CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••>Topic d'aide officiel + anglais

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:52:23

Je suis bloqué au jour 5 du chapitre Joshua, il y a un reapper qui me demande de battre des noises avec des pins qu'il me donne mais j'arrive pas a savoir comment ils marchent...si quelqu'un peut eclairer ma lanterne...

New_Link
New_Link
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:16:56

Salut, je suis bloqué à je sais plus quelle mission, au jour 5 je crois (après le boss requin). Je sais pas quoi faire, j'ai accès à toutes les pièces, y'a deux meufs qui ont des monstres oranges autour d'eux, et dans l'autre salle deux mecs qui parlent du tip spin. Je sais pas quoi faire après, Help =/

Chuck Norris apparait en couleurs sur les photos noirs et blancs.
Allez lire ma trépidante vie :noel:
http://tsukai-anime.info/forum/viewtopic.php?f=27&t=851

Yuna26
Yuna26
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:37:33

Est-ce que tu as pensé à parlé à celui ou celle qui t'accompagne ?
Il ne te donne pas d'indications ?

AzN92
AzN92
Niveau 3
20 avril 2008 à 19:48:43

bonjour je suis bloquer au chapitre 2 jour 3 et jsuis bloquer ou un des reaper me demande de faire quelque chose avec les natural puppy ou un truc comme sa

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
20 avril 2008 à 20:54:59

gaara_du_sable : pour faire fonctionner les pins, il faut souffler dans le micro

AzN92 : Il faut surement faire en sorte que la Marque Natural Puppy soit la meilleure, pour ça, faut que tu portes des fringues et des badges de cette marque, et que tu combattes dans cette zone.

New_Link
New_Link
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:00:07

Bah elle me dis de récolter un meme pour le portable, mais je trouve rien... =/

Chuck Norris apparait en couleurs sur les photos noirs et blancs.
Allez lire ma trépidante vie :noel:
http://tsukai-anime.info/forum/viewtopic.php?f=27&t=851

kuja1
kuja1
Niveau 6
20 avril 2008 à 21:12:03

je suis bloquer au 6 eme jour du 1 chapitre j ai tuer tous les noise avec mon badge rouge apres le gars en costard et parti mais je sai pa qoui faire et cet qaund qu on voit joshua.

Luceide
Luceide
Niveau 4
20 avril 2008 à 23:13:04

Bonsoir, je joue à The world ends with you depuis quelques jours maintenant j'en suis au 6e jour (dans l'histoire pas en temps réel hum) et j'ai toujours quelques difficultés à déplacer Neku.
Pour faire des combos pas de problèmes, j'obtiens rarement une note en dessous de A à la fin des combats, mais il arrive parfois que je me retrouve bloqué à prendre des dégâts bêtement parce que Neku refuse de bouger(ou fait une attaque au lieu de se déplacer).
Avez-vous des astuces?
Comment marche la jauge d'évolution des pins exactement? Celle qui est colorée? A quoi correspondent ces couleurs?

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
20 avril 2008 à 23:17:27

Pour faire bouger Neku il faut d'abord lui "cliquer" dessus puis glisser le stylet ( doucement pour une déplacement, et rapidement pour une esquive )

Quand à la jauge d'évolution des pins, j'ai expliqué cela dans le sujet sur les badges.

Luceide
Luceide
Niveau 4
20 avril 2008 à 23:29:06

Certes certes mais dans le feu de l'action, en plein combat ça a tendance à ne pas marcher, Neku ne répond pas à mes sollicitations...
J'ai vu le topic en question mais ça me semble peu clair, j'ai gagné des PPs en combat, en ne jouant pas et en jouant au tin pin slammer et pourtant ma jauge n'a que 2 couleurs (bleu et vert). Pour l'instant sans vraiment faire attention j'ai pu faire évoluer tout mes pins, j'aimerais bien que ça continue...

