* Posté le 30 septembre 2006 à 20:10:43 avertir modérateur
* Entouca, j´espere qu´il y aura une version pc car depuis longtemps je joue a halo 1 et 2 , je suis un tres grand fan de la série mais ils ne pensent que faire halo 3 et halo Wars sur la xbox 360 qui coute 500$ Dsl mais jai pas le gout de payer ca meme pour un jeu dément, Microsoft sort trop d´exclu sur xbox 360 je trouve... pas vous?
normalement , halo etait a la base un jeu pc mais microsoft en a voulu autrement , grace a microsof ( ou pas , c´est comme vous le sentez ) halo est devenu le meilleur fps console et un jeu hyper connu dont t´il y a eu plusieur dériver : costume , statue , figurine , film
donc franchement je pense que halo n´est vraiment que fps que pour la xbox 360