Pour les toilettes, je crois qu'il faut êter à 200% d'amitié avec Ken Doi (le mec du resto de ramen)
Pour le cochon rose, sa description dans le noise report veut tout dire : barrage de puissance, prend tes pins qui frappe le plus/le plus de fois et vas y comme un gros barbare, j'te rassure ce cochon a beaucoup moins de pv que les autres
Pour le mob qui lache des 5 yen...l'orchesprog t'en lache en easy (c'est les espece de têtard qui se collent sur toi et t'empoisonnent)
Pour els shadow matter..tout les tabbo noise en lache, faut jsute faire du ultimate
Sinon Sho minamoto (tabbo) lache directement de la dark matter en hard et tu peux te faire Sho minamoto (normal) en ultimate : les tabbo qu'il invoquent peuvent en effet lacher des drop, donc de la shadow matter. Beat drop également de la dark matter en ultimate.
Pour le lieu, t'échange 10 shadow matter conter 1 dark matter à Shibu-Q Head. C'est au même endroit pour la scarletite (il faut 1 dark et d'autre matériaux)
Pour les items...heu, j'ai pas encore ces comps^^ mais de toute facon, fait ami-ami avec tout els commercants et pis se sera bon, y en aura bien un dans le tas qui te filera la comp (fais du farm de grenouille à shibuya river en easy mode dans le chapitre another day pour te faire un max de thunes)