CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:37:29

Nan ça marhe pas souvent: il fait presque tout le temps l'attaque qui va que d'un côté

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:49:41

Hello :) juste une petite question, car j'hésite sur son achat,
l'anglais est-il difficile vu le nombre de dialogue?

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:54:31

Moi je suis en 5ème et il m'a pas posé de problèmes de compréhension

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:52:47

mdr ok j'achète merci

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:49:04

Twarz => Ta crée ce compte jv.com que pour Its a Wonderful World ?

Tes niveau combien ? ^^

twarzz
twarzz
Niveau 6
12 mai 2008 à 13:09:36

Niveau max :p Et non ce compte n'est pas juste pour Twewy, meme si en ce moment je l'utilises majoritairement pour ça...

Evilsephirot : effectivement l'anglais n'est pas très compliqué comme l'a dit [colonel], tu auras rarement besoin d'un dictionnaire si tu as un minimum de niveau en anglais.

Coolink
Coolink
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:18:10

"What the Hell"

C'est pas dur à piger :dehors:

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:11:01

J'ai fini le jeu et j'ai tous les rapports secrets donc la fin secret et j'ai battu tous les noises du jeu et je n'ai toujour pas le new game+ alors soit il me manque qu'elleque chose soit mon jeu a un probleme et est-ce que le new game+ c'est le fait d'avoir tous les chapitres a refaire ou c'est autre chose???? merci de me repondre...

twarzz
twarzz
Niveau 6
13 mai 2008 à 22:41:51

J'ai pas de New Game +, et j'ai accompli quelques trucs de plus que toi au vu de ce que tu dis... Donc soit c'est une rumeur, soit il faut avoir une étoile dans chaque rubrique de l'écran de sauvegarde (ce qui paraitrait logique). Bonne chance pour rassembler et masteriser les 300 pins :]

sieg89
sieg89
Niveau 7
14 mai 2008 à 10:20:28

Il n'y a pas de New Game+, enfin si, c'est le mode Chapter, vu qu'il te permet de refaire l'histoire en gardant tes pins, stats, items...ce qui resemble fortement à un new game+ :)

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
15 mai 2008 à 13:31:26

Encore des questions !

-Dans le 2eme étage du chapitre secret , y'a un cochon tout rose , quand j'lattaque avec Shiki OU Neku , on dépasse jamais les 10pts de dégâts ! Ya pas une technique ?

-Vous connaissez un monstre qui lâche des 5 yen ? ^.^

-Personne peut m'aider pour une technique pour gagner des scarletite ? Parceque je sais pas quel taboo noise il faut taper pour choper des Shadow Metters , et je ne sais pas ou échanger ces Shadow Metter contre des Dark Metters , et je sais pas ou échanger les Dark Metters contre ... les scartelite >..<

-J'arrive pas a faire identifier " Her Stuffed Animal" et "Mr.New Suit" , aidez moi :-( [ Le Mr du café il veut pas m'aider >.< )

-Ya pas des toilettes dans TWEWTY ? J'ai souvent envie de chier xD

sieg89
sieg89
Niveau 7
15 mai 2008 à 15:33:53

Pour les toilettes, je crois qu'il faut êter à 200% d'amitié avec Ken Doi (le mec du resto de ramen)

Pour le cochon rose, sa description dans le noise report veut tout dire : barrage de puissance, prend tes pins qui frappe le plus/le plus de fois et vas y comme un gros barbare, j'te rassure ce cochon a beaucoup moins de pv que les autres

Pour le mob qui lache des 5 yen...l'orchesprog t'en lache en easy (c'est les espece de têtard qui se collent sur toi et t'empoisonnent)

Pour els shadow matter..tout les tabbo noise en lache, faut jsute faire du ultimate :) Sinon Sho minamoto (tabbo) lache directement de la dark matter en hard et tu peux te faire Sho minamoto (normal) en ultimate : les tabbo qu'il invoquent peuvent en effet lacher des drop, donc de la shadow matter. Beat drop également de la dark matter en ultimate.
Pour le lieu, t'échange 10 shadow matter conter 1 dark matter à Shibu-Q Head. C'est au même endroit pour la scarletite (il faut 1 dark et d'autre matériaux)

