CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
26 avril 2008 à 11:38:45

je crois que ça veut dire qu'ils vont dropper mais je ne suis pas sur

Phrad
Phrad
Niveau 2
26 avril 2008 à 11:41:57

Ok merci et pour drop les dark matter et autre pin du genre c'est impossible depuis hier toujours aucun de tomber ....

Phrad
Phrad
Niveau 2
26 avril 2008 à 16:18:48

Quelqu'un pourrait m'expliquer qui est Mr Hanekoma parce que j'ai rien compris à son histoire ... et que veut dire "kinda" ? Merci

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:45:00

Kinda = Kind of

ce qui équivaut à "plutôt"

Par exemple : "He's kinda dumb" => il est plutôt bête.

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
26 avril 2008 à 19:13:13

Phrad t'as fini le jeu?

Phrad
Phrad
Niveau 2
26 avril 2008 à 21:28:55

Merci Taff et non jlé pas encore finit j'en suis chapitre 2 jour 3 et d'ailleurs je ne sais pas se qu'il faut que je fasse j'ai trouver Hanekoma avec son café et voilou

Phrad
Phrad
Niveau 2
26 avril 2008 à 22:31:53

Ah c'est bon pour le jour 3 ^^ et demain jour 4 :-)

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:14:30

bonsoir, petit probleme

Pour debloquer les etoiles dans le menu chapitre, il est parfois demander de tuer un boss en etant niveau Hard, ce que j'ai fait, pourtant pas d'etoile ...

Aurais-je mal compris ?

Merci

yango2
yango2
Niveau 4
29 avril 2008 à 21:58:20

Bonjour à tous.
voilà je suis bloquer au chapitre 1 jour 6 à scramble crossing
à la quête dominate the scramble crossing view.
je pensais qu'il fallait battre tous les noises de la zone,c'est ce que j'ai fait mais rien ne se passe et quand je sors de la zone et que j'y reviens,les noises sont revenus.
que faut-il faire?
merci de votre aide.

sieg89
sieg89
Niveau 7
30 avril 2008 à 10:02:49

Qu'est ce qu'il faut faire? Lire les dialogues...

Je ne sais plus trop comment sa commence hélas mais la mission consistera à promouvoir un pins...regarde si tu ne peux pas parler à quelqu'un dans la zone, doit y avoir un commercial quelque part qui se désolé de ne pas vendre le pins en question :p

Et la prochaine fois, lis bien tout^^

Phrad
Phrad
Niveau 2
30 avril 2008 à 14:37:35

Oui voila il te fuat lire les dialogues et tu devras te battre avec le pins rouge qui te ralentit pour qu'il devienne à la mode.

ruka-tan
ruka-tan
Niveau 3
30 avril 2008 à 15:49:28

je m'en rappelle pas trop mais en fait je croit que tu doit 'éffacer' le noise qui possede les passants (me rappelle plus lequel) sinon t'en efface 2-3 en mode normal puis un dialogue va démarer mais chui pas sure ^^

ruka-tan
ruka-tan
Niveau 3
30 avril 2008 à 15:52:41

chp2 j5: ti probleme avec le reaper qui pique les badges, comment je fais pour utiliser ceux qu'il me donne? j'ai essayé les attaques normales mais elles marchent pas... m'enerve ce reaper... (mais bon LUI au moin il m'a pas demandé des ramens qui ont le gout dla mer (-_-))

ruka-tan
ruka-tan
Niveau 3
30 avril 2008 à 15:57:20

Phrad----> pour hanekoma, une fois que t'a trouvé son café, t'y entre;un dialogue démare. apres tu va devoir rechercher tu-ne-sait-pas-encore-quoi avec un genre de gps qu'il va avoir ajouté au telephone de joshua. t'a juste a ouvrir le menu de ton tel et a regarder sur la carte pour l'utiliser. tkt kan t'arrive dans un endroi ou tu devais aller, ia tj un dialogue ou alors un tas d'orure remplie de métal en plein millieu de la rue... 'son kan mm zarb C reapers...

twarzz
twarzz
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:47:22

Je ne pensais pas avoir besoin de ce thread, mais bon...

Donc, j'ai un problème avec les cohons endormis. Impossible de les tuer en un coup. Meme la fusion lvl 3 de Shiki ne permet pas de les one-shot, donc ils s'enfuient et ils ne subissent pas leur destin. J'imagine que c'est lié à un badge, mais je vois pas lequel vu que ces saloperies sont insensibles à tout. Quoi que j'dois faire pour en v'nir à bout ?

Merci d'avance.

yango2
yango2
Niveau 4
30 avril 2008 à 18:39:14

Merci pour vos réponses, j'ai réussi.
en fait il fallait bien équiper le pin rouge
qui ralentit comme à dit phrad.
merci encore de votre aide.

ruka-tan
ruka-tan
Niveau 3
30 avril 2008 à 20:50:29

tu va avoir besoin du pin rouge dans une mission. Son effet c'est de ralentir les mouvements de neku. ça craint, ok mais t'a pas le choix pr le rendre "trendy". aaaah... ce jeu est vraiment génial... j'espere qu'ils feront une suite comme avc kh et qu'on pourra intervenir sur la non-vie sociale de neku ^^ genre qu'on choisisse comment renballer ou autres ce srait marrant :p

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:06:12

bonjour tout le monde j'ai un petit problème. Je possède les badges suivants: lefty cat, brainy cat et righty cat, mais je ne sais pas comment les utiliser! Si quelqu'un peut me renseigner sur l'utilisation de ces pins ou sur l'utilisation de pins similaires ça serai vraiment sympa.

AzN92
AzN92
Niveau 3
02 mai 2008 à 11:57:53

bonjour j'ai un petit probleme pour enfin finir a 100% les secret report dans le menu chapitre il me mank a trouver le "lucky mallet" dans le jours 6 chapitre 3 alors si quelqu'un les aurai trouver pour m'indiquer l'endroit ou il se trouve merci :p

twarzz
twarzz
Niveau 6
02 mai 2008 à 18:18:46

Darksombrero : quand tu portes ces trois pins, le temps de recharge des trois autres pins que tu portes est diminué de 50%

La vidéo du moment