Heu, je suis capitaine et dans mes stats j'ai 101,764. Pour confirmer les dires, j'ai rencontrer des recues, des lieutenant, des capitaines, des majors, des commandant, des colonels, et des général. Je pense qu'il en manque encore mais c'est pour dire que se faire des points c'est facile. Par contre on ne peut pas dépasser les 4000 point de base. On peut avoir un p***** de score final mais pas de base. En escarmouche par exemple j'ai tué une centaine de soldat et de véhicule mais mon score de base n'a pas bougé des 4000. On peut par contre gagné beaucoup en machmaking. J'ai fait récémment 2 partie de suite ou j'ai gagné 9000 point. Enfin un truc qui sucre. Quand on ma rusher pour la première fois j'ai été dégouté mais en même temps la stratégie ma séduite. Mais depuis sa me soule pas de combat si le rush est réussi et je préfère dégommé les troupes advesres que les miennes ^^
Et ne jamais surestimé ni de sousestimé l'adversaire. Pourceux qui débute n'abandonner jamais. Mes potes du live se dise direct qu'ils vont perdre alors que l'on arrive des fois à faire des trucs de bâtard. Des fois on résiste à plus fort que nous, ( par exemple un commandant + 2 colonel contre nous 1 capitaine, 1 commandant et un lieutenant ). Mais comme des fois on est pas coordonnée :s Voilà et profitez en de chaque partie pour avoir des points !
Bon jeu à tous !!!!