CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Officiel sur Halo Wars

314
314
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:48:47

souris

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:50:07

vous n´etiez pas au courrant qu´il y avait dj un jeu de stratégie sur mega drive ?! ?

r4tmort
r4tmort
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:51:24

Ca ne veut pas dire que la maniabilité est bonne.
Sinon j´étais pas au courant.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
30 septembre 2006 à 20:01:12

p-e pas bonne , en tout cas je ne m´en souviens plus mais je pense que si ils ont fait rts sur mega drive je pense vraiment que faire un rts sur 360 sea un jeu d´enfant

patienter les gars , halo n´est pas n´importe quel jeu , ils vont surment pas faire d´une serie culte ( même si ce jeu differe de la trilogie )un jeu stupide sachant que halo est connu partout

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:10:43

Entouca, j´espere qu´il y aura une version pc car depuis longtemps je joue a halo 1 et 2 , je suis un tres grand fan de la série mais ils ne pensent que faire halo 3 et halo Wars sur la xbox 360 qui coute 500$ Dsl mais jai pas le gout de payer ca meme pour un jeu dément, Microsoft sort trop d´exclu sur xbox 360 je trouve... pas vous?

r4tmort
r4tmort
Niveau 6
30 septembre 2006 à 20:12:17

T´inquiète pas, ils ont bien sorti halo 1 sur PC, et là ça va être le tour de Halo 2. Ils finiront bien par le mettre sur PC :ok:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:21:02

Mais heuresment qu´ils font des exclues, c´est marketing !
T´imagine pas Halo sur GameBoy, soi disant que le jeu est multiple plate-forme.

Toldo
Toldo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:50:23

moi je pense que vu la qualité toujours grandissante des deux derniers halo
halo 3 et halo wars ne pourront etre qu´une grande réussite

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
30 septembre 2006 à 21:00:53

Halo 2 étais moins bien que le 1(peut-être est’ ce seulement l´effet de surprise qui est passée)par contre j’adore les nouvelles armes convenants qu’il rajoute et je préfère son design en ce qui concerne les marines.

Toldo
Toldo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:16:05

excatement je trouve que dans halo 2 on a moins envie de refaire les missions que dans halo 1

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
30 septembre 2006 à 21:33:18

En plus je sais pas pour vous mais j’ai trouver la campagne convenant pourris, on tue que des flood et d’autre convenants(comme si on en avais pas assez tué avec le MC).

Moi qui espérai combattre des humains…….en plus le scenario de Halo se contredis avec cette campagne car dans Halo1 on ne pouvait recharger les armes convenants car les humains ne savais pas le faire, alors c’est quoi l’excuse maintenant.(l’arbiter est il si con que sa ?? ?????)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:46:56

Moi aussi j´aurais aimé affronter des humains mais bon, l´Arbiter est un supersonnage :coeur:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
30 septembre 2006 à 21:56:30

sa rend sa campagne encore plus décevantes,si il aurais eu une meilleur campagne je l´aurais préférer aux MC

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:07:03

En plus je sais pas pour vous mais j’ai trouver la campagne convenant pourris, on tue que des flood et d’autre convenants(comme si on en avais pas assez tué avec le MC).

Moi qui espérai combattre des humains…….en plus le scenario de Halo se contredis avec cette campagne car dans Halo1 on ne pouvait recharger les armes convenants car les humains ne savais pas le faire, alors c’est quoi l’excuse maintenant.(l’arbiter est il si con que sa ?? ?? ???)

heu je tiens a dire que les armes covenants que l´on recharge dans le 2 , n´etaient pas présentes dans le 1 , les armes du 1 que l´on ne pouvais pas recharger ne peuvent etre recharger dans le 2 a par les nouvelles

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:09:47
  • dark_prince110 profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 20:10:43 avertir modérateur
* Entouca, j´espere qu´il y aura une version pc car depuis longtemps je joue a halo 1 et 2 , je suis un tres grand fan de la série mais ils ne pensent que faire halo 3 et halo Wars sur la xbox 360 qui coute 500$ Dsl mais jai pas le gout de payer ca meme pour un jeu dément, Microsoft sort trop d´exclu sur xbox 360 je trouve... pas vous?

normalement , halo etait a la base un jeu pc mais microsoft en a voulu autrement , grace a microsof ( ou pas , c´est comme vous le sentez ) halo est devenu le meilleur fps console et un jeu hyper connu dont t´il y a eu plusieur dériver : costume , statue , figurine , film

donc franchement je pense que halo n´est vraiment que fps que pour la xbox 360

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:14:37

Ta mal compris ce que je voulais dire, enfaite c´est le contraire.
dans le manuel d´halo 1 il est dit que les humains ne savent pas recharger les armes convenants(ex fusil plasma)donc elles peuvent se recharger.
Mais dans le 2 on ne peut toujours pas recharger le fusil plasma, même avec un convenant

314
314
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:49:48

Donc personne ne sait, a part peu etre les forunners.

r4tmort
r4tmort
Niveau 6
30 septembre 2006 à 23:18:06

Normalement les Covenants sont censés le savoir. Mais ça rendrait la campagne avec l´Arbiter beaucoup trop facile....

jo725
jo725
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:48:27

Pour ceux qui disent que ce ne sera pas maniable sur la 360, pensez-y, si ils mettent un rts sur 360 c´est qu´ils l´ont écailler et que c´était maniable.

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:01:35

Les armes covies doivent nécéssité d´une recharge spécial. Je doute qu´on recharge du plasma avec des chargeurs aussi facilement qu´un SMG. La batterie doit surment avoir besoin d´énergie énorme.

La vidéo du moment