CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
24 avril 2008 à 12:29:50

j'arrive pas avec la popularité du natural puppy. comment je dois faire ?

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
24 avril 2008 à 13:07:14

tu mets que des pins de la marque natural puppy dans ton deck et tu fais plein de combats

darkside87
darkside87
Niveau 3
24 avril 2008 à 16:20:31

Slt à tous!

Je suis bloqué au 3 ème jour du chapitre 2, c'est le moment ou il y a le combat contre beat que j'ai d'ailleurs perdu, et puis l'histoire continue sans que je sache ou il faut allé ensuite pour se rendre à l'endroit émettant un signal capté par le portable de joshua.

Merci

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:11:09

sur la carte du portable il doit y avoir les zones d'emission du signal que tu recherches

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:45:04

bonsoir ^^

juste uen question comment utiliser les pins H ( scratch )

Ex : earthshake

Merci ^^

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:47:52

tu dois frotter l'écran où il y a pas d'ennemis

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
24 avril 2008 à 21:42:22

je veux dire par là n'importe ou sur le terrain sauf sur les ennemis et les obstacles

Kanna-san
Kanna-san
Niveau 8
25 avril 2008 à 15:31:13

Salut à tous,

Je suis au jour 7 de la première semaine, pas de problème pour l'histoire normale, mais pour allez au bâtiment 104, un reaper me demande de lui amener des "funkys shades", et je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut bien être. Et en dessous de lui un autre reaper me demande un "natural magnum", je suppose que c'est un badge, mais lequel ?

Merci d'avance, et à plus :D

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:13:44

Je viens de comprendre comment utiliser les pins avec un point d'interrogation présent pendant le combat. En fait on ne peut pas les utiliser seuls, il faut les mettre dans le deck avec les pins qui leur correspond et cela permettra de déclencher une super attaque ( je suis pas sûr, je n'ai pas encore réussi à rassembler les pins nécessaires). Par exemple, si vous avez le pin "Black Mars" dans votre deck, il faudra ajouter les pins Black Jupiter, Black Uranus, Black Venus, Black Saturn et Black Mercury dans votre deck pour pouvoir les utiliser

lordoftheshaman
lordoftheshaman
Niveau 2
25 avril 2008 à 16:29:14

moi j'aimerais savoir comment fait-on pour le mec du concert . car j'ai refusé sa quete. j'ai alors été acheter des ramen a la boutique au sud , et ensuite rien le mec dit qu'il attend et la plus rien. que fair merci.

sanji_uchiwa
sanji_uchiwa
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:16:57

bonjour,

j'ai fini le jeu et je vient de commencer l'another day, cependant dans la mission il faut tuer tout les monstres dans un lieu donner.
le seul probleme est qu'il y a un monstre niveau 43 (un cochon) qui semble invulnerable a tout les badge pouvant etre utilisé, malgré notre niveau (54).
Question: Quel badge faut il utilisé?

Dans ce même jour: qui peut ont affronter au jeu du Tin Pin?

merci d'avance

Phrad
Phrad
Niveau 2
25 avril 2008 à 19:12:01

HEllo tlm j'voudrais savoir si il y a moyen d'acheter les badges dans le genre Orichalcum ou Dark matter, ou même si on peut les droppper ?

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
25 avril 2008 à 19:16:44

on ne peut pas les acheter, il faut les dropper en mode ultime ou difficile

Phrad
Phrad
Niveau 2
25 avril 2008 à 19:20:00

Ah ok merci du tuyau je vais le tester desuite è_é

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
26 avril 2008 à 00:18:29

Voila je suis rendu exactement dans la section de la carte dans le menu du phone a DC, la ont me demande de rentrer dans la memoire ou penser d'un homme pour lui donner une penser qu'il a du mal a se rapeller, mais mon vrai probleme n'est pas la c'est que dans mon menu de phone je n'ai pas encore la section Noise pour pouvoir enregistrer les monstres et a chaque fois que je tu un monstre et qu'il est pret a mourir un 'A' en forme de carrè apparait et je le tue et il disparait en ne me laissant que des Yens(argent) est-ce normal au point ou je suis rendu ?????Dans mon Phone Menu il n'y a que Items, Pins et Save et je me bat vraiment bien je controle les deux personnages en meme temps en Manual(sans aide) et mon LVG et baisser a 1/16 pour avoir des objet mais je n'ai que des Yens(argent).
Mon second probleme est un de mais badge celui de glace il ne veux plus monter de niveau alors qu'il est a 4/7 il ne prend plus de PP a la fin de mais combat alors que je fini toujours avec des A ou une etoile alors on me donne pas d'objets rare a la fin de mon combats juste de l'argent et encore comment on fait pour avoir les secrets rapport au point ou je suis rendu est-ce normal que j'en ai pas encore ????

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
26 avril 2008 à 00:20:39

plus precisèment la ou je suis rendu est-ce normal que dans mon phone je ne peut pas encore enregistre des monstres (Noise) ???

ff78
ff78
Niveau 3
26 avril 2008 à 01:30:40

bonsoir ^^
pour le premiere fois je suis bloquer dans ce jeu -__-
lors du 5e jour la 2°semaines quand on doit porter tous les pins mus rattus et bien je les ai tous mais g pas de place dans mon deck pour tous les mettre :S j'ai fait tous les magasin mais je touve pas d'item pour avoir une place en plus ^^'
si quelqu'un peu m'aider ça serai cool merci d'avance.

kuja1
kuja1
Niveau 6
26 avril 2008 à 03:31:09

tu peu mettre combien de pins 4 donc ten mais 4 et t abite tes 2 perso avec la marque demander mois meme je sai pa comment on fais pour avoir plus de place pour les pins j ai fini le jeu avec un deck a 4 pins.

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
26 avril 2008 à 10:07:45

il y a un magasin qui vend des stickers pour augmenter le nombre d'emplacement du deck, il est au nord de la salle de concert

Phrad
Phrad
Niveau 2
26 avril 2008 à 11:08:50

Bonjour bonjour j'me demandais si il y avais quelquechose de spécial à faire lorsque que les noises ont un carré avec "a" ou autre chose au dessus d'eux ?

La vidéo du moment