kuja1
kuja1
Niveau 6
21 avril 2008 à 14:06:13

Luceide si tu a du mal a faire deplacer neku cet soit que tu lui a mis le badge rouge avec le crane qui le fais courir lentement soit ton ecran et sale mois aussi j avais les probleme avec ff3 mais en faite c etais une miette de pain coincer dans les coter et svp aider moi pour le 6 eme jour ou sinon passer moi une soluce en FRANCAIS .

munenori
munenori
Niveau 4
21 avril 2008 à 15:15:00

moi chui blocker au 6eme jour apré avoir suivi le mec bizar en noir je ne c plu quoi faire on me parle du pin rouge donc je lé utiliser pendant les combats et toujours rien... aidez moi :svp:

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:11:41

Moi je suis bloqué au début. Au jour 2 de la première semaine. Enfin le jour ou tu commence dans une salle de concert ou il fait noir. Bref. J'ai rencontré rythme et son compagnons et tout en suite j'ai scanné le je crois "collègue" de 777. Je l'ai scanné une fois puis je suis allé au ramen. Ensuite j'ai trouvé un truc dans une pensée "Aurora cough drops" un truc comme ça...ensuite je les scannés sur ça, puis sur le truc de ramens. Bon en bref, je peux désormais le scanné sur trois sujets différent pmais comme l'anglais et moi c'est comme le rock et le rap je pige que dalle et je suis bloqué. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci d'avance

AzN92
AzN92
Niveau 3
22 avril 2008 à 11:52:13

Salut euh jvoudrai savoir si il y a une technique pour tuer les dark noise plus rapidement ?
parce que quand je les attaque je fait du 4-5 malgres mon lvl 33

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
22 avril 2008 à 12:21:13

utlise souvent les fusions et essaie de bien garder la boule verte qui multiplie les dégats

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
22 avril 2008 à 12:24:30

J'aimerai savoir comment utiliser le pin "Stalwart as the Mount" de la marque Gatito. Quand je le met dans mon deck il y a juste un point d'interrogation et il semble être bien puissant (102 d'attaque)

legenda
legenda
Niveau 8
22 avril 2008 à 22:55:00

J'ai le même problème que Darksombrero avec le pins "Big Bang" ( acheté chez le vendeur de ramen, avec Joshua ) et j'aimerais fort pouvoir profiter de ses 160 d'attaque. Le pins est couvert d'un " ? ", la description fait mention d'un texte dessus ainsi que d'une phrase comme quoi aucun pouvoir semble émaner du pins. Et il est écrit qu'il faut presser une espace vide ( comme le trou noir ) cependant rien ne se passe. Si quelqu'un pouvait me dire s'il fallait le upper ( Level 1/10... A 160 d'attaque au level 1, j'ai du mal à imaginer le level 10 ) ou s'il fallait avancer dans l'histoire pour pouvoir l'utiliser.

Merci d'avance

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
23 avril 2008 à 08:40:43

je pense pas qu'il faut avancer dans l'histoire parce que moi j'ai fini le mode histoire. Je crois plutôt qu'il faut avoir un objet spécial ou un pin bien précis dans son deck.

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:26:09

Moi je suis bloqué au début. Au jour 2 de la première semaine. Enfin le jour ou tu commence dans une salle de concert ou il fait noir. Bref. J'ai rencontré rythme et son compagnons et tout en suite j'ai scanné le je crois "collègue" de 777. Je l'ai scanné une fois puis je suis allé au ramen. Ensuite j'ai trouvé un truc dans une pensée "Aurora cough drops" un truc comme ça...ensuite je les scannés sur ça, puis sur le truc de ramens. Bon en bref, je peux désormais le scanné sur trois sujets différent pmais comme l'anglais et moi c'est comme le rock et le rap je pige que dalle et je suis bloqué. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci d'avance

PS : C'est sans doute à cause de mon anglais plus que minable...

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
24 avril 2008 à 10:25:38

personne n'a trouvé la solution à mon problème? :snif:

La vidéo du moment