CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais

sieg89
sieg89
Niveau 7
10 mai 2008 à 19:37:47

Non c'pas un cochon où faut un pin's précis..j'ai l'impression qu'en fait faut lui coller une patate assez énorme pour le one shot...mais bon, même une invok au 1er stade sa à pas suffit :/

Et comment ne pas aimer ce jeu? Moi j'en suis totalement fan^^

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
10 mai 2008 à 20:13:53

Trop dur , en plus j'ai le droit que des pins tout pourris dans la tour avec le cochon :(

2 questions en ce moment :

-Vous savez ou avoir le 3eme bloc pour les pins ? ( J'ai eu les 2 qu'on peut acheter ... mais le 3eme jle trouve pas )

-Vous savez ou avoir de la Scarletite ?

Merci :o

twarzz
twarzz
Niveau 6
10 mai 2008 à 23:56:20

Pour Sieg : j'ai enfin réussi à trouver la technique pour battre les cochons qui dorment, merci internet : quand le combat commence (dès que tu peux bouger), ferme ta ds, attends quelques secondes puis rouvre là. Normalement, le cochon devrait RIP dans l'instant (faut pas me demander où se trouve la logique derrière ça, ni comment on est sensé découvrir ça tout seul... >.>)

Pour Kitarox : Je crois qu'il n'y en a que deux qui s'achètent en magasin, donc le dernier se trouverait après un "évènement", du style casser un mur, toussa... Malheureusement je peux pas trop t'aider, mais en cherchant tes derniers rapports essaye de casser tous les murs possibles meme s'ils ne sont pas directement liés à la mission du jour (il s'agit de ceux qui sont gardés par les Reapers en noir).
Pour la scarletite, le seul moyen d'en obtenir une fois le jeu terminé est d'en acheter à Shibu-Q-heads . Et pour ça il faut trouver des Dark Matters, obtenus en échange de 10 Shadow Matters que l'on trouve parfois en tuant des Taboo Noise en ultimate... Pour faire court : bonne chance ^^
Enfin, pour le cochon du troisième étage, il me semble que s'en est un sur lequel tu infliges très peu de dégats ? Si c'est le cas, équipe toi d'un maximum de pins purement offensives pour le ralentir un maximum pendant que tu bourrinnes comme tu peux avec ton coéquipier... Et augmente ton attaque, à la limite juste pour ce combat comme tu n'as besoin ni de points de vie ni de def équipe toi avec ce qui te fournira un maximum d'attaque.

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
11 mai 2008 à 10:01:34

Wow Twarzz merci !

-Mais qu'entend tu par événement "casser un mur" ? Tu veut dire , on doit trouver un mec qui fais "Objective Met" et qui te donne l'objet ? Mamamia ! En tout cas merci , j'vais donc tout refaire avec beat ^^

-Ok ... j'sens que j'vais en baver xD
Tu sais ou je peut échanger les Shadow Matters contre des Dark Metters ?

-Merci pour le cochon , j'vais me le faire =)

-Tu me conseille d'acheter quoi avec 500 000 ? J'ai pensé a acheté l'objet qui augmente mon Drop Rate , définitivement , de +1 ( L'herboriste le vend )

-T'en ai ou dans le jeu ? :-)

twarzz
twarzz
Niveau 6
11 mai 2008 à 12:11:36

-Casser les murs, c'est effectivement rencontrer un "Objective Met" auprès d'un Reaper. A chaque fois que tu casses un mur, le Reaper te donne un objet (Pins ou Swag). Dans l'histoire, il y a deux types de ces Reapers : ceux qui sont habillés en Rouge, et qui bloquent le passage vers la mission du jour, et ceux en noir, qui débloquent les passages vers des zones sans importance pour la mission. Mais ça vaut quand meme le coup de se les faire vu que ça peut rapporter des objets gratuits :p

-Tu peux les échanger dans une des 4 boutiques de Shibu-Q-Heads. Par conter, je peux te garantir que tu vas y passer un certains temps x)

-Je ne sais pas si tu y as déjà accès, mais on peut se fournir ces champignons beaucoup plus économiquement en les échangeant contre 15 pin 10 000 yens, ce qui fait une énorme économique. Par contre, je crois qu'il faut etre à 100% d'amitié avec la boutique... Je te conseille plutot, pour l'instant du moins, d'acheter dans cette même boutique le breuvage "Viper Drink" qui a le meilleur ratio Attaque / Nombre de bouchées. Une fois que tu auras accès au champignon pour les 15 pins, tu pourras t'y metter, mais si tu commences à les acheter maintenant tu y perds beaucoup.

-J'ai tous les rapports secrets, j'ai la plume d'ange, il me manque juste une Noise dans mon rapport, amical avec toutes les boutiques... J'ai un peu avancé :P

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
11 mai 2008 à 12:54:42

Moi aussi j'ai la plume d'ange mais je peux pas encore l'utiliser. Sinon vous avez une astuce pour les Shadow Matter ?

twarzz
twarzz
Niveau 6
11 mai 2008 à 13:24:02

Pas d'astuce pour les Shadow Matter, à part basher du Taboo Noise à répétition en baissant son niveau au maximum...