Pour les items...heu, j'ai pas encore ces comps^^ mais de toute facon, fait ami-ami avec tout els commercants et pis se sera bon, y en aura bien un dans le tas qui te filera la comp (fais du farm de grenouille à shibuya river en easy mode dans le chapitre another day pour te faire un max de thunes)

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
15 mai 2008 à 16:50:54

Ah ok , merci pour les toilettes :hap:

Meric pour le cochon :ok:

Pour les autres questions aussi ! T'assure un max !
Sais tu ou trouver les Orchesprog ? Tu sais ou farmer les Orchesprog ? Parceque je trouve que les Bigbansprog pour linstant ^^' :-(

Mais pour accéder a shibuya river , dans another day , il faut "finir" le chapitre non ? [ Ce que je veut dire : On peut pas y accéder du début ! ) :-(

Merci de tout tes tips ;)

twarzz
twarzz
Niveau 6
15 mai 2008 à 17:12:09

Orchesprog : Chapitre 3, jour 1, West Exit Bus Terminal.

Pour la Shibuya River, il n'est pas nécessaire d'avoir déjà fini le chapitre une fois (y'a au moins trois manière de le finir :p). Il faut lancer la quete du Tin Pin, aller au Ramen Don pour que tout le monde te suive, et après la voie vers la Shibuya River est ouverte.

Rob999
Rob999
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:30:07

Moi ce que je comprends pas c'est un problème de traduction, j'ai même été demander à ma prof d'anglais qui m'a dit que c'était sûrement dans le contexte de voler mais elle savait pas me dire exactement:
C'est quand Joshua dit un truc du genre "I want to jack the town" pour quand il veut aller à Shibuya River. Il veut quoi par là ? La contrôler ? J'ai pas trop compris :S

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:10:32

C'est bon j'ai trouvé shibuya , ça roooox !!!! ( Mon 1er million dans mon porte monnaie :') )

sieg89
sieg89
Niveau 7
15 mai 2008 à 19:00:16

Perso quand j'ai lu sa je l'ai plus traduit par "pirater" (dans le sens piratage informatique)

Hum sinon les orchesprog t'en trouve dans app toute la semaine 3 (c'est d'ailleurs sa le prblm, mob chiant^^)

Ho et sinon, je suppose que les 3 fin c'est Pork City, le défi de Joshua (final time attack) et le tin Pin...mais j'ai une question sur le tin pin, sa se finit quand au juste? parce moi je me suis arreté après avoir battu le gang mais la bande de comique restait avec moi...ce qui m'empechait d'aller à Pork City^^

ocro
ocro
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:21:30

Yep,

Je suis coincé au jour 6 (je crois) du chapitre 1. Je viens de suivre un type qui voulait faire vendre ses pins. Ensuite j'ai eu la commande permettant de changer la mode dans les maps. J'avai cru comprendre que je devais changer la mode dans la map dans laquelle j'étais (et celle mentionnée dans la lettre de mission), sauf après avoir changer la mode de la map rien ne se passe. Quelqu'un pourrait me dire que faire svp ? Merci d'avance.

twarzz
twarzz
Niveau 6
16 mai 2008 à 19:51:24

Il faut effectivement changer la mode de la map, mais la changer de manière bien précise : il faut que Gatito (la marque du pin rouge que tu as reçu) soit n°1. Il faut donc que tu le portes malgré le malus qu'il impose et que tu te battes jusqu'à ce que la marque soit en haut du classement. Ensuite, retourne vers le vendeur, et ça devrait débloquer la situation, normalement...

ocro
ocro
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:15:21

A ok il fallait une marque bien précise. Merci beaucoup, bonne soirée.

La vidéo du moment