Donc voila le jeu va sortir le 18 avril 2008. Ce topic servira "Je l'espère" a recueillir vos impressions sur le jeu "Pour ceux qui l'ont en version Jap ou Usa" , ou bien pour ceux qui ne l'ont pas encore qu'elles sont vos attentes pour ce jeux. Exemples : Longues durée de vie , beaucoup d'objets ect.......
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 23:49:47
Tout simplement : les vidéos et les screens qu'on peut voir sur le site nous laissent présager un jeu TROP ENORME ET TROP BIEN *_*
Puis la BO aussi est génialissime
darksombrero
Niveau 7
13 avril 2008 à 14:46:06
Les musiques sont géniales
sieg89
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:03:04
Hum j'ai pas encore le jeu mais après avoir lu le test de JV.com (incroyable d'ailleurs, le test est sorti avant le jeu...1er fois que je vois sa sur JV.com) je craint un peu pour le côté "mode", j'espère que sa influence dans une certaine limite ou que la mode est aisément suivable car je compte pas passer 2h dans le magasin pour pouvoir faire sans trop de problème un pauvre combat de 5mn^^
chetyre-23
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:59:16
je vais le telecharger puisque c'est pas un jeux traduit en francais je vois pas pourquoi j'irais l'acheter
titus90
Niveau 9
17 avril 2008 à 10:52:19
Un jeu que j'attendais énormément! J'aurais espéré une traduction française mais bon l'anglais ne faiblit pas mon intense envie de jouer a ce jeux. Niveau gameplay c'est tout simplement génial personellement j'adore ce système de jeu. Contrôler 2 personnage requiert pas mal d'entrainement mais on est content de voir les résultat que cela peut donner si on y consacre un peu de temps. Côter graphisme c'est très bien réaliser. Magnifique réalisation d'un quartier bracher de tokyo vraiment j'adore. Je n'ai pas beaucoup avancé donc je ne peux pas parler des style vestimentaire qui apparement imfluerait sur le jeux. Bref un jeux a avoir
sylvain42100
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:18:17
Faut que je teste, j'avou moi avoir peur du côté mode, chose que je déteste ! Mais le fait de contrôler 2 persos à la fois ça ça m'attire et la BO aussi ! Je vous donnerais mon avis au final!