CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais

ocro
ocro
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:11:56

Salut tout le monde.
Je viens de m'acheter le jeu et je me pose quelques questions.

Pour commencer la class des pins, il est dit dans le mode d'emploi que ça sert pour les pins dans une collection, mais bon pour moi ca veut pas dire grand chose. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Sinon toujours sur les pins, dans Info2 on a Growth Bonus et Growth speed. Avec dans le bonus Power Uses et Boot qui sont soit oui ou soit non. A quoi cela correspond ?

Merci, c'est tout pour le moment :p

Shirojuuji
Shirojuuji
Niveau 3
02 mai 2008 à 22:37:42

[Cette Reponse n'est que pure théorie]

1* Dsl je vois pas a quoi sert les classes de pin -_-''

2*Je pense que l'info 2 correspond a l'evolution du pin

Exemple : Pin Ice Blow [D+B] qui devient Ice Riser( Piques de glaces )

A l'origine donc : Ice Blow
Growth Bonus : PowerY UsesN BootY
Growth speed Fast

Lorsqu'on traduit ( fais maison xD ) sa donne :

bonus de Croissance : PuissanceO UtilisationN DémarrageO
Vitesse de Croissance : rapide

Je suppose que le bonus de croissance est la modification qu'apporte l'evolution au pin d'origine,dans notre exemple la puissance et le demarrage sont modifié apres evolution :
L'attaque passe de 26 ( je crois ) a 37
Le redémarrage passe de 6 seconde a 6,1

Vitesse de croissance... la quantité de PP a fair avaler au pin ?

A verifier >.<

ocro
ocro
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:28:16

Merci pour tes réponses. Apparement ce que tu dis doit être juste puisque toujours dans Info2 il est dit si le pins peut évoluer ou non. Donc on peut penser que l'info2 informe sur l'évolution du pins.

[Neku]
[Neku]
Niveau 4
03 mai 2008 à 20:09:06

Salut j'ai un petit probleme je suis avec Joshua au 3 jour et ya un gas qui me pose des question comme je suis nul en anglais je c'est pas quoi repondre lol

voila les question:

Which of these is on sale at Wildkat:
bouillabaisse
Minestrone
Corn chowder

Where is the phone booth of love:
spain hill
cat street
near molco

Which of these is a German composer famous for the Musical offering and Air on the G String?:
Mozart
Bach
Beethoven

voila lol je comprend rien a l'anglais merci pour se qui reponde

twarzz
twarzz
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:29:29

Faut vraiment etre nul en anglais parce que globalement c'est quand meme pas hyper dur...
1) Bouillabaisse
2) Near Molco
3) Bach

Et ma question concernant la mise à mort des pig noises endormis tient toujours ;_;

[Neku]
[Neku]
Niveau 4
03 mai 2008 à 21:22:13

lol merci et oui chui nul en anglais :oui:

Shirojuuji
Shirojuuji
Niveau 3
03 mai 2008 à 21:22:57

Ce sont les pig noise pres du Wildkat?
Si ce sont eux, mes badges n'infligent aucune blesse mais les ralentissent, j'ai du les ralentir avec neku pour que shiki les kill -_-''

legenda
legenda
Niveau 8
03 mai 2008 à 21:30:18

Pour les pigs sur lesquels vous galérer ( Compte à rebours ou un pin que vous n'avez pas ), essayer de récupérer des items qui octroient des étoiles des le debut du combat, balancer votre fusion puis tenter de ralentir le cochon en bas et tenter d'obtenir assez d'étoiles pour refaire une fusion ( normalement avec les 2 fusions + les dégâts des combos, ça passe )

Personnellement, j'ai fini la quête principal et je refais les chapitre pour tout débloquer (un réel bonheur). Seul probleme, on me demande dans le chapitre 2 ou 3 ( avec Shiki ) de tuer le gros papillon en hard ou ultime. Mais apres 3 kills, la quête se finit pas. Etant donné que quasiment chaque chapitre nous demande de tuer le boss en hard ou ultime, ca m enerverait de pouvoir le compléter à 100%. Quelqu'un saurait il comment valider cet objectif ?

twarzz
twarzz
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:37:56

Legenda : quand on te demande de tuer un boss, tu dois impérativement chercher les symboles bleus. Si tu te contentes des boss de fin de niveau qui arrivent avec l'histoire, ça ne marchera pas.

