ben moi je me demande bien comment ils vont faire!!!
parce que entre les Banshee qui volent a différente alltitude, les soldats qui devront se mettre a couvert, les chars, warthog etc. qui rouleront dans tous les sens et les bouclier energetique des elites et des Jackals et j´en passe.... je me demande comment on va s´en sortir nous quand se sera la foutoir (desoler du therme) sur le champ de bataille avec des morts partout des carcasse de véhicule etc... on sera submerger de chose a faire et on pourra plus suivre...
mais moi j´aime sa donc j´atten se jeu avec impatience^^ lol (en esperant qu´il sera bien).
si tu parles que dans halo wars il y aur la possibiliter de mettre a genoux nos troupe ou même placer a diffèrente altidue nos vaissseau , c´est qu´a mpon avis tu te trompes un peu car j´en vois pas fort l´interet : soit ils le feront d´eux même soit se sera un rts a la aoe 3 mais en mieux ( bon maintenant si il y a des frusté par rapport a la maniabiliter j´en peux rien mais se qui est sur d´autre personne qui ne font pas partie de ce forum déclinais la maniabilitr de halo fps , bien que halo sur xbox etait + que maniable , c´etait parfait car les touches étaient tres bien placer et il n´y avais pratiquement pas de prob )