CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Évolution des badges

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
22 avril 2008 à 22:34:16

ce jeu et t'il similaire a Kingdom Hearts COM sur GBA au niveau du gamplay

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
23 avril 2008 à 08:46:22

si il y a seule sauvegarde mais le jeu est super long

the-Stamped
the-Stamped
Niveau 5
23 avril 2008 à 09:03:34

pour évoluer un badge il faut qu'il y'ai au moins 51% de la barre d'évolution en rapport avec la bonne couleur d'évolution du badge, soit bpp = bleu (points que vous récupérez en combat), sdpp = vert (points que vous récupérez aprés avoir éteint la DS et avoir attendus plus ou moins longtemps) et enfin mpp = rouge (points que vous récupérez avec la conectique via d'autres DS ou par l'intermédiaire d'un mini jeu il me semble).
ensuite il faut savoir que les sp et tp valent beaucoup plus que les bp le ratio est de 9.
je vous files un site avec une bonne partie des badges et leurs affiliations aux différents points d'évolutions afin de les faire évoluer sans se planter.
http://en.wikipedia.org/wiki/The_World_Ends_With_You_Pin_List
Voilà en éspérant que ça vous aidera, allez a+

the-Stamped
the-Stamped
Niveau 5
23 avril 2008 à 09:07:20

wé je me corrige XD, vers la fin quand je parle du fait que certains points font évoluer les badges plus que d'autres je fais allusion aux sdpp,bpp et mpp. /:p

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
23 avril 2008 à 10:38:12

Samusaran1, le manga existait avant le jeu, le fait est que des mangas de deux chapitres sont très très très rarement exportés aux US et en europe, c'est pourquoi à l'occasion de la sortie du jeu, Square Enix US l'a offert en bonus.

Il ne doit pas exister à nos jour de version française de ce manga, cela dit si quelqun trouve les scans il pourra faire une trado...

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:39:38

Hum question, les MPP, ils faut poseder deux ds ?

Vu que ceux si sont ressu par le mode meedel...

En claire ... imposible de uper les pins qui evolue avec les MPP sans deuxieme ds ?

P_R
P_R
Niveau 1
26 avril 2008 à 17:24:32

Bonjour,
Il selmblerait que cela soit quand meme possible de gagner des mpp sans recourir a une deuxieme DS,
(a ce qu'il parait) le systeme recconnaitrait les reseaux sans fils (autres que celui d'une DS)... A tester..
Euh...sinon, par rapport a la (fabuleuse) liste de pins sur wikipedia que certains ont indique -encore merci-, il y a toutefois un petit souci...:
Cette liste risque d'être supprime d'un jour a l'autre, car elle ne respecte pas les regles de wikipedia..donc..
Si quelqu'un pourrait y remedier.. (ma connaissance en wiki est...quasi nul on va dire ^^")
Et j'ajoute un autre lien ; la liste des noise :
http://en.wikipedia.org/wiki/The_World_Ends_With_You_Noise_List
Cordialement, bon jeu.
Poussun.
P.S : Et si, par la meme maniere l'on pourrait rajoueter un lien reliant ces listes a la page presantant le jeu sur wikipedia, ca serait... "tip-top" (comment ca c'est ringard ? :p))

New_Link
New_Link
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:47:10

Pour la suppression, j'ai pris le code source et je peut l'héberger, mais j'ai pas les droits d'auteur, je veut pas avoir d'embrouilles...
Sinon, faites CTRL+u, sélectionner à partir de <table id="toc" class="toc" summary="Contents"> jusqu'à </table> (celui juste avant <!--
NewPP limit report
Preprocessor node count: 103/1000000 ), coller dans blocs notes et enregistrer en .html, vous allez le plus important.

Chuck Norris apparait en couleurs sur les photos noirs et blancs.
Allez lire ma trépidante vie :noel:
http://tsukai-anime.info/forum/viewtopic.php?f=27&amp;t=851

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
26 avril 2008 à 19:15:26

je crois qu'ils ont mis les listes des pins et des noise sur gamefaqs récemment

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:27:01

en quoi c'est illégal de lister des pins ?

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
21 août 2008 à 01:03:22

Salut, le lien sur wikipedia n'existe plus, et j'ai donc cherché un autre site comportant divers renseignements sur The World Ends With You.
Je suis tombé sur un véritable bijoux (en anglais, ce qui rebutera certainement quelques personnes).
http://twewy.wikia.com/wim/wiki/The_World_Ends_With_You
Ce site est vraiment complet, il contient une liste exhaustive des pins, avec leurs évolution (et de quel type est l'évolution), une explication sur les types de PP, une liste des Noises, l'endroit où les trouver et à quel Semaine/Jour. S'ajoute à cela une liste des magasins du jeu, et diverses informations sur les combats.
En gros ce site est une véritable encyclopédie, et est à ajouter à vos favoris/marques-pages si vous n'avez pas de problème avec l'anglais.

PS: Quelqu'un sur ce forum avait peut-être déjà parlé de ce site mais ça ne coute rien d'en reparler ^^.

DarkButzt
DarkButzt
Niveau 11
21 août 2008 à 16:46:36

Effectivement ce lien est deja plusieurs fois sur le forum ^^
Mais c'est pas grave,comme tu dit, meiux vaut avoir le lien plusieurs fois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 17:50:13

"Il selmblerait que cela soit quand meme possible de gagner des mpp sans recourir a une deuxieme DS,
(a ce qu'il parait) le systeme recconnaitrait les reseaux sans fils (autres que celui d'une DS)... A tester.. "

Deja mis à coté de mon wifi, tout ce que j'ai obtenu c'est le fameux "Alien" qui apparait toutes les 3 plombes.

Un alien qui n'a rien à voir avec le réseau ambiant, il apparait même si mon wifi est débranché (Nomura a quand même eu pitié des pauvres européens qui n'ont pas 3 DS par habitant comme au Japon :noel: ).

Pour obtenir un alien (100 MPP, de quoi faire évoluer 90% des pins qui demandent ce type de point) il suffit de laisser sa DS en mode muggling assez longtemps. Perso ça me prend pas plus d'une heure et vous pouvez aussi faire ça la nuit en laissant la DS ouverte (avec le cable d'alimentation) ce qui vous permet d'avoir entre 3 et 5 aliens.

La guerre des consoles? Ce forum, ce site tout entier est en guerre des consoles, l'ami. Mais on te bannira si tu insultes un fanboy...
(Charles Bukowski, remix par B.Y. Inc.)

La vidéo du moment