CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
07 mai 2008 à 21:15:34

A autre chose j'ai fini le jeu et dans des site il dise que quand tu fini le jeu tu obtien dans l'ecran titre ou il y a continue et newgame le mode newgame+, mais je ne le vois nul part???

Onikiri
Onikiri
Niveau 2
08 mai 2008 à 14:53:50

je suis coincééée!le dernier jour de la semaine 2!
j'arrive pas a battre Minamimoto >< ce C******!et en plus y m'énerve avec ses"Zetta slow !Zetta slow! Zetta to slow!!! You Radion!" j'en peux plus!
quels badges utiliser?ya une technique spéciale?ou alors je suis trop nule?
Ps:j'utilise Onikiri,LIVE!,Burning Cherry,Pop Pendulum et Cure Drink

twarzz
twarzz
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:34:35

Onikiri : y'a franchement pas d'astuce pour battre les boss, à part te battre avec les pins auxquelles tu es le plus habitué et avec lesquelles tu te sens le plus à l'aise au combat. Après, baisse la difficulté, augmente ton niveau, quand tu auras fini le jeu une fois tu pourras revenir le faire à des niveaux de difficulté supérieure.

Samusaran1, pour que tu arretes de poser la meme question sur tous les sujets je vais te répondre : tu fais ce que tu veux. Soit tu collectionnes les rapports secrets, soit tu fais another days; De toute façon, en faisant le premier tu feras forcément le deuxième vu qu'il y a un rapport à récupérer...
Et si tu vois pas Newgame+, c'est que soit tu as mal lu, soit le site s'est trompé, soit il faut faire quelque chose pour la débloquer.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:13:54

Bonjour, besoin d'aide pour le rapport N°4 de Shiki ^^ Non, c'est pas que j'arrive pas à battre Kitanji en Hard, c'est déjà fait *C'est quand même un sacré défi ^^'*

Non, je n'arrive pas à trouver l'objet, quoi la "Mrs.Claus outfit" *Madame Noël XD* . C'est dit, comme indice "I said, I want to go Shopping!"

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:17:49

Non,non, c'est bon, j'ai trouvé! ^^

legenda
legenda
Niveau 8
08 mai 2008 à 20:28:18

Pour ma part, j'ai du mal à obtenir le rapport de shiki n°-5. J'ai complété chaque objectif hormis un : trouver le vêtement "Mr Ducky". J'ai bien cherché partout et seul élément étrange que j'ai eu est un "mémé" de la part d'un homme ( a propos du Tin Pin ) malheureusement je n'arrive pas à l'utiliser avec les filles et je doute fort qu'il soit l'élément clé pour obtenir ce costume. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:10:15

Il faut que tu fasses trois fois "Blanc" avec les 2 filles ^^

legenda
legenda
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:12:16

Ah, je fais le lien avec l'indication white,white white ! X_x
Mille merci :merci:

CrimsonYae
CrimsonYae
Niveau 1
09 mai 2008 à 00:17:12

Salut je suis bloquée au chapitre 2. un reaper me demande de m'équiper des badges mus rattus. Je les ai tous seulement il me manque une place pour l'équiper. Je sais ou elle se trouve mais j'ai besoin de scarletite et là impossible d'en trouver. j'ai essayé toutes les difficultés dans toutes les zones, tous les magasins et pas moyen d'en trouver. pourriez vous me donner une astuce car je ne peux plus avancer dans le scénario ?

twarzz
twarzz
Niveau 6
09 mai 2008 à 00:24:24

Attention : il ne te demande probablement pas de t'equiper des BADGES Mus Rattus mais plutot des VETEMENTS Mus Rattus (ou alors j'ai très mauvaise mémoire mais à part à Pork City il ne me semble pas qu'on ait besoin de s'équiper d'une série de badges appartenant à une marque). Tu dois donc équiper Neku (ou Joshua, je sais plus, faut que tu vois à qui il le demande) de quatre vetements / accessoires appartenant à la marque Mus Rattus. Pas les badges ;)

Onikiri
Onikiri
Niveau 2
09 mai 2008 à 11:44:15

merci twarzz mais c'est les badges (à part burning cherry)que j'utilise le plus,et j'ai baissé le niveau au max...
j'ai bien aussi le badge avec 160 d'attaque mais il ne marche pas :s
et puis, il faut peut être que je le frappe unique ment quand il est en humain? je ne fais que l'éviter quand il est en lion, mais je perds quand même des tonnes de vie

twarzz
twarzz
Niveau 6
09 mai 2008 à 17:15:43

Oùla ! Tu n'es pas en train de mélanger plusieurs trucs en même temps ?