(Je crois qu'un boss rapporte directement un Dark Matter en ultimate, mais je ne sais pas vraiment si on en bénéficie au niveau de la rapidité d'obtention...)

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:11:10

Ouaw , sa en fais des choses a faire !

Bah alors , si ta tout les rapport secret , ta une fin spécial a la fin ? :bave:

Une fin digne de ce nom :(

Merci en tout cas , ça va être chaud =)

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:13:55

Et aussi , sais tu comment je dois faire pour "identifier" des objet comme "Her Stuffed Animal" ? J'ai pas compris, j'ai l'impression que le marchand qui me le vend ne veut pas me donner les "tips"

twarzz
twarzz
Niveau 6
11 mai 2008 à 14:16:48

Je crois que c'est un marchand aléatoire autre que celui qui t'a vendu l'objet qui donnera son abilité, là-dessus je peux pas t'aider beaucoup plus... Tous les objets de Gatito ne reçoivent pas leur abilité à leur lieu de vente, c'est otut ce que je sais.

Concernant les rapports...

:spoiler:

J'ai vu deux choses :
-Une scène supplémentaire dans la cinématique de fin entre Joshua et Hanekoma
-L'apparition de Mr. Hanekoma aux cotés des autres personnages à l'écran de sauvegarde.
Il y a peut-etre autre chose, mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai remarqué...

twarzz
twarzz
Niveau 6
11 mai 2008 à 14:40:15

En fait, maintenant que j'y pense, il me semble que c'est au café de Mr. Hanekoma qu'on découvre les abilités des objets Gatito... Ce qui parait logique :P

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:45:46

Merçi ma poule , t'assure :-)

Domage , j'aurais aimé un p'tit truc en plus dans le générique de fin ( à la kingdom hearts ! )

Et sinon , ta tout les objet ? O_o

twarzz
twarzz
Niveau 6
11 mai 2008 à 14:55:25

Mais, j'ai bien écrit qu'il y avait un petit truc en plus dans la cinématique de fin, hein ^^

Quant aux objets, j'ai n'ai "que" 85.5% du total... En gros, me reste vertains objets qui demandent des shadow matters ou des pins rares... Mais j'y arriverait, je compte bien viser le 100% :O

sieg89
sieg89
Niveau 7
11 mai 2008 à 16:41:32

Merci pour le cochon, j'avais pensé à laisser le temps s'écouler mais pas jusqu'a fermer ma DS (il dort, alros pourquoi pas nous? c'est une logique "jem'enfoutiste")

Heu pour les shadow matter j'ai découvert 2 trucs pour en avoir :

-Soit vous faite le boss Sho Minamoto (taboo) en hard et il vous drop directement de la dark matter

-Soit vous faite le boss Sho minamoto ("normal") en ultimate et vous buter 3 kilotonne des tabbo noise qu'il envoie car ils peuvent dropper leurs shadow matter (avec beaucoup de patience j'ai reussi à en avoir 20 en un combat lol)

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
11 mai 2008 à 17:41:40

Sieg => Héhé pas mal ! J'vais testé ça !

Twarzz => Je sais pas si tu les a déja fais , mais la fin secréte de Kingdom Hearts 2 fait baver , je me demandais si c'était un peu dans le même genre celle de Its a Wonderful World ? :-)))

Bonne chance pour le 100% :-( [ Que je vise aussi ... ]

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
11 mai 2008 à 18:12:38

c'est quoi la plume d'ange, pour l'avoir il faut tous les rapport secret ou on le trouve dans un magasin???

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:15:08

A la fin de l

twarzz
twarzz
Niveau 6
11 mai 2008 à 18:27:36

Il faut aller jusqu'au bout de la Shibuya River dans Another Day.
Une fois la bas, faire un chain reduction contre 11 boss en HARD OU PLUS. Bonne chance si vous avez pas des stats bien gonflées, les pins à utilisation limitée ne reviennent pas (cannette, tout ça... Fin ça reste plus facile que Panthera Cantus :x )

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:27:39
  • Dsl pour le double post*

A la fin de la riviere je crois
Sinon comment on fait pour utiliser l'attaque qui balance 2 grosses colonnes de lumière avec Joshua qui vole ?

twarzz
twarzz
Niveau 6
11 mai 2008 à 18:29:30

"Twarzz => Je sais pas si tu les a déja fais , mais la fin secréte de Kingdom Hearts 2 fait baver , je me demandais si c'était un peu dans le même genre celle de Its a Wonderful World ? "

J'ai pas joué à Kingdom Hearts 2 donc je peux aps comparer, mais la fin secrète de TWEWY est sympathique, sans plus... La scène est assez courte.

Et Bonne chance aussi pour les fringues, c'est long et chiant :P

[colonel] : il me semble qu'il faut le mettre en lévitation (fleche du haut) et lancer les attaques normalement, non ?

La vidéo du moment