CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique boss ultimate

wp987
wp987
Niveau 6
20 juin 2008 à 09:32:13

Bon J'ai fini le jeu et donc j'essaye d'avoir tous les pins.
Mais J'arrive pas a recuperer celui de certains boss en Ultimate (La j'assaye Minamimoto Taboo) vu le taux de drop. Je doit trop baisser mon level (100) et Comme mes persos ne sont presque pas boosteé... Beat a 22 att et 16 def + les bonus habits et a chaque fois je perds a cause de lui contre Minamimoto...
(Je sens que je vais galerer pour recuperer Black Jupiter..)

Vous auriez pas une technique pour y arriver?

New_Link
New_Link
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:39:34

Moi ce que je suis en train de faire:
Tu achètes la bourse maximal (9.999.999 Y) (c'est pas en Yens, c'est des objets).
Tu bute un maximum de grenouille du dernier jour de Beat, en easy (drop 10.000Y par monstres) et tu revend tout les pins. Fait ça jusqu'à avoir un maximum de thunes.
Tu achètes l'objet qui permet de manger tout ce que tu veut pendant la journée (c'est pas en Yens, c'est des objets).
Tu achètes:
-De la nourriture qui booste bien tes stats, genre le mec et ses herbes (j'ai oublié son nom, celui avec les magasins Pegaso et l'autre), genre Attaque +16 je crois. Enfin y'a des trucs vraiment bien.
-La nourriture qui coute plus de 500.000Y qui augmente ton drop rate de 1. Ca coute cher, mais avec ce que tu gagnes contre les grenouilles, c'est pas trop mal.

Tu as aussi un objet qui augmente ton drop rate de 5 je crois, à Pork City, dans Another Day. A un étage, le mec te donne un champignon, tu le manges, +5 ;)

Encore un truc, trouves les objets rares (genre, pour avoir les rapports secrets) qui augmentent à fond tes stats. Tu peut aussi en acheter, mais faut un nombre important de Bravery (vers 250, y'en a un il te faut 999 =P (augmente ta bravery en butant les grenouilles, gain de temps ;) )). Tu peut booster ton attaque en portant la marque #1 de la zone ou tu combats =D

J'ai fait ça, j'ai déjà 400 et quelques de bravery, 6.00.000 Y, 14 de drop rate au niveau 100, c'est cool :ok: Sans parler de l'attaque, défense, vie bien sur :)

Ishito
Ishito
Niveau 7
26 novembre 2008 à 22:27:05

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel niveau de drop rate il c'était mis pour récupérer le pin ultimate de minamimoto?
Parce que moi j'ai beau le défoncer avec un drop rate de 90, j'ai presque toujours le pin de difficulté normale (j'ai eu 2 fois celui de hard mais c'est tout).

La vidéo du moment