Salut !
Je suis un gros fan des FPS Halo, et je me suis pris Halo Wars il y a deux jours, je trouve ce jeu juste jouissif
!!
Mais un truc m'a pas mal chiffoné, j'ai regardé sur Wikihalo. En fait je suis recrue (
) et pour le moment j'ai 9000 pts de score (chais pas si on peut les apeller credits ceux-la
), sauf que pour gagner 1 SEUL grade, sachant que c'est le premier "vrai" grade, il faut ... 80000 pts
?!
Mais c'est a peine si je fais du 500 pts/partie, et encore quand j'attaque et que je joue pas trop ma tortue, mais je joue qu'en 3 vs 3 et les parties sont looongues (20 minutes en general). Bref je trouve ca abusé ! J'ai 300 h sur Reach (Marechal
) et je trouvais ca deja moins laborieux (surement grace aux elements d'armure), ils auraient au moins pu faire des grades intermediaires ou des skins pour les thogs par exemple, c'aurait été plus plaisant et on aurait plus l'impression d'avancer partie par partie !
Vous en pensez quoi ? Quel grade avez-vous et en combien de temps vous l'avez obtenu ? Pas trop de lassitude ?