CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il bon ?

Chibi_Max10
Chibi_Max10
Niveau 5
29 juillet 2008 à 01:24:43

Voilà. Tout est dans le titre. J'aimerais savoir comment on y joue (combat, aventure, autre), le temps de jeu et c'est à peu près cela.

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
30 juillet 2008 à 03:59:57

Anglais intégral, maniabilité pourrie lors des combats... La pauvreté des graphismes m'a également choquée.
Malgré tout, il a l'air un peu intéressant mais j'ai pas eu le courage de continuer

orochiraveceshi
orochiraveceshi
Niveau 4
30 juillet 2008 à 16:47:35

bien qu'intégral, l'anglais est simple, la maniabilité est compliquée mais originale (suffit d'avoir la main), les graphismes passent... le scénario, lui, est assez bien, quelques révélations auxquelles on peux parfois s'attendre.

le jeu est pas mal, et puis si il ne te plaît pas, revends le, puisque qu'il est plutôt rare.

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
01 août 2008 à 21:25:26

Apprends à lire.

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
01 août 2008 à 21:27:24

Par contre t'as raison, c'est vrai qu'il est pas très courant ! je l'ai eu à 18 euros en occas très bon état, cool.

ruka-tan
ruka-tan
Niveau 3
14 août 2008 à 10:26:44

DÉBUT: outta my face
you're blocking my view
shut up!
stop talking
just go the hell away
All the world needs is me
I got my values
so you can keep yours
all right?
I don't get people
never have,never will.
MON AVIS: le héros de "the world ends with you est charmant! Oui, le texte si-dessus est une de ses citations qui donnent envie de se tirer une balle.Aussi charmant soit il, on s'y attache vite.Ne faites pas attention au fait qu'il passe sa vie à rembarrer ses partenaires.

PRÉSENTATION: Vous vous réveillez dans shibuya sans comprendre comment vous êtes arrivé là.Vous remarquez un badge que vous
tenez dans votre main.Après l'avoir regardé vous entendez les pensées des gens autours de vous.Là commence le jeu.

PERSONNAGES:
Neku sakuraba: le personnage principal. Un garçon charmant qui pense que les gens sont (je traduis) innutiles.Il deviendra cependant un bon ami de beat ,rhyme et shiki.
Shiki misaki: la première partenaire de notre petit neku.Il pense qu'elle est (tout comme les autres) "a pain in the ass" littéralement "une douleur dans le cul".Charmant non? en fait ça veut dire qu'elle le dérange qu'il la trouve chiante.Mais bon, ils finiront par bien s'entendre.
Beat (Bito daisukenojo): Beat est un garçon très gentil, mais relativement idiot.Il est l'opposé de neku.Il est très sociable et même si il essaie de se donner des airs de dur a cuir, il reste un gus au grand cœur.
Rhyme (vous devinerez son nom en jouant): rhyme est une gentille fille. c'est la premiere partenaire de beat mais aussi sa meilleure amie.Elle est assez calme.
les méchants: désolée mais j'ai pas trouvé un terme plus technique.Ce sont les reapers.Personne a part les joueurs n'auraient compris. Je ne citerai pas les méchants ça gâcherai la surprise.

ANALISE:
Ce jeu est génial en beaucoup de points.En effet ils ont gradé les artworks,qui sont le fruit du travail acharné du génie de square enix, j'ai nommé tetsuya nomura!Pour un jeu ds, les graphismes sont incroyablement beaux.
+les graphismes
+le mode de jeu
+le scenario
+le "hors combat" où il sera possible d'acheter des tenues en fonction de la mode des différents lieux de shibuya
-je veux plus de jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!
-il faut pas mal avancer dans le jeu avant de pouvoir prendre possession des objets de certaines marques.
++la musique (j'ai mis ++ parce que c'est un des meilleurs ost que je connait.)

NOTES:
GRAPHISMES: 18/20 (exeptionnels pour un jeu ds)
ARTWORKS: 20/20 (forcément)
BATTLE MODE: 20/20 (toujours pareil, pour la ds c'est un must!)
DURÉE DE VIE: 18/20 (donnez moi une suite!! vite!!! ><)
SCENARIO: 19.5/20
CAMERA: --/-- elle change pas de place vu que c'est du ds.
MON CALCUL PAS MATHÉMATIQUE DE LA MORT QUI TUE (la vraie): 19/20
(pour ce nom a se tirer les cheveux de la tête,référez vous à l'article "kingdom hearts")

ÉQUIPE SUR LE PROJET:

Développeur: Jupiter
éditeur: square enix
Plateforme: nintendo DS
Conception des personnages: tetsuya nomura & gen kobayashi
Type: RPG/Action
Sortie France: 18 avril 2008
Sortie Japon: 27 juillet 2007
Sortie Etats-Unis: 22 avril 2008
Classification: déconseillé aux moins de 12 ans.
WARNING: ce jeu est sorti en france certes, mais en anglais!! mais il est (je penses relativement facile a jouer sans être totalement bilingue.)

ruka-tan
ruka-tan
Niveau 3
14 août 2008 à 10:28:12

j'ai sorti cet article de mon blog ^^ il est d'enfer ce jeu ^^

DarkButzt
DarkButzt
Niveau 11
14 août 2008 à 20:54:13

Tu n'a pas fini ta phrase dans "WARNING" :p lol
Pas grave, je pense que la partie manquante peut etre devinée ^^

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
15 août 2008 à 02:20:26

C'est vrai qu'il est assez bien en fait. J'ai essayé pas mal d'autres jeux sur ds, et il est parmi les meilleurs.

Ratchetesla
Ratchetesla
Niveau 5
18 août 2008 à 07:29:29

Bon je voulais venir sur se sujet pour dire que vraiment il ne faut pas se fier au apparence!!! Le jeu est peut-être en anglais... MAIS! Il est très facile a comprendre et franchement il en vaut tellement la peine!!! Il n'y a aucun jeu qui a 19/20 sur DS sur jv ils mettent 15/20 mais sa doit être parce que il est en anglais... Bon à par sa bonne journée xD

Jeuxn1
Jeuxn1
Niveau 8
18 août 2008 à 07:33:48

Tout à fait daccord avec ce que tu dis Ratchetesla suffit de voir la note des lecteurs :p
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00017225-0.htm

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
08 septembre 2008 à 03:22:10

L'anglais est simple, mais bien sûr. Un cambridge first certificate ne suffit pas pour tout comprendre.

La vidéo du moment