Mais malgré tout, je ne vois vraiment pas comment tuer les pig noises ENDORMIS. J'ai balancé près de 1400 points de dégats avec la fusion trois de shiki (grace à un exploit héroique 8) ) mais ça ne le tue pas et il fuit. Je fais quoi, moi ? Dès qu'il se réveille il est intouchable.
(on trouve un pig noise de ce genre à Shybukyu l'avant dernier jour aveecc Joshua).

legenda
legenda
Niveau 8
03 mai 2008 à 22:12:52

machi Twarzz, j'ai pu essayer et cela roule d'enfer. Désolé par contre pour ta question mais je n'ai jamais rencontré ce pig.

twarzz
twarzz
Niveau 6
03 mai 2008 à 22:23:30

Si tu essayes vraiment d'avoir tous les secret reports ça risque de pas tarder :D

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
04 mai 2008 à 13:04:39

J'arrive pas à le battre non plus le pig endormi. Dès qu'il se réveille il se barre :/
J'ai lu sur gamefaqs qu'il fallait fermer la console au début du combat pour le battre, j'ai essayé mais ça ne marche pas.

darkside87
darkside87
Niveau 3
04 mai 2008 à 18:37:27

Slt!

Je suis bloqué au cinquième jour du chapitre 2, à l'endroit ou il y a un reaper qui me demander de porter tous les articles de mus rattus. Le seul objet qui me manque est un pantalon ou un short provenant de ce magasin, et qui n'apparait toujours pas après 100 % d'amitié avec le vendeur. Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

twarzz
twarzz
Niveau 6
04 mai 2008 à 18:55:56

Y'a plein de magasins Mus Rattus différents (Cadoi, 104, Shybukyu de mémoire), et c'est pareil pour les autres marques. Et tu n'es nullement obligé de porter un pantalon, il faut quatre éléments de la marque, mais ça peut tout aussi bien etre tete-pantalon-chaussure-accessoire que tete-chaussure-accessoire-Tshirt, etc etc. D'ailleurs, rien que le magasin de 104 propose au moins quatre threads différents, donc si tu as accès à cette zone à ce moment du jeu aucun problème :)

darkside87
darkside87
Niveau 3
04 mai 2008 à 19:47:53

Ah lol, j'avais meme pas pensé à l'ensemble tete chaussure accesoire
t-shirt, c'est bon maintenant. Thanks! :merci:

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
05 mai 2008 à 12:24:43

Voila je veux tous debloquer dans le jeux et je suis rendu avec Beat chapitre 3 et je dois faire un combat de Tin Pin contre trois "Grand Team" pour avoir le Tin Pin Artist mais je n'arrive pas a les batres tous les trois en meme temps et je suis obliger donc cette objet le "Tin Pin Artist" peut ton se le procurer plus tard dans le jeu ou meme l'acheter si non avait vous une astuce pour les batres????

darkside87
darkside87
Niveau 3
05 mai 2008 à 16:26:09

Rukatan----> il suffit de souffler dans ta ds pour déclencher des superbes attaques de vent.

twarzz
twarzz
Niveau 6
05 mai 2008 à 18:14:15

samusaran1> pas d'autre moyen à ma connaissance. Et pas d'astuce particulière pour le Tin Pin : en gros ça passe ou ça casse. Tu peux toujours essayer de prendre des pins avec un grand nombre de whappies et de faire un maximum de points en t'éloignant dès que tu as assommé un des pins, puis revenir... Meme si le mieux reste à mon avis de foncer dans le tas et d'en éliminer le plus possible. Et ne t'arretes pas au premier essai, va probablement t'en falloir plusieurs ;p

[Neku]
[Neku]
Niveau 4
07 mai 2008 à 19:27:48

Salut je voudrais savoir comment je peut augmenter mon deck je n'est que 4 pin et il me reste 2 enplacement comment faire.

Merci

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
07 mai 2008 à 20:09:14

Allo comment on fait pour enregistre les Pig Noise dans le menu des monstres je les est toute battu mais il ne s'enregiste pas??? Et j'ai fini le jeu que dois-je faire completer les chapitres pour avoir les rapport secret ou aller dans le chapitre Another Day ????
++++ [Neku], tu dois les acheter avec des Scarletites dans un des magasins je ne c'est plus lequel, il y en a deux qui vend c'est slot pour ton Deck je crois qu'il te demanderons 2 scarletite chacun l'un deux te vend aussi des capaciter pour Neku...
Spoiler....
Qui a fini le jeu et que contien la fin secrete??? fin du Spoil....

La vidéo du moment