-Casser les murs, c'est effectivement rencontrer un "Objective Met" auprès d'un Reaper. A chaque fois que tu casses un mur, le Reaper te donne un objet (Pins ou Swag). Dans l'histoire, il y a deux types de ces Reapers : ceux qui sont habillés en Rouge, et qui bloquent le passage vers la mission du jour, et ceux en noir, qui débloquent les passages vers des zones sans importance pour la mission. Mais ça vaut quand meme le coup de se les faire vu que ça peut rapporter des objets gratuits :p
-Tu peux les échanger dans une des 4 boutiques de Shibu-Q-Heads. Par conter, je peux te garantir que tu vas y passer un certains temps x)
-Je ne sais pas si tu y as déjà accès, mais on peut se fournir ces champignons beaucoup plus économiquement en les échangeant contre 15 pin 10 000 yens, ce qui fait une énorme économique. Par contre, je crois qu'il faut etre à 100% d'amitié avec la boutique... Je te conseille plutot, pour l'instant du moins, d'acheter dans cette même boutique le breuvage "Viper Drink" qui a le meilleur ratio Attaque / Nombre de bouchées. Une fois que tu auras accès au champignon pour les 15 pins, tu pourras t'y metter, mais si tu commences à les acheter maintenant tu y perds beaucoup.
-J'ai tous les rapports secrets, j'ai la plume d'ange, il me manque juste une Noise dans mon rapport, amical avec toutes les boutiques... J'ai un peu avancé :P