CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Officiel sur Halo Wars

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 octobre 2006 à 00:41:03
[lechsix]
[lechsix]
Niveau 2
04 octobre 2006 à 21:39:15

merci beaucoup :-d

menofduke
menofduke
Niveau 3
12 octobre 2006 à 01:44:13

EEE jaimerai savoir dans kel lieu et époque se passe lhistoir principale de cu jeu ... je veu dir est-ce que sa se passe a la chute de reach ou c tou simplement comme sa .. (aucun dans lepoque c juste pour LA GUERRE lol ) et est-ce quil va y avoir les 4 race princile de la serie halo comme Humain,Convenant,Flood,Forrunner ...

S.V.P KELKUN POURAI ME REPONDRE A MENVOYEN UN EMAIL SUR Fredy-_-Frenzy@hotmail.com

Si vous avez des site ki lesplique plus en detail svp joingenr le a lemail MERCI A TOUS

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
12 octobre 2006 à 06:42:57

Depuis quand les Halo(s) sont des Races ?

Ceux sont des Anneaux-Monde, comme si que tu disais qu´il y avait la race des Toyota Corolla^^.

lil_jynxx
lil_jynxx
Niveau 2
14 octobre 2006 à 19:14:17

woah, j´ai trop envie d´y jouer, ce jeu a l´air trop cool quand j´ai vu pour la 1ere fois les images g baver devant l´ecran lol, de plus ca doit etre trop tripan de commander les force covenants en tout cas je suis tres impatient d´y jouer, ou au moin a la demo ;D

lil_jynxx
lil_jynxx
Niveau 2
14 octobre 2006 à 19:16:20

au fait en parlant de demo je sais pas si ca a deja ete dis sur dans un autre sujet mais a quand la demo ?? ? quelqu´un sai-il quelque chose ??

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 octobre 2006 à 19:35:22

halo 360 : tu devrais apprendre à lire ^^ , il n´a pas parlé de halo en tant que race mais en tant que série :p (Halo 1, 2, 3, Wars... )

titan2054
titan2054
Niveau 1
14 octobre 2006 à 21:01:45

Dès que le film sort, faut allez au ciné !! ! Halo c´est trop bien !! ! Le jeu de stratégie, je pense que sa ne seras pas si terrible ( il y´aura peu d´unités). Bref, on vera sa à leur sortir !! !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:50:20

Ce n´est pas un soucis de lecture, ( je sais a peu près lire le SMS ), c´est un soucis de compréhension :ok:

:o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 octobre 2006 à 13:17:42

la compréhension est souvent liée à un souci de lecture ^^ ici... pour ça qu´on demande de bien lire un énoncé (à une interro par exemple :p )

jo725
jo725
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:39:34

Bonjour à tous,je remonte mon topic pour mettre des news de Halo Wars,pour l´instant il n´y a qu´une nouvelle image,lien:
http://www.halowars.com/images/HW_1920x1200_6.html

L´image représente deux chasseurs longswords en pleins vols apparteant au CSNU,aussi nous pouvons voir une explosion dessous le deuxième longsword,je crois qu´il a largué un missile ou une bombe pour abbatre des covenants ou des rebelles.Au faite je sais que ça fait presque un mois que l´image est déja faite,mais je voulais la mettre aujourd´hui.Bon aller bye tout le monde @+++

Rappel le site d´halo wars existe toujours lol,lien: www.halowars.com

jo725
jo725
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:41:09

Désoler de reposter,mais voila le lien du site:
http://www.halowars.com/index.html et je mettrais ce lien à chaque news de Halo Wars.

alexblader
alexblader
Niveau 1
21 décembre 2006 à 00:21:08

c pas si dur que sa, joue au (jeux Battle for Middle-Earth) c le meme principe de jeux que HALO WARS

jo725
jo725
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:45:12

?? ? De quoi parles-tu????

jo725
jo725
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:46:53

Bonjour à tous, je remonte le topic pour le metrre à jour e donc mettre le nouvelles news et les nouveaux screenshots et concepts arts.

Le agazine Gamepro de Juillet qui contient beaucoup d'informations sur Halo Wars:

http://halo.fr/news_3316.html

Je mettrai à jour tout et je rajouterai le news et le reste. je vais faie une jolie liste.

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:10:48

J'ai tout les scans du dossier Halo Wars de Gamepro.
C'est très intéressant. Les images montrent plusieurs Scarabs en action, un banshee au design inédit, un Elephant lui aussi avec un tout nouveau design, bref, on apprend des tas de choses. Moi qui ne l'attendais pas ... C'est le porte monnaie qui va être content.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juin 2008 à 15:49:20

Te serait-il possible de mettre les scans à disposition des fans ?

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
06 juin 2008 à 17:26:38

Bien sûr. Ca risque de me prendre du temps. Mon PC est très lent.
Voici les 10 pages :

http://img363.imageshack.us/img363/7308/003sl1.jpg

http://img363.imageshack.us/img363/7564/004xa1.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/4505/005vk9.jpg

Je poste la suite dans un autre commentaire, car mon ordi me fait des misères.

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
06 juin 2008 à 17:38:25

La suite ( Je viens de voir la taille des scans, et je les ai en beaucoup plus grand, mais ce site semble compressé la taille des images ) :

http://img363.imageshack.us/img363/2633/006fr4.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/7954/007tq0.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/125/008bu0.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/1323/009xe2.jpg

http://img363.imageshack.us/img363/4058/010sr2.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/5232/011dk7.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/1282/012bu4.jpg

Et c'est fini. Ca m'a pris beaucoup de temps, mine de rien. Mais j'éspère avoir servi la communauté. :)

jo725
jo725
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:14:38

Salut Anti-FlO_oder,merci pour les scans et tu viens de te faire deux nouveaux amis (Silvermo et moi). Mais, est-ce que tu pourrais faire un meilleur scan de cette page stp: http://img363.imageshack.us/img363/4058/010sr2.jpg

La vidéo du moment