Tu es donc à Pork City : tu dois t'équipper des badges Mus Rattus à UN SEUL étage. Une fois que tu auras nettoyé les noises de l'étage avec les badges Mus Rattus, tu pourras reprendre tes badges habituels (sauf si c'est ceux là, bien sur, et dans ce cas tant mieux :p) pour combattre Minamoto. Tu n'as absolument pas besoin de remplir tes 6 slots de pins avec des Mus Rattus, tu peux te battre avec 3,2 voire 1 pin si ça te chante :P

Si tu as beaucoup de difficulté contre Minamoto (le lion), quitte Pork City, gagne quelques levels, mange beaucoup, achète des nouvelles fringues... Augmente tes stats avant de retourner sur place. (Et tu peux le frapper en forme humaine ET en forme de lion, ça inflige de mémoire autant de dégats.)

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
10 mai 2008 à 09:24:32

Ou on trouve les orichalcum ?

twarzz
twarzz
Niveau 6
10 mai 2008 à 10:11:14

Uniquement en mode ultime sur une bonne partie des noises normales.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
10 mai 2008 à 11:21:17

Mais justement il m'en faut pour l'acheter

twarzz
twarzz
Niveau 6
10 mai 2008 à 11:40:02

Ca s'achète pour trois adamantites dans le même magasin une fois que tu es assez amical.

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
10 mai 2008 à 13:00:03

Salut a tous :-)

-J'ai 5 emplacement de pin's , mais il m'en manque un pour avoir 6 pins dans mon deck , vous savez ou se trouve le dernier ?

-Dans le Chapitre Spécial , j'aimerais grimper en haut de la tour , seulement au 3eme étage (je croit) , ya un cochon ROSE ! J'arrive pas à lui faire de dégats , il s'enfuit toujours !!
Comment battre ces cochons roses ? :-(

twarzz
twarzz
Niveau 6
10 mai 2008 à 14:06:21

Kitarox : il y a en tout 3 emplacements supplémentaires de pins à obtenir, et 2 s'achètent en magasin :
- Au Shibukyu Main Store, dans la boutique Import Stylings
- A 104, dans la boutique Lifestyle Selects
Prépare tes scarletites ;)

Pour le cochon, il faudrait que tu donnes plus de détails... Et sinon, bah tu tapes dedans jusqu'à ce qu'ils se relève plus :P Je te conseille, si tu as déjà commencé à récupérer quelques rapports secret, de prendre Shiki et de l'équiper avec l'accessoire "Her Stuffed Animal" + n'importe quel objet qui lui donne une étoile en début de combat : tu pourras lancer une fusion dès le début du combat, et contre les cochons c'est en général très utile (et contre le reste aussi, d'ailleurs).

sieg89
sieg89
Niveau 7
10 mai 2008 à 16:16:13

Hum perso j'ai un problème pour la rapport du week 2/day7...non c'est pas minamoto (même si ce trouduc refuse de me dropper son item en ultime) mais c'est pour buter le cochon à Shibu-Q...quand on commence le combat il dort et dès qu'on le frappe pouf il se réveile et fuis..j'ai essayé la technique d ela fusion dès le début mais nada, sa à pas suffit...

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:43:57

Twarzz => A mon avis j'ai acheté tout ceux des magasins , mais il me manque le 3eme , saurait tu ou le trouver ? :-(

Le cochon => Ben j'croit que j'lui fais 0 avec Neku , mais j'avoue sa fais longtemps que j'suis pas retourné dans ce chapitre , je reverais !

En tout cas j'vais prendre le "Her Stuffed Animal" j'lai pas encore pris ^^

C'est cool qu'il y ai une petite communauté sur ce merveilleux jeux ^^

La vidéo du moment