fois 8,40 (multiplicateur maximum) :o))

Bref.. Encore aujourd'hui j'étais avec deux généraux contre trois généraux et on les a laminé, quelle différence de niveau :ouch2:
13 000 d'exp :)

Mustafa1998
Mustafa1998
Niveau 7
13 juillet 2013 à 19:39:28

PrinceDuMal :d) Tu as raisosn , on gagne 33600 a chaque partie en 45minute . :ouch2:

tant mieux c'est déjà beaucoup .

papygeek
papygeek
Niveau 3
14 juillet 2013 à 09:43:12

franchement vous etes grave mais bon, si je peux donner un conseil rajouter la destruction de tourelles + de batiments et je pense que vous boosterez encore plus vite.
Et je dirais meme au lieu de faire faucon cobra faites 3 chars pour le boosté et que des warthog pour le booster. Ca + les batiments ca devrait tracer.
Pour info le score est un rapport entre unité produite / unité detruite donc le moins d'unité produite le + vite tu auras ton 8,4 et les points se feront essentiellement sur les batiments. C'est nul perso je suis contre mais de toute facon je suis sur qu'on ne se rencontrera jamais sur le live, et puis au pire se sera une partie de plus a 2v3 ...

Tayzzer
Tayzzer
Niveau 5
14 juillet 2013 à 11:58:16

Aucun intérêt,je préfère largement mon Général qui à était obtenue légitement sans aucun boost, je penserais à vous quand je verrais un général qui joue comme une recrue. :rire:

rockworm83
rockworm83
Niveau 7
14 juillet 2013 à 23:14:23

Etre rapidement général :d) Faire du Boost :noel:

Mustafa1998
Mustafa1998
Niveau 7
16 juillet 2013 à 01:36:31

les 3 VDD :d) Je vais pas comme même jouer plus de 200 heure pour ce succès "Bien mon général" ? D'ailleurs dans mes précédant commentaire j'ai poster ceci " Je respecte votre temps de jeu pour être Général " donc je pense que mettre des commentaire supplémentaire ne survirera à rien mais bref je préfère jouer général noob que me payez + 200heure de jeu pour rien :non2:

rockworm83
rockworm83
Niveau 7
16 juillet 2013 à 01:52:57

Si tu avoir ce succes n'hesite pas je t'aiderai si tu veut mais sa va mettre du temps :ok:
J'vais essayer d'oublier un peu de tout le temps mon TS avant de jouer avec les gens :noel:
Et t'aider :-)))

papygeek
papygeek
Niveau 3
16 juillet 2013 à 10:44:32

hé franchement envoyer des messages après 0h00 ne vous aides pas les mecs ... relisez un peu vos post avant d'envoyer...
Sinon je suis entièrement d'accord avec cette phrase : "bref je préfère jouer général noob que me payez + 200heure de jeu pour rien :non2: "
Et pour rappel ... beaucoup l’oubli, les succès ça sert a rien...

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:18:25

Alors pourquoi booster pour l'avoir (si ça sert à rien) ? :-)))

Recalé. :-)

Général noob = Une honte.
Vous roulez pas en Porsche ? Pourquoi ?
Parce que vouq avez pas les sous ? Bah pareil.

Bref.. En 10 min vous aurez encore aucune unités et vous essayerez de faire vos ASCO :bravo:

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:05:57

il n'y a pas de blem car les chasseurs de succé ne toucherons plus au jeu une fois terminer. :ok:

La vidéo du moment