CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : demande d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
charly1987 charly1987
MP
Niveau 4
12 novembre 2008 à 00:50:52

bonjour a tout les gamer

tout d'abord il me manque que le minjo rouge j'arrive pas a trouver sa cage et encore moins son mécanisme d'ouverture quelqu'un sais ou il est ?

ensuite j'ai vu un gros œuf rouge avec un"?" dessus qu'est ce que je doit faire avec et je pense que ça a un rapport mais a certain endroit il y a des tags avec des œufs dessus de différente couleur

et comment désactiver les laser rouge un peu partout

merci pour vos réponses

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
12 novembre 2008 à 02:25:17

le jinjo rouge (c'est des jinjos les prisonniers) se trouve dans les "beaux quartiers"

il est enfermé a l'entrée, et le mecanisme se situe sur les toits des maisons (le quartier est en cercle, les maisons aussi donc)

sa maison se trouve sur les docks, au bout de la corniche qui commence a la maison pour faire de la gym.

les gros oeufs (y'en a plusieur) auraient un rapport avec le "stop&snow" trucmuche (voir bottles) mais j'en sais pas plus.

les lasers rouges se sont desactivés dans ma partie quand j'ai ouvert la porte des beaux quartiers.

je sais pas si ca a un rapport, ou alors avec le nombre de puzzles.

avec l'astuce pour voler tu peux atteindre n'importe quelle plate-forme, et donc debloquer les beaux quartiers.

charly1987 charly1987
MP
Niveau 4
12 novembre 2008 à 03:03:48

merrci mike gyver t'est un as en fait les barriere rouge c'est surtout pour les boites y en a plein qui sont bloquée

charly1987 charly1987
MP
Niveau 4
12 novembre 2008 à 03:21:12

ah oui et c'est quoi le chan des sirene que les fantomes attendent (ceux qui sont sur les caisses)?

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
12 novembre 2008 à 11:41:42

ah j'ai confondu les lasers rouges et les barrieres (qui sont devenus rouges,puis vertes des qu'on s'approche)

en fait c'est lié,beaucoup de lasers rouges se passent apres ouverture des barrieres (les 2 dans le quartier central via une barriere dans l'eau)

par contre le chant des sirenes je l'ai pas encore :(

ptet au bout d'un moment mumbo te donne un gadget pour le vehicule,genre un klaxon.

j'ai que 50 puzzles pour l'instant.

je precise que quand on delivre les prisonniers ca donne que de la tune, et pareil pour le jeu d'arcade de klungo.

charly1987 charly1987
MP
Niveau 4
12 novembre 2008 à 13:42:54

merci je viens de debloquer les missile croco j'ai 40 et des patate pieces la borne d'arce terminée (c'etait dur surtout le mix de tous les mondes) les jinjos sont tous libérés maintenant il me reste plus que les defis a relever
par contre je vois toujours pas comment passer les tunnel il me dit que mon véhicule n'est pas équipé je ne sais pas du tout de quoi il s'agit

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
12 novembre 2008 à 14:45:10

t'as debloqué "les beaux quartiers" ?

moi ca c'est ouvert quand j'ai ouvert la porte,parlé au capitaine pour le 3eme code de donjon.( a priori j'avais rien vu avant)

sinon utilise l'astuce pour voler, sinon faut battre dans banjoland chapitre 3 grunty qui te refile le ressort pour le vehicule duelville pour atteindre tous les points inaccessibles.

moi j'arrivais pas a la battre avant d'avoir les missiles tetes chercheuses, donc j'ai fait l'astuce.

charly1987 charly1987
MP
Niveau 4
12 novembre 2008 à 21:28:04

j'ai trouvé tout seul en fait j'ai débloquer la combinaison sous marine et a partir de la j'ai commencer a explorer les fond marin , tres interessant surtout du coté de la salle d'arcede je te conseil ce coin;)et pour les porte avecles lumiere rouge c'est ce qu'il falais pour les ouvrir voila

JJpatrickJJ JJpatrickJJ
MP
Niveau 2
23 novembre 2008 à 23:54:12

Bon voilà je vous explique :D (J'ai 90 pièces) Héhé....

Pour ce qui est des barrières en laser rouge, certain peuve etre désactiver avec des manivelle en passant par des endroit caché, mais vous pouvez les détruire en gagnant la Laser en terminant le defis de la sorciere dans le 5ieme chapitre du Colisé

Les jinjos, lorsque vous les délivrer, vous pouvez les remplacer par des Minjos,(Jinjos noir) ils sont facile a trouver, ils n'arretent pas de rire. Le plus difficile a trouver est au port cacher dans un caisse ;)

Pour se qui est des barrieres sous l'eau qui sont fermer, il faut le siege plongeur pour pouvoir conduire tout en respirant sous l'eau :D. Vous le débloquer dans le 4ieme chapitres du Colisé.

Les marques d'oeufs, il y en a plusieurs dans la ville, rouges,jaunes,bleu,mauve..etc. Pour pouvoir s'en servir, il faut achetter le jeu Banjo KAzooie sur Xbox Live Arcade et trouver les oeufs Stop n' Swop, ainsi des caisse de Stop N' Swop vont apparaitre vis a vis la couleur de leur oeufs

J'espere vous avoir été utile BYE!

lulupoupou38 lulupoupou38
MP
Niveau 1
09 août 2011 à 14:46:02

salut je voudrais savoir quel est le code du donjon?
comment faire pour enlever les fantomes de leurs caisse?
et ou trouver le chant de la sirene?

merci d'avance pour vos réponses ^-^

victini02 victini02
MP
Niveau 2
19 octobre 2011 à 22:11:29

Moi,j'ai dans les 120 pièces héhé

Alexoh Alexoh
MP
Niveau 7
21 octobre 2011 à 20:42:36

Victini02 :d) Il me manque 1 pièce alors ferme là :ok: :cool:

quiteconte300 quiteconte300
MP
Niveau 1
25 mai 2015 à 15:02:44

je l'ai est toute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 55.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment