CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Officiel sur Halo Wars

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
01 octobre 2006 à 08:43:04
  • jo725 profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 00:48:27 avertir modérateur
* Pour ceux qui disent que ce ne sera pas maniable sur la 360, pensez-y, si ils mettent un rts sur 360 c´est qu´ils l´ont écailler et que c´était maniable.

:d)

Non, pas forcément, regarde Bataille pour la Terre du Milieu 2, il avait été annoncé qu´il serait très maniable avec un Pad, résultat, c´est chaotique :ok: .

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
01 octobre 2006 à 11:26:17

ben moi je me demande bien comment ils vont faire!!!
parce que entre les Banshee qui volent a différente alltitude, les soldats qui devront se mettre a couvert, les chars, warthog etc. qui rouleront dans tous les sens et les bouclier energetique des elites et des Jackals et j´en passe.... je me demande comment on va s´en sortir nous quand se sera la foutoir (desoler du therme) sur le champ de bataille avec des morts partout des carcasse de véhicule etc... on sera submerger de chose a faire et on pourra plus suivre...
mais moi j´aime sa donc j´atten se jeu avec impatience^^ lol (en esperant qu´il sera bien).

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
01 octobre 2006 à 13:40:39

regarde company of heroes contient tous sa(sauf les véhicules volants et j´en suis pas sur)et c´est pas le foutoir pour en autans.

Ca peut même être facile a réaliser tu cherche un peu tu trouveras des jeux de stratégie qui compte des détail auquel tu n’aurais même pas imaginée mais comme c’est pas des jeux grands public il se font pas souvent remarquer.

Et le problème c’est que j’ai bien peur que Halo Wars sois un jeu grand public.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:45:39

ben moi je me demande bien comment ils vont faire!!!
parce que entre les Banshee qui volent a différente alltitude, les soldats qui devront se mettre a couvert, les chars, warthog etc. qui rouleront dans tous les sens et les bouclier energetique des elites et des Jackals et j´en passe.... je me demande comment on va s´en sortir nous quand se sera la foutoir (desoler du therme) sur le champ de bataille avec des morts partout des carcasse de véhicule etc... on sera submerger de chose a faire et on pourra plus suivre...
mais moi j´aime sa donc j´atten se jeu avec impatience^^ lol (en esperant qu´il sera bien).

si tu parles que dans halo wars il y aur la possibiliter de mettre a genoux nos troupe ou même placer a diffèrente altidue nos vaissseau , c´est qu´a mpon avis tu te trompes un peu car j´en vois pas fort l´interet : soit ils le feront d´eux même soit se sera un rts a la aoe 3 mais en mieux ( bon maintenant si il y a des frusté par rapport a la maniabiliter j´en peux rien mais se qui est sur d´autre personne qui ne font pas partie de ce forum déclinais la maniabilitr de halo fps , bien que halo sur xbox etait + que maniable , c´etait parfait car les touches étaient tres bien placer et il n´y avais pratiquement pas de prob )

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:10:32

je pense que sest le meme genre de bataille pour la terre du milieu tu construit un garage pour wartog genre sa moi je pense que se serat comme sa avec du sang partout ^^ jai hate de lavoir vous avez vue la big mains du convenant dans la video ? est son petit ventre on dirait qui mette des corsaire lol jexagere :lol:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:43:44

ou alors ( bien que j´en doute ) se sera un style : Z

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:52:47

Haha à mon avis l´armure est juste trop grosse au niveau du chest.

Sinon regarder un peu. Elle fait plus style Armure Arbiter que celle de Halo 2. Ca se déroule 30 ans avant. Les armures ont eu le temps d´évoluer autant que celle des Spartans...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 octobre 2006 à 18:49:49

On verra bien s´ils rectifieront le tir ^^

jo725
jo725
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:51:48

La seule chose a faire c,est d´attendre plus d´informations et la sortie du jeu.

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:02:08

Donc attendre un bon bout...Ca risque d´être long avant qu´ils sortent les jeux.

jo725
jo725
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:53:35

Qu,est ce que tu veux que l´on fait?

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 01:55:03

Qu´on espère qu´il soit génial. Plus on attend plus il le paufine!! En fin, j´espère :p)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
02 octobre 2006 à 07:10:24

Lol. Tant qu´ils ne nous pondent pas une daube :sarcastic:

Vivement qu´il sorte, mais après Halo 3 quand même.

jo725
jo725
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:48:45

Oui ou sinon ils ont du faire halo wars en secret et nous le présente car ils vont le vendre.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:48:02

Tiens un nouveau forum. :)

Si je veux que ça marche sur mon ordi, ben va falloir que je m´en achète un nouveau. :hum:

Sinon vivement qu´il sorte. :bave:

Je suis le roi des gamers. :sournois:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:53:33

Pas besoin de t´acheter un nouvel ordi, il est exclusif Xbox 360 pour l´instant, comme pour la série Halo quoi ! :ok:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:56:42

va falloir qu il s´achete une 360 :rire:

[lechsix]
[lechsix]
Niveau 2
03 octobre 2006 à 21:10:37

salut es ce que vous auriez des infos sur le fims d´ahlo comme un site ou quoi
merci d´avance

jo725
jo725
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:04:28

Salut voici des liens sur halo le film.

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

jo725
jo725
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:05:24

Desoler je me suis tromper,va sur le forum Halo 3 et écrit film dans rechercher et tu trouveras des sujets.

La vidéo